Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

OBJETS PUBLICITAIRES & ECHANTILLONS

Aller à la page Précédente  80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89  Suivante
[1], [10], [20], [30], [40], [50], [60], [70], [80], [90],
[100], [110], [120], [130], [140]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 30 Jan 2007 17:30    Sujet du message:   Répondre en citant

reçu auj un ensemble d'echantillons et bons de reduc offects par family service (lien donné par ko' ds le topik special maman) et un mail de biolane : j'ai ecrit hier en demandant des echantillons pour ma filleule qui a une peau delicatissime. ils m'ont repondu des aujourd'hui et m'ont demandé les coordonnées de la pepette pour lui envoyer des produits et un bon permettant d'avoir un produit gratuit pour 3 achetés.

tres sympa biolane !!!!!! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beautyfrommars
eBuy Lover

MessagePosté le: 30 Jan 2007 17:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour

Aujourd'hui j'avais ma rentrée et c'est dur dur de se remettre à bosser mais bon... en rentrant j'avais une lettre de voeu d'un ami à mon père et une grosse enveloppe sans expéditeur... je suis vite vite montée mes quatre étages et me suis dépéchée de l'ouvrir... Cest une miniature Nina ricci qui sent très bon dans un zouli flacon que j'ai gagné car j'étais dans les 500 premières à m'inscrire... Très content Très content C'est la première fois que je gagne qqch alors voilà je suis contente... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
soph01
eBuy Superstar

MessagePosté le: 30 Jan 2007 18:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Beauty le premier gain ça se fête toujour!
ça porte chance pour la suite !!! Mort de rire Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beautyfrommars
eBuy Lover

MessagePosté le: 30 Jan 2007 18:03    Sujet du message:   Répondre en citant

merci merci... on va surement fêter ce soir mais pas mon gain plutôt les résultats de mes partiels Mort de rire
J'espère que ça me portera chance... parce que pour l'instant les IG... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
soph01
eBuy Superstar

MessagePosté le: 30 Jan 2007 18:04    Sujet du message:   Répondre en citant

csb suis d'accord avec toi! ils assurent chez Biolane!
En plus ils envoient des tube de 50ml, pas de minuscules échantillons! le top quoi!
Merci Biolane ça mérite d'^tre souligné :
Réactivité
Compétence
qualité de l'envoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 30 Jan 2007 18:33    Sujet du message:   Répondre en citant

ah cool !! ds leur mail ils parlaient effectivement de tubes . je m'attendais à du mini tube de poupée ... tres tres tres bien . en tous cas, ça nous arrange car les produits pour bb ne sont pas donnés et ma filleule en utilise une quantité tres importante vu sa peau hyper sensible .
pour biolane, hipipipipip hourra !!!!
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 30 Jan 2007 18:35    Sujet du message:   Répondre en citant

beautyfrommars a écrit:
Bonjour

Aujourd'hui j'avais ma rentrée et c'est dur dur de se remettre à bosser mais bon... en rentrant j'avais une lettre de voeu d'un ami à mon père et une grosse enveloppe sans expéditeur... je suis vite vite montée mes quatre étages et me suis dépéchée de l'ouvrir... Cest une miniature Nina ricci qui sent très bon dans un zouli flacon que j'ai gagné car j'étais dans les 500 premières à m'inscrire... Très content Très content C'est la première fois que je gagne qqch alors voilà je suis contente... Cool

allez, premier petit cadeau avant de gagner le voyage, la voiture de sport decapotable....
avril
eBuy Junior

MessagePosté le: 30 Jan 2007 19:34    Sujet du message:   Répondre en citant

rien pour aujourd'hui
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 30 Jan 2007 20:09    Sujet du message:   Répondre en citant

beautyfrommars a écrit:
Bonjour

FELICITATIONS!! Clin d'oeil

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
beautyfrommars
eBuy Lover

MessagePosté le: 30 Jan 2007 20:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Pounkie a écrit:
beautyfrommars a écrit:
Bonjour

FELICITATIONS!! Clin d'oeil

merci merci merci.... j'espère que je continuerais comme ça... Très content
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 30 Jan 2007 21:52    Sujet du message:   Répondre en citant

beautyfrommars a écrit:
Bonjour

smilies smilies smilies
babyblue1
eBuy Junior

MessagePosté le: 31 Jan 2007 10:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon à mon tour d'écrire un petit truc je sais pas si c'est l'endroit pour le mettre

reçu ce matin un colis je me suis demandé ce que c'était.

j'ai gagner (jamais reçu de mail) un game boy micro et le jeu arthur et les minimoys, je me souviens avoir trouver le lien ici pour jouer au jeu alors merci Très content
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 31 Jan 2007 11:05    Sujet du message:   Répondre en citant

felicitations; je crois qu'il faut rechercher le concours et indiquer son gain ds celui ci . enfin, je crois.
en ce qui me concerne, j'ai trié hier differents trucs et je me suis aperçue que j'ai plus d'un demi kilo d'echantillons de produits de bbeauté, hygiene ... etc ...
je les donne à celle /celui qui les veut et qui m'enverra une enveloppe (costaud !!) timbrée avec son adresse ;
Très content
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 31 Jan 2007 11:13    Sujet du message:   Répondre en citant

je viens de lire cela

"Bonsoir,

Je remercie "bébé", et "csb" bref, ceux qui ont dit "tu nous soûles oliver".
Je ne pensais pas qu'à notre époque, nous ayons encore des personnes en France qui soient pour "jean-marie" (sans majuscules svp)...

Le droit de parole existe pour tous en France, en revanche, justement, nous sommes en France, et moi, Algérienne, avec un Français, avec des enfants croisés, qui s'appellent Alban et Guillaume, eh bien laissez-moi vous dire que je fais moins de fautes d'orthographe que d'autres.
NOUS SOMMES AUSSI FRANCAIS QU'EUX !!! Mohammed, Samir, Fatima, tous......

A cette époque, j'appelle ça du "fachisme", et le fameux "Olivier", je ne sais pas qui il est sur ce forum, eh bien à mon goût il n'a pas le droit de parole, pas dans ce beau pays.
Pourriez-vous me dire où je pourrais voir où il "soûle" (je dirais même plus "il saoûle" il me semble, sans regarder un dictionnaire) svp?
Je vais lui ouvrir les yeux, si possible. Lui montrer que nous ne sommes pas tous à mettre dans le même sac et qu'il se trompe de politique...

Et chez nous, au "bled", honte à ceux qui sont des "voyous", comme en France... Les pères et mères sont juste dépassés... Mais voyez-vous, nous ne sommes pas tous mal élevés... Et mal éduqués.

Merci encore de votre attention... (et svp, merci de me dire de qui il s'agît afin de parler avec lui de nos "différents").

Signé : Une Algérinne, bien dans sa peau et ses origines : Algérienne de sang et Française de par sa culture..."

euh, sans creer de polemique, j'aime pas trop que l'on me cite en deformant le topik de base .

un ebuyeur que je ne connais pas a proposé un site editant, si j'ai bien compris , de la musique illustrée par des candidats aux presidentielles.
j'ai juste ecrit que je n'entendais pas profiter de ce "bon" plan car je n'ai pas envie d'entendre la voix de LE PEN (en majuscule , svp, les noms de famille s'ecrivent toujours en majuscule même si on apprecie pas la personne en question).

ceci etant, je n'ai jamais mis un coup de pied ds la bouche d'olivier (façon de parler, par voie informatique ...).

ensuite, on va passer notre temps à se justifier sur nos origines , nosdiplomes, notre couleur de peau .... ça me fait juste penser à ma grand mere italienne qui avait tellement voulu s'integrer qu'elle se disait plus française que les français, ecrivant mieux qu'eux, parlant le français mieux que les français Roulement des yeux

rien n'a jamais été ecrit sur une soit disant mauvaise education des etrangers ou je ne sais quoi Choqué

voilà, j'arrete là mais je tenais à appuyer la réaction de greg. et dire egalement que j'ai horreur d'être récuperée et citée à tort.
soph01
eBuy Superstar