Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

OBJETS PUBLICITAIRES & ECHANTILLONS

Aller à la page Précédente  110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119  Suivante
[1], [10], [20], [30], [40], [50], [60], [70], [80], [90],
[100], [110], [120], [130]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STEVENSTORM
eBuy Baby

MessagePosté le: 10 Juil 2007 14:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Petit Bilan des reponses du jour:

--> NEGATIVE DE ANCEL
Monsieur,
Nous accusons réception de votre courrier et vous remercions de l'intérêt que vous accordez à notre marque.
Malheureusement, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre courrier, notre société ne disposant pas d'objets correspondants à votre demande.
Vous souhaitant bonne réception de la présente, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Céline Honoré
Service Consommateurs Dr. Oekter France
www.oetker.fr

--> NEGATIVE DE DODIE
Bonjour,
Nous sommes désolés, mais nous n’envoyons pas d’échantillon Dodie, et nous n’avons pas de gadgets publicitaires et de bons de réductions à notre disposition.
Si vous souhaitez connaître les produits Dodie, nous vous conseillons d'aller sur le site DODIE http://www.dodie.fr
N'hésitez pas à nous contacter,si vous souhaitez plus d'informations.
Le Service Consommateurs

--> JEU CAPRICE DE DIEUBonjour STEVEN,
Félicitations, nous te confirmons ta participation au « Jeu Scooby-Doo ».
Tu as gagné un set de 6 stickers Scooby-Doo inédits qui te sera envoyé à l'adresse indiquée lors de ton inscription (dans la limite des stocks diponibles).

--> POSITIVE DE MILAN PRESSEMonsieur
Vous souhaitez découvrir certaines de nos publications et vous avez demandé :
-------------------
Vos coordonnées
--------------------
Pour que votre commande soit enregistrée, veuillez la valider en cliquant sur confirmation de la demande de spécimens.

--> NEGATIVE DE LAGENCE DE TOURISME CANADADear Mr. ****,
Thank you for writing to Ontario Investment and Trade Services, part of the Ministry of Economic Development and Trade.
With regards to your inquiry, we are not a company with products, rather a provincial government office for Ontario, Canada.
As such, our premium supplies are meant for potential investors, trade show participants, media tours, etc.
Therefore we thank you for your email, however we cannot comply with your request.
Regards,

--> POSITIVE DE MILAN
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance.
A très bientôt,
Julie DULAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STEVENSTORM
eBuy Baby

MessagePosté le: 11 Juil 2007 15:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Dans ma boite aux lettres aujourd'hui, une réponse de SODEBO, avec un bon d'achat de 1€50 Sourire

--> Mail reponse positive d'orangina
Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société ainsi qu’à nos produits.
Nos objets publicitaires sont habituellement réservés aux offres promotionnelles.
Cependant, afin de vous permettre de découvrir nos nouveaux produits nous avons le plaisir de vous adresser par courrier à l'adresse indiquée, à titre exceptionnel, quelques objets relatifs à nos marques.
Si vous souhaitez d’autres informations, nous vous invitons à poursuivre vos visites sur notre site ORANGINA-SCHWEPPES.fr où vous pourrez trouver l’actualité de nos marques, des fiches produits, des informations et des conseils ainsi qu’un espace de dialogue avec nous.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Service Consommateurs

--> Negative de Lipton
Cher Monsieur
Vous avez contacté notre Service Consommateurs le 09/07/07 pour nous faire part
de votre désir de recevoir des bons de réductions, des échantillons de produit
ou des objets publicitaires.
Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Je regrette de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. En effet,
je vous informe que ces offres sont réservées à des opérations ponctuelles en
magasin.
En revanche, je vous invite à visiter notre site www.PourToutVousDire.com, et
notamment la rubrique " Testez nos produits ".Vous y découvrirez l'ensemble des
produits du groupe Unilever France. En vous inscrivant, vous pourrez bénéficier
de nombreuses offres et participer à nos jeux pour gagner des cadeaux.
J'espère que vous passerez un agréable moment avec nos marques.
Bien cordialement.
Benoît, votre conseiller Lipton

Voila toput pour aujourd'hui :]
chips38
eBuy Lover

MessagePosté le: 11 Juil 2007 16:44    Sujet du message:   Répondre en citant

STEVENSTORM prend le pas mal mais si on poste tous nos mails le post devient moins clair Clin d'oeil en général on post simplement ce que l'on recois avec l'adresse du site Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
soph01
eBuy Superstar

MessagePosté le: 11 Juil 2007 18:35    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai hésité à te le dire aussi!
Chips a raison

de plus ton avatar est un peu agressif au niveau des couleurs (ou alors c'est moi qui ai les yeux fragile)! du coup je loupe la moitié de tes posts!

A bon entendeur... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mandarine27
eBuy Mini

MessagePosté le: 12 Juil 2007 01:11    Sujet du message:  Bonjour Répondre en citant

Je suis une toute nouvelle utilisatrice du forum et en vous lisant ça m'a donné envie de tenter ma chance en contactant des marques malheureusement pour l'instant j'ai pas eu de réponses positives mais je me décourage pas je viens juste de commencer je dois être trop impatiente Sourire Vous auriez pas quelques ficelles pour que les mails aient plus de chances d'avoir des suites favorables ? Est ce qu'il vaut mieu un mail assez long où on parle de la marque ou un mail court et direct ? Merci d'avance pour vos reponses et j'aime beaucoup l'ambiance sur ce forum Sourire
Isandre
eBuy Victim

MessagePosté le: 12 Juil 2007 10:13    Sujet du message:  Re: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sourire !

Pour les demandes par e-mail, je suis pas fortiche alors je vais laisser répondre ceux qui le sont. Mais juste pour te dire que rien qu'en utilisant les formulaires pour recevoir des échantillons proposés par les marques (c'est mon cas), on reçoit pas mal de choses. Fouille dans ce post et dans les autres fils.
mandarine27 a écrit:
Je suis une toute nouvelle utilisatrice du forum et en vous lisant ça m'a donné envie de tenter ma chance en contactant des marques malheureusement pour l'instant j'ai pas eu de réponses positives mais je me décourage pas je viens juste de commencer je dois être trop impatiente Sourire Vous auriez pas quelques ficelles pour que les mails aient plus de chances d'avoir des suites favorables ? Est ce qu'il vaut mieu un mail assez long où on parle de la marque ou un mail court et direct ? Merci d'avance pour vos reponses et j'aime beaucoup l'ambiance sur ce forum Sourire
STEVENSTORM
eBuy Baby

MessagePosté le: 12 Juil 2007 11:09    Sujet du message:   Répondre en citant

AUJOURDHUI DANS MA BOITE AUX LETTRES,

Stylo Canard-duchêne Sourire

A+
Isandre
eBuy Victim

MessagePosté le: 12 Juil 2007 12:55    Sujet du message:   Répondre en citant

1 échantillon Mini Tena
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Juil 2007 10:35    Sujet du message:   Répondre en citant

je viens de recevoir un colis de club restauration qui m'envoie de la mousse au choco. me souvenais pas avoir demandé cela .. mais bon ..... à defaut des pates, hein !!!! Très content
elaura
eBuy Crazy

MessagePosté le: 13 Juil 2007 11:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Reçu aujourd'hui 4 stylos et 6 petits bloc papier de Lisbeth (il s'agit d'une eau alsacienne qui fait également un coca régional ) accompagné d'un mot manuscrit très gentil. www.lisbeth.fr J'avais fait une première demande mais la réponse fut négative.
Bonne journée
chips38
eBuy Lover

MessagePosté le: 13 Juil 2007 12:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi aussi j'ai reçu la préparation pour mousse au chocolat du club restauration www.club-restauration.com Très content

Ainsi que le guide "Vacances pas bêtes" de la fondation 30 millions d'amis avec des autocollants sympas
www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/12.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
estie66
eBuy Baby

MessagePosté le: 13 Juil 2007 16:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Euh ... une question : c'est quoi votre truc pour recevoir les échantillons du club restauration???
felian
eBuy Idea

MessagePosté le: 13 Juil 2007 17:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Je laisse les concernés répondre à ta question,
j'ai juste accroché sur ta signature, je l'avais pendant un temps ! Moqueur
très bon choix Clin d'oeil

estie66
eBuy Baby

MessagePosté le: 13 Juil 2007 22:59    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est ma citation favorite Clin d'oeil !
olivier9999
9999

MessagePosté le: 13 Juil 2007 23:06    Sujet du message:   Répondre en citant

csb2910 a écrit:
je viens de recevoir un colis de club restauration qui m'envoie de la mousse au choco. me souvenais pas avoir demandé cela .. mais bon ..... à defaut des pates, hein !!!! Très content

Arf la haine ... même pas de pâtes Pleure ou Très triste

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
soph01
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Juil 2007 23:50    Sujet du message:   Répondre en citant

jvous ai traumatisé avec mes pâtes? Mort de rire
j'avais demandé la préparation pour la mousse au chocolat mais à la place j'ai eu des mikado!! enfin ils étaient bien bon quand même! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier9999