| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kobaitchi

|
Posté le: 25 Aoû 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Flo a raison, il y a des problemes avec tout les messages contenant un ou plusieurs liens
On ne peut rien faire hélas, sauf attendre que l'équipe répare le bug... _________________
 |
|
|
 |
Isandre

|
Posté le: 26 Aoû 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !
Bon, alors je remets mon message sans lien:
j'ai reçu un catalogue Willemse aveec un échantillon, un sachet de graines pour radis de 18 jours. |
|
|
 |
flo28

|
Posté le: 26 Aoû 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
| pour le sachet de graine il te l'ont envoyé quand tu as demandé le catalogue ou tu as fait une demande d'objet? |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 26 Aoû 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
une petite astuce en attendant que le petit bug forum soit résolu dans tous les messages avec des liens, il suffit de mettre votre texte en noir en le surlignant avec votre souris et choisissant noir dans le menu déroulant des couleurs ou de rajouter les balises adéquates | Code: | | [color=black] votre texte [/color] |
Edit: et j'ai oublié de préciser que lorsqu'un modérateur édite un message il le signale toujours  _________________
VOTEZ HALEY et pour mon poulet |
|
|
 |
Isandre

|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
| flo28 a écrit: | | pour le sachet de graine il te l'ont envoyé quand tu as demandé le catalogue ou tu as fait une demande d'objet? |
Je n'ai pas fait de demande, c'était avec le catalogue. Je reçois les catalogues depuis plusieurs mois et c'est mes enfants qui ont ouvert celui-ci alors je n'ai pas pu vérifier complètement mais je pense que c'est joint automatiquement avec le dernier. |
|
|
 |
bistouille

|
Posté le: 27 Aoû 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
Reçu aujourd'hui de Sotteville les Rouen
- 2 tee-shirts 1 talle L et 1 taille M
- 5 stylos
- 5 porte-clés en écrin ( très beaux )
http://www.vivacite.com/web/Contactez_nous/hidemail.php?PHPSESSID=e96d2567c6fb6ac26c00ee68a42054f5 |
|
|
 |
Isandre

|
Posté le: 27 Aoû 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Gregorovna a écrit: | une petite astuce en attendant que le petit bug forum soit résolu dans tous les messages avec des liens, il suffit de mettre votre texte en noir en le surlignant avec votre souris et choisissant noir dans le menu déroulant des couleurs ou de rajouter les balises adéquates | Code: | | [color=black] votre texte [/color] |
Edit: et j'ai oublié de préciser que lorsqu'un modérateur édite un message il le signale toujours  |
Merci Gregorovna, comme j'ai dit plus haut, je trouvais effectivement étrange de ne pas avoir de message des modérateurs. Ceci explique cela  |
|
|
 |
rickrick

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1849 Localisation: Esnandes(17)
|
Posté le: 28 Aoû 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
Ce mardi:
Magazine Avant-Premiere gratuit n°41 août/septembre 2007
Encore un catalogue Pic-Epeiche (pas d'objet publicitaire) www.pic-epeiche.com
A mercredi.  _________________ Ce n'est pas parce qu'une blague est facile, qu'il ne faut pas la raconter ..... |
|
|
 |
Isandre

|
Posté le: 28 Aoû 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Reçu l'Actu (équivalent du Petit Quotidien pour ados) grâce à une offre d'abonnement gratuit dudit Petit Quotidien |
|
|
 |
Isandre

|
Posté le: 28 Aoû 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Réponse du club des créateurs de beauté à ma demande de catalogue et d'échantillons. Ok pour le catalogue mais pas d'échantillons, sauf en cas de commande sur leur site Internet, dans ce cas, ils en joignent 3.
La phrase exacte pour ceux que ça intéresserait:
Toutefois, sachez que si vous passez commande sur notre site Internet vous pourrez ajouter � votre panier 3 �chantillons de votre choix. |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 28 Aoû 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
avec le catalogue si je ne me trompe pas il y a souvent un petit échantillon de maquillage  _________________
VOTEZ HALEY et pour mon poulet |
|
|
 |
Isandre

|
Posté le: 28 Aoû 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Merci Gregorovna, je vous dirai quand je le recevrai. |
|
|
 |
rickrick

|
Posté le: 29 Aoû 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
Ce mercredi:
1 joli stylo+1 autocollant+doc du Gers www.tourisme-gers.com info(@)tourisme-gers.com
Doc+2 marque-pages+9 cartes postales www.santiagoturismo.com info(@)santiagoturismo.com
1 allume-gaz rechargeable gagné suite à un questionnaire Butagaz www.butagaz.fr
A demain.  _________________ Ce n'est pas parce qu'une blague est facile, qu'il ne faut pas la raconter ..... |
|
|
 |
Isandre

|
Posté le: 29 Aoû 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Reçu magazine Avant-première et toujours l'Actu. |
|
|
 |
soph01

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 2827 Localisation: en bas de la rue
|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| flo28 a écrit: |
edit 2: avec adam et eve il m'avait envoye (en plus du string) le dvd " la ligue des championnes" |
et c'est bien? j'ai jamais rien eu d'autre que leurs string qui ne servent à rien et que je refilent à ma soeur (qui au final ne les met pas plus que moi!)
Coucou Rick Rick! Bon retour de vacances  |
|
|
 |
rickrick

|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
| soph01 a écrit: | | flo28 a écrit: |
edit 2: avec adam et eve il m'avait envoye (en plus du string) le dvd " la ligue des championnes" |
et c'est bien? j'ai jamais rien eu d'autre que leurs string qui ne servent à rien et que je refilent à ma soeur (qui au final ne les met pas plus que moi!)
Coucou Rick Rick! Bon retour de vacances  |
Salut,
Oui un bon retour de vacances, pas noirci par le soleil du Périgord, mais avec quelques kilos en plus.  _________________ Ce n'est pas parce qu'une blague est facile, qu'il ne faut pas la raconter ..... |
|
|