Ce lundi:
A demain
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

ISA1275CC a écrit:rickrick, je suis assez impressionnée par ce que tu reçois chaque jour, tu y consacres combien de temps à tes recherches ? Tu fais quoi dans la vie ? Fonctionnaire![]()
![]()

csb2910 a écrit:reçu auj un avis pour un colissimo qui devrait contenir en ppe des trucs à grignoter (adresse email donnéé par un membre, il s'agit d'un site en ppe reservé aux pro de la restauration, GC de vous retrouver cela ...)

soph01 a écrit:csb2910 a écrit:reçu auj un avis pour un colissimo qui devrait contenir en ppe des trucs à grignoter (adresse email donnéé par un membre, il s'agit d'un site en ppe reservé aux pro de la restauration, GC de vous retrouver cela ...)
Oui c'est le club restauration!
Faut savoir ruser mais ils envoient tous les moisdans la limite de 2 échantillons!
Le mois dernier j'ai mangé leur pain d'épice et les lasagne, là j'attends de l'huile d'olive et des pépito!

soph01 a écrit:Coucou rickrick!
Ben alors ptite baisse de régime? je trouve que ta BAL est tristounette en ce moment...
Qu'est ce qui ce passe?

soph01 a écrit:C'est vrai qu'il y a une baisse de régime générale!![]()

Gregorovna a écrit:perso je poste quand il y a quelquechose de nouveau et je n'ai plus fait de demande spontanée depuis des mois donc...
Je poste quand je trouve que ce que je reçois le mérite un minimum
Par exemple venir poster aujourd'hui pour venir dire que j'ai reçu le guide de l'afom, une boule doseuse dash et le catalogue fragonard ... bof![]()
Mais chacun fait comme il veut

rickrick a écrit:(le dire permet aux autres de savoir que ce plan fonctionne toujours).

![bisous [bisous]](./images/smilies/bisous.gif)

Isandre a écrit:Des semences de fleurs sauvages pour attirer les papillons (bon, je suppose que ça veut dire aussi avoir des chenilles avant ou après dans votre jardin...)
http://microsite.brother.ch/fr/seedorder.html
edith: j'ai oublié -il faut avoir une adresse en Suisse.

Gregorovna a écrit:perso je poste quand il y a quelquechose de nouveau et je n'ai plus fait de demande spontanée depuis des mois donc...
Je poste quand je trouve que ce que je reçois le mérite un minimum
Par exemple venir poster aujourd'hui pour venir dire que j'ai reçu le guide de l'afom, une boule doseuse dash et le catalogue fragonard ... bof![]()
Mais chacun fait comme il veut