Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

OBJETS PUBLICITAIRES & ECHANTILLONS

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
[1], [10], [20], [30], [40], [50], [60], [70], [80], [90],
[100], [110], [120], [130], [140]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 03 Juil 2005 00:04    Sujet du message:   Répondre en citant

merci pour tous ces bons plans Très content

Reçu vendredi de l'eau mont roucous 4 thermomètres frontaux, autocollant bébé à bord, bons de réductions (plus de 5 euros) Sympa de leur part Très content

2 réponses négatives Mod8 et Quick Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samita83
eBuy Lover

MessagePosté le: 04 Juil 2005 11:55    Sujet du message: Loot  Répondre en citant

Salut , je suis nouvelle dans ce topic depuis trois jours j'ai lu et re lu toutes les pages de ce topic j'ai envoyer plusieur mail par ci et par la
je voulez vous dire merci pour tout ces bon plan et pour l'attention que vous portez tous a ce forum
Moi de mon coté je commande des échantillons gratuits de parfum et creme j'ai deja reçus des cremes biotherma[i](sous une jolie pochette rose) Mort de rire , item .... , J'ai reçus aussi l'Aubergine de Findus grace a vous
Je vous tien au courant dès que j'ai des bons plan !
J'ai reçus moi aussi beaucoup de refus par rapport aux objets publicitaire Pleure ou Très triste

samita83
eBuy Lover

MessagePosté le: 04 Juil 2005 12:28    Sujet du message: Oooh ! Bon plan Répondre en citant

Inscrivez vous a Yvres Rocher , Vous demandez le catalogue et a peut près une semaine apres tu recois le catalogue plus des échantillons sa depend c'est pas tjrs les même , moi j'ai reçus un produit pour relaxer
DANS LE BAIN ( et sa marche) Cool et un autre truc voici le lien pour Yvres Rocher :
http://www.yves-rocher.fr/
TiteVene
eBuy Junior

MessagePosté le: 04 Juil 2005 13:26    Sujet du message:   Répondre en citant

bonjour,
est ce que qqn pourrait me donner le lien pour findus car je tombe que sur nestlé.ch
samita83
eBuy Lover

MessagePosté le: 04 Juil 2005 14:58    Sujet du message:  reponse a titevene Répondre en citant

ben soit tu tape dans google findus
et il vont t'afficher des adresse ! Exclamation
TiteVene
eBuy Junior

MessagePosté le: 05 Juil 2005 11:31    Sujet du message:   Répondre en citant

t'as pris findus.com en anglais?

donne moi l'adresse ce sera plus simple, si je te dis que quand je tape findus avec recherche française je tombe sur nestlé suisse c'est vrai lol
samita83
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Juil 2005 11:40    Sujet du message: Complice reponse Répondre en citant

tu fais google tu prend findus.com mais tu fait traduire la page et voila je ne me rappelle plus où j'ai pris l'adresse pour faire ma demande
Clin d'oeil
gwena
eBuy Junior

MessagePosté le: 05 Juil 2005 18:19    Sujet du message:   Répondre en citant

BOnjour je suis nouvelle sur le forum et vos conseils m'ont pas mal donné envie de partir à la recherche de bons de réduction et autres !
Hier soir j'ai donc envoyé quelques mails pour reçevoir des catalogues, objets publicitaires, échantillons, etc. Ce matin voici 3 réponses:

Mademoiselle,

Chanel n'édite pas de catalogue général de l'ensemble de ses collections, mais présente dans des booklets
une sélection de modèles de Prêt-à-Porter, Chaussures et Accessoires. Ces catalogues sont envoyés en priorité
aux clientes ayant effectué un achat récent et sont disponibles dans nos boutiques.

En réponse à votre demande, nous avons le plaisir de vous adresser notre booklet Accessoires Automne-Hiver 2005.

Pour de plus amples informations, notre Service Relations Clientèle est à votre disposition du lundi au samedi
de 9H à 19H, au 0 820 00 20 05 (0,12 euro/mn TTC).

A bientôt sur notre site www.chanel.com.
Cordialement,

Emilie HIGLE
La Ligne de CHANEL

Chère Mademoiselle,

Nous vous remercions pour votre visite sur notre site, ainsi que pour
l'intérêt que vous portez à Louis Vuitton.

Si vous souhaitez obtenir la dernière édition de notre catalogue
Maroquinerie au prix de 10 EUR, nous vous invitons à contacter notre
équipe au 0810 810 010. Nous nous ferons un plaisir de vous le faire
parvenir.

Dans l'attente de votre prochaine visite, sur notre site internet
www.louisvuitton.com

Sincères salutations,

Claire Saint Hilaire - LOUIS VUITTON
contact@louisvuitton.com
www.louisvuitton.com

Nous vous remercions de votre e-mail et de l'intérêt que vous portez à notre marque.

En réponse à votre demande d'échantillons, nous ne pouvons malheureusement pas vous satisfaire, mais nous tenons à vous signaler que vous recevrez désormais toutes nos informations quant à la sortie de nos nouveaux produits et collections éphémères.

Sachez toutefois, que vous pouvez dès à présent commander nos produits en ligne sur notre site internet www.byterry.com.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement
Sophie Martin
Votre conseillère by Terry
Tél: + 33 1 47 48 79 62

Voilà je suis un peu déçu mais espère avoir plus de chance la prochaine fois !
flavia
eBuy Baby

MessagePosté le: 05 Juil 2005 21:51    Sujet du message:   Répondre en citant

pour ma part j'ai reçue en pot de 12ml, 1 vaisselle main,1 nettoyant pour le sol,1 savon de marseille corporel,1shampoing pour usage frequent et un shampoing chien/chat
www.etaminedulys.com Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gwena
eBuy Junior

MessagePosté le: 06 Juil 2005 11:11    Sujet du message:   Répondre en citant

En moins de deux jours après mes mails je reçois déjà quelques trucs:

Banana moon: des autocollants
Chanel: un superbe catalogue

un chèque Kadéos de 10 euros suite à un jeu de parrainage sur www.pipeul.com
samita83
eBuy Lover

MessagePosté le: 06 Juil 2005 12:48    Sujet du message: Génial ! Ce matin Répondre en citant

Reçus ce matin dans ma boite aux lettres !Moqueur
-De de MOTULE(automobile) : bloc note , 2 portes clés , briquet , magasine , autocollant , bouchons pour oreilles (?) , et un boule pour sentir bons dans le voiture

-Des cartes postales avec derierre un échantillons de chaque , les carte postales et echantillons c'est : lacoste pop ;Lacoste style in play ; hugo women x2

- Autocolants bananamoon

trop trop cool , j'adore avoir une boîte aux lettres comme sa c'est cool , mais le lendemain ta plus rien , c'est nul alors vite vite des bons plans !! Mort de rire

kiss Clin d'oeil
c chtrop cool
TiteVene
eBuy Junior

MessagePosté le: 07 Juil 2005 11:21    Sujet du message:   Répondre en citant

une réponses négatives Mal ou Très fou

La Boulangère:
Bonjour,

Nous accusons réception de votre mail concernant votre souhait de recevoir des objets publicitaires.

Nous ne pouvons malheureusement faire suite à votre demande car il nous serait alors impossible de faire face à tous les courriers que nous recevons chaque jour.

Néanmoins, nous vous invitons à surveiller les opérations qui peuvent avoir lieu en magasin et lors desquelles vous pouvez bénéficier d'offres promotionnelles.

Merci de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à notre société,

Cordialement,

Sandrine LOISEAU

Service Consommateurs - La Boulangère
gwena
eBuy Junior

MessagePosté le: 07 Juil 2005 11:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Une réponse négative de Peugeot

Bonjour Mademoiselle,

Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Il n'est cependant pas possible de répondre favorablement à votre demande.

En effet, nous ne possédons pas d'objets publicitaires en dehors des produits figurant au catalogue des produits image de la marque et vendus au sein de notre réseau de concessionnaires.

Cependant, certains points de vente de notre réseau peuvent promouvoir leur activité indépendamment d'Automobiles Peugeot par la creation d'objets publicitaires.

Vous trouverez toutes les coordonnées du réseau Peugeot sur le site www.peugeot.fr rubrique "Localiser un point de vente".

J'espère vous retrouver bientôt sur le site www.peugeot.fr.

Cordialement,

Marie Prudhomme
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

Une à demi-positive de Dior

Madame,

Suite à votre récent mail, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour les produits de notre marque.

Limitant habituellement la diffusion d'échantillons en raison de la multiplicité des demandes, c'est à titre exceptionnel que nous vous en adressons.

Par contre, nous ne possédons pas d'affiches publicitaires disponibles au public, mais vous pouvez toutefois envoyer votre demande à notre Service Relation Presse, 33, avenue Hoche - 75008 Paris.
samita83
eBuy Lover

MessagePosté le: 07 Juil 2005 13:02    Sujet du message:   Répondre en citant

ola tu as eu de la chance gwena avec dior moi je peut toujour rêver
Pleure ou Très triste en ce moment , zé bcp de courriel dans ma boîte aux lettres mais sa ne va pas durer longtemps car plus personnes ne donne de bons plan et moi je n'en trouve plus !!! ya plus pesonne qui repond en + !!! Fou