Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

OBJETS PUBLICITAIRES & ECHANTILLONS

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> OBJETS PUBLICITAIRES & ECHANTILLONS

Messagede rickrick le 26 Avr 2007 13:31

Bonjour tout le monde :D

Ce jeudi:

:D 1 stylo de Ravensburger www.ravensburger.fr

:D 2 cartes parfumée Escada "sunset heat" (2iéme envoi) www.escada-fragrances.com

:D carte parfumée Hugo Boss "selection" www.bossfragrances.com

:) 2 échantillons Téna lady mini magic www.tena.fr

:D 10 stylos en provenance de Suisse www.berninfo.com info(@)berninfo.com

:D Nombreux autocollants+2 dvd pub accessoires sport de glisse Burton en Autriche

:D Magazine Challenges n°77 (abonnement d'essai) www.challenges.fr

A demain :wink:
Ce n'est pas parce qu'une blague est facile, qu'il ne faut pas la raconter .....
rickrick
eBuy Master
eBuy Master

le mouv

Messagede alexisl14 le 27 Avr 2007 10:24

reçu ce jour de la part de la radio le mouv :

==> 1 porte clef,

==> 1 bracelet

==> et 1 stylo
alexisl14
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Sibylle le 27 Avr 2007 10:39

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si l'on peut considérer ça comme un bon plan puisqu'on ne gagne presque rien mais c'est important : je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de WWF avec deux bulletins de soutien à remplir pour les dons et 12 vignettes " expéditeur " à coller au dos des enveloppes avec pour chaque vignette une photo d'un animal en voie d'extinction et notre adresse.

Il suffit pour recevoir ce courrier de se rendre sur le site de WWF et de demander à recevoir des informations sur ce qui vous intérèsse ( la faune, mais aussi la flore ). Les vignettes aident en général votre destinataire à se souvenir du WWF.

J'ai également reçu une plaquette Yves Rocher avec les habituels cadeaux à retirer en magasin : je me demande toujours si ça concerne vraiment " tout achat ". J'ai toujours voulu acheter une unique boule pour le bain ( quelques centimes ) pour bénéficier du cadeau mais c'est assez malpoli :p Quelqu'un a déjà eu des remarques en faisant ça ?
Dernière édition par Sibylle le 27 Avr 2007 12:13, édité 1 fois.
Sibylle
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Isandre le 27 Avr 2007 11:18

En Suisse, il m'est arrivé d'avoir le cadeau Yves Rocher sans rien acheter...A mon avis, pour ne pas te faire mal accueillir, va voir la vendeuse d'abord et demande-lui...Qu'en penses-tu ?
Isandre
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede rickrick le 27 Avr 2007 12:16

Ce vendredi:

:D 1 superbe stylo en provenance du Canada www.2ontario.com

:D 3 échantillons 2ml (2 parfums,1 anti-rides)+doc spéciale fêtes des méres www.fragonard.com

:D 4 porte-clés plastique+4 porte-clés fer+2 casquettes+50 petites plaques contrôle usure pneus+3 petites lampes à connecter sur prise usb de chez Toyota (demande faite dans le cadre d'une petite kermesse).

Ce n'est pas parce qu'une blague est facile, qu'il ne faut pas la raconter .....
rickrick
eBuy Master
eBuy Master

Messagede alexisl14 le 27 Avr 2007 12:36

rickrick a écrit:Bonjour tout le monde :D

Ce vendredi:

:D 3 échantillons 2ml (2 parfums,1 anti-rides)+doc spéciale fêtes des méres www.fragonard.com
:D 4 porte-clés plastique+4 porte-clés fer+2 casquettes+50 petites plaques contrôle usure pneus+3 petites lampes à connecter sur prise usb de chez Toyota (demande faite dans le cadre d'une petite kermesse).

bonjour, en ce qui concerne toyota pourrais tu nous dire comment tu as fait ou plutot qui tu as contacté car sur le site de toyota ils disent qu ils ne donnent pas d objets publicitaire... pas cool !

Merci :-)
alexisl14
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Nephthais le 27 Avr 2007 12:45

Sibylle a écrit:J'ai également reçu une plaquette Yves Rocher avec les habituels cadeaux à retirer en magasin : je me demande toujours si ça concerne vraiment " tout achat ". J'ai toujours voulu acheter une unique boule pour le bain ( quelques centimes ) pour bénéficier du cadeau mais c'est assez malpoli :p Quelqu'un a déjà eu des remarques en faisant ça ?

Généralement les plaquettes de ce genre en profite pour offrir jusqu'à 55% de réduction sur un ou plusieurs. Vérifie sur la tienne, tu dois pouvoir acheter un produit à moindre frais comme ça ! Et de toute façon si je me souviens bien les réductions de ce genre ne s'appliquent pas à la gamme des boules de bain... A vérifier... Mais si tu as peur d'être malpolie, achete un sachet de boules pour le bain (5-6), ça reste modique !

Et vérifie aussi, des fois les cadeaux sont offerts sur simple présentation de ta plaquette et de la carte de fidélité !
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede rickrick le 27 Avr 2007 13:31

alexisl14 a écrit:
rickrick a écrit:Bonjour tout le monde :D

Ce vendredi:

bonjour, en ce qui concerne toyota pourrais tu nous dire comment tu as fait ou plutot qui tu as contacté car sur le site de toyota ils disent qu ils ne donnent pas d objets publicitaire... pas cool !

Salut

Tu me contactes en mp, svp :wink:
rickrick
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Sibylle le 27 Avr 2007 22:24

Merci beaucoup, Isandre et Nephtais ( très jolis pseudos ! ). J'ai droit à une paire de lunettes de soleil et son étui sur présentation de la plaquette et un sac à 2,50 pour tout achat : je vais donc prendre un petit sachet de boules de bains pour avoir le sac, en essayant d'être discrète ! :)
Sibylle
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Isandre le 28 Avr 2007 07:49

Franchement, stresse pas trop, en général, les vendeuses Yves Rocher sont plutôt sympas.
Sibylle a écrit:Merci beaucoup, Isandre et Nephtais ( très jolis pseudos ! ). J'ai droit à une paire de lunettes de soleil et son étui sur présentation de la plaquette et un sac à 2,50 pour tout achat : je vais donc prendre un petit sachet de boules de bains pour avoir le sac, en essayant d'être discrète ! :)
Isandre
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Gregorovna le 28 Avr 2007 09:24

petite question aux yvesrochistes ;) La carte de fidélité il faut la demander en magasin?
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede claetitia le 28 Avr 2007 10:08

Ouais, tu vois ça en magasin avec eux. Et regarde sur Internet aussi, ce ne sont pas les même cadeaux, ils sont même parfois plus sympas!!

:wink:
MHSC Forever

Image
claetitia
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Gregorovna le 28 Avr 2007 10:20

merci de ta réponse :)
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede rickrick le 28 Avr 2007 13:36

Ce samedi:

:( 2 mini catalogue Pricesse Tam-Tam (aucun objet pub ou carte) www.princessetam-tam.com

:) Magazine Effervescence n°6 + 2 bons de réduction sur la biére Leffe

A lundi :wink:
rickrick
eBuy Master
eBuy Master

Messagede claetitia le 28 Avr 2007 13:58

Gregorovna a écrit:merci de ta réponse :)

de rien, y a pas de quoi!
MHSC Forever

Image
claetitia
eBuy Master
eBuy Master

Messagede rickrick le 30 Avr 2007 12:03

Ce lundi:

:D 1 carte parfum Hugo "energise" www.hugofragrances.com

:) 1 échantillon 3ml "créme anti-âge"+doc Florame www.florame.com

:D Dvd "développement moteur de l'enfant de 0 à 1 an"+autocollant bébé à bord offert par Graco www.graco.fr

:D Magazine Vivre plus n°9 mai 2007 (abonnement gratuit) www.vivreplus.fr

A mercredi :wink:
rickrick
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Isandre le 30 Avr 2007 12:49

Reçu aussi: Dvd "développement moteur de l'enfant de 0 à 1 an"+autocollant bébé à bord offert par Graco www.graco.fr

et le catalogue du WWF pour leur commander des produits. Il y a un porte-revues en jute offert pour toute commande (et on peut aussi le demander en envoyant juste les frais de port mais bon, c'est le WWF, alors je trouve que ça serait pas une super idée...).

http://www.wwf.fr/
Isandre
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Isandre le 01 Mai 2007 09:46

Je viens de m'apercevoir que j'ai bien reçu la bandelette pour tester la dureté de l'eau, le courrier avait été piquée par mon mari.

www.axalt-salt.com

conso@axalt-salt.com

Et ça va faire une expérience sympa à faire avec les enfants :-)
Isandre
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Isandre le 01 Mai 2007 10:21

DVD gratuit "à la découverte du nautisme":

http://fr.discoverboating.ca/marketing/dvd/default.aspx

Avec le DVD gratuit « À la découverte du nautisme », vous découvrirez tout un monde de loisirs et d’aventures. Vous trouverez dans ce DVD GRATUIT des commentaires de plusieurs adeptes du nautisme ainsi que différents types de bateaux et leurs usages. Vous pourrez aussi vous divertir avec la fonction de sélection interactive et choisir le bateau qui vous convient le mieux, sans oublier les conseils pratiques sur le remorquage et la sécurité.
Isandre
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Isandre le 01 Mai 2007 10:24

Achat Weight Watchers remboursé. Il faut aller sur le site Psychologies

http://www.jeancaby.com/WW/psychologie.html

(jusqu'au 31 mai 2007)

edit: je me rends compte qu'il s'agit du rayon charcuteries, regardez bien les produits qui donnent droit au remboursement.
Isandre
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 01 Mai 2007 10:37

Isandre a écrit:Achat Weight Watchers remboursé. Il faut aller sur le site Psychologies
(jusqu'au 31 mai 2007)

Merci Isandre pour l'info, je vais créer un sujet dans le forum qui regroupe les offres et bons plans en magasins ... ce topic étant déjà assez fourni comme ça :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Isandre le 01 Mai 2007 10:42

D'accord, merci. En fait, je sais jamais trop s'il faut que je mette dans ce fil ou dans un nouveau, je me demande toujours si ça va être assez intéressant pour créer un nouveau sujet...Et en fait, comme je viens pratiquement tout le temps sur ce forum, je pense même pas aux autres...

olivier9999 a écrit:
Isandre a écrit:Achat Weight Watchers remboursé. Il faut aller sur le site Psychologies
(jusqu'au 31 mai 2007)

Merci Isandre pour l'info, je vais créer un sujet dans le forum qui regroupe les offres et bons plans en magasins ... ce topic étant déjà assez fourni comme ça :wink:
Isandre
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 01 Mai 2007 10:48

Ben ici ce sont les échantillons et les objets pub ... le reste comme les bons plans divers (DVD d'info par exemple) peut faire l'objet d'un nouveau sujet dans ce forum.

Si c'est une offre "magasin" exclusivement (genre l'ODR que tu as postée) alors ça va dans le forum dédié.

Vas-y au feeling et zen, c'est pas bien grave :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Isandre le 01 Mai 2007 10:59

Pas de souci, je comprends vite quand on m'explique longtemps...

Heureusement que toi, tu es zen :-) !

olivier9999 a écrit:Ben ici ce sont les échantillons et les objets pub ... le reste comme les bons plans divers (DVD d'info par exemple) peut faire l'objet d'un nouveau sujet dans ce forum.
Si c'est une offre "magasin" exclusivement (genre l'ODR que tu as postée) alors ça va dans le forum dédié.

Vas-y au feeling et zen, c'est pas bien grave :wink:
Isandre
eBuy Victim
eBuy Victim