Ce jeudi:
A demain
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

rickrick a écrit:Bonjour tout le monde![]()
Ce vendredi:
1 superbe stylo en provenance du Canada www.2ontario.com
3 échantillons 2ml (2 parfums,1 anti-rides)+doc spéciale fêtes des méres www.fragonard.com
4 porte-clés plastique+4 porte-clés fer+2 casquettes+50 petites plaques contrôle usure pneus+3 petites lampes à connecter sur prise usb de chez Toyota (demande faite dans le cadre d'une petite kermesse).
A demain

Sibylle a écrit:J'ai également reçu une plaquette Yves Rocher avec les habituels cadeaux à retirer en magasin : je me demande toujours si ça concerne vraiment " tout achat ". J'ai toujours voulu acheter une unique boule pour le bain ( quelques centimes ) pour bénéficier du cadeau mais c'est assez malpoli :p Quelqu'un a déjà eu des remarques en faisant ça ?

alexisl14 a écrit:rickrick a écrit:Bonjour tout le monde![]()
Ce vendredi:
1 superbe stylo en provenance du Canada www.2ontario.com
3 échantillons 2ml (2 parfums,1 anti-rides)+doc spéciale fêtes des méres www.fragonard.com
4 porte-clés plastique+4 porte-clés fer+2 casquettes+50 petites plaques contrôle usure pneus+3 petites lampes à connecter sur prise usb de chez Toyota (demande faite dans le cadre d'une petite kermesse).
A demain
bonjour, en ce qui concerne toyota pourrais tu nous dire comment tu as fait ou plutot qui tu as contacté car sur le site de toyota ils disent qu ils ne donnent pas d objets publicitaire... pas cool !
Merci

Sibylle a écrit:Merci beaucoup, Isandre et Nephtais ( très jolis pseudos ! ). J'ai droit à une paire de lunettes de soleil et son étui sur présentation de la plaquette et un sac à 2,50 pour tout achat : je vais donc prendre un petit sachet de boules de bains pour avoir le sac, en essayant d'être discrète !

Gregorovna a écrit:merci de ta réponse

Isandre a écrit:Achat Weight Watchers remboursé. Il faut aller sur le site Psychologies
http://www.jeancaby.com/WW/psychologie.html
(jusqu'au 31 mai 2007)

olivier9999 a écrit:Isandre a écrit:Achat Weight Watchers remboursé. Il faut aller sur le site Psychologies
http://www.jeancaby.com/WW/psychologie.html
(jusqu'au 31 mai 2007)
Merci Isandre pour l'info, je vais créer un sujet dans le forum qui regroupe les offres et bons plans en magasins ... ce topic étant déjà assez fourni comme ça

olivier9999 a écrit:Ben ici ce sont les échantillons et les objets pub ... le reste comme les bons plans divers (DVD d'info par exemple) peut faire l'objet d'un nouveau sujet dans ce forum.
Si c'est une offre "magasin" exclusivement (genre l'ODR que tu as postée) alors ça va dans le forum dédié.
Vas-y au feeling et zen, c'est pas bien grave