|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

kobaitchi a écrit:Si on fait ça il faut une jolie récap, avec des images, des couleurs ect![]()
Quelques chose qui soit agréable à regarder

olivier9999 a écrit:kobaitchi a écrit:Si on fait ça il faut une jolie récap, avec des images, des couleurs ect![]()
Quelques chose qui soit agréable à regarder
Elle est sympa Kob, toujours volontaire![]()

, et puis celà évitera qu'il y ait multi répétition des plans connus et reconnus 

csb2910 a écrit:ma foi .. avant de proposer cela, j'ai essayé de faire une chtite recherche mais j'avoue n'avoir rien trouvé .

kobaitchi a écrit:Moi j'aime moyen l'idée de tout classerl'un ou l'autre pourquoi pas mais pas tout.
En tout cas le post des mamans est fait

csb2910 a écrit:ben en fait, en regardant cet aprem, j'ai vu que certaines offres etaient proposées plusieurs fois . je me disais donc que tout classer permettait à chacun de s'y retrouver . mais bon, bon plan par bon plan, c'est pas mal aussi

csb2910 a écrit:bon bon, en tous cas bravo pour le topik maman, tres bien fait .

rickrick a écrit:Bonjour tout le monde![]()
Ce lundi sous le soleil:
3 autocollants tourcoingtourisme@wanadoo.fr www.tourcoing-tourisme.com
2 pin's ville de Saint-Dié-Des-Vosges (désolé plus le lien)
Doc Massif des Bauges (pas d'objet pub) infos@lesbauges.com www.lesbauges.com
13 échantillons (pour toilette intime) Saugella (désolé plus le lien)
2 échantillons confiance for men (petites fuites urinaires) contact@hartmann.fr www.hartmann.info
Doc+1 autocollant+1 carte postale www.ot-chateauchinon.com tourisme@ot-chateauchinon.com
A demain