| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samita83

|
Posté le: 12 Aoû 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Reponse negative du mou'v qui me dit de refaire une demande au mois de Septembre et reponse neg. du cg07 rupture de stock !
recus aujourd'hui
Autocollant ferrari
Porte clés stylos de la CHARENTE
 _________________ Il y a des gens parfois totalement Pathetique et Irespectueux , C'est désolant! |
|
|
 |
Hijadelaluna

|
Posté le: 12 Aoû 2005 12:29 Sujet du message: |
|
|
ça y est, SAMITA a inauguré la page 21!!! BRAVO!!!
Réponse négative de SFR aujourd'hui... mais reçu bouboule skip diffuseuse... c'est déjà ça! _________________ Les travaux, on sait quand ça commence, jamais quand ça finit!!!! |
|
|
 |
samita83

|
Posté le: 12 Aoû 2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
Lol merci Hijadelaluna !!! mdr _________________ Il y a des gens parfois totalement Pathetique et Irespectueux , C'est désolant! |
|
|
 |
TiteVene

|
Posté le: 12 Aoû 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Ai reçu de Toyota une voiture de collextion miniature, autocollant, un porte clef et métal et une belle cravate en satin--> nickel, merco Toyota |
|
|
 |
LILI33

|
Posté le: 12 Aoû 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu as était gaté TiteVene. Moi j'ai fais ma demande à Toyota il y a 3 jours et il m'ont répondu negativement.
Reçu aujourd'hui:
- radio Chablais ( autocollants, un stylo lumineux et un porte- mine)
- ducati ( autocollants et affiche)
- parc naturel regional Livradois-Forez ( autocollants)
- 1 bon de reduction Florette
réponse négative du Puy du Fou mais ils m'ont quand même adressé leur brochure.
réponse négative néstlé, NRJ et france jeux |
|
|
 |
sandrinetted

|
Posté le: 13 Aoû 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
| moi j ai fait une demande y a deje un bon moment il m avait repondu ok mais je n ai toujours rien recu... |
|
|
 |
samita83

|
Posté le: 13 Aoû 2005 13:18 Sujet du message: |
|
|
lol moi aujourd'hui j'ai reçus des autocollant d'une associATION
sur les crabes lol il sont trop beau
p.s dsl pour l'ecriture abrégé mais je suis pressée _________________ Il y a des gens parfois totalement Pathetique et Irespectueux , C'est désolant! |
|
|
 |
okay59

|
Posté le: 14 Aoû 2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
| TiteVene a écrit: | | Ai reçu de Toyota une voiture de collextion miniature, autocollant, un porte clef et métal et une belle cravate en satin--> nickel, merco Toyota |
Quand as tu fait ta demande TiteVene car je n'ai toujous rien reçu non plus alors que j'ai écrit il y a deux semaines environ...
| samita83 a écrit: | lol moi aujourd'hui j'ai reçus des autocollant d'une associATION
sur les crabes lol il sont trop beau |
Et de quelle association s'agit-il samita83 stp ?
_ |
|
|
 |
titfleur28

|
Posté le: 14 Aoû 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
Connaissez vous les marques destiné au petit qui offre des cadeau ou échantillon gratuit, j'suis actuellement enceinte alors je me renseigne...
Comme je fais collection de style publicitaire j'ai lu avec interrais vos messages, g fais quelques envois je verrais bien...
Bonne continuation
Titfleur |
|
|
 |
samita83

|
Posté le: 14 Aoû 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
Pour te repondre okay59 je ne sais pas du tout quel est le nom de cette association car c'est en anglais et ils ne disent pas particulliairement le nom dessus c'est plustôt sur les bernard lermite parce que sur les autocollants il y est inscrit Lermit (anglais) et sur le dessins je ne sais pas trop faire la difference entre ces 2 là ,
Aujourd'hui dimanche aucun courrier
 _________________ Il y a des gens parfois totalement Pathetique et Irespectueux , C'est désolant! |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 14 Aoû 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
| titfleur28 a écrit: | Connaissez vous les marques destiné au petit qui offre des cadeau ou échantillon gratuit, j'suis actuellement enceinte alors je me renseigne...
Comme je fais collection de style publicitaire j'ai lu avec interrais vos messages, g fais quelques envois je verrais bien...
Bonne continuation
Titfleur |
Salut !
a l'époque ou j'etais enceinte de ma deuxième fille, j'avais fait une demande chez DODIE (mais je ne me souviens plus de l'adresse mail), j'avais reçu deux colis (un pour chacune de mes filles) contenant, des tetines, un biberon, des cotons pour le change.
sinon, des la naissance de ton enfant, rends toi dans ta pharmacie habituelle et demande le coffret de naissance. Il s'agit en principe d'un petit sac avec diverses choses dedans pour bébé (tétine, échantillons) .. Je ne peux pas te donner une description exacte car ce sont les laboratoires qui fournissent ces trousses et elle sont différentes selon le fournisseur ..
Vala ..
Je te souhaite un beau bébé
J'édite : voila le mail de Dodie dodieconsommateurs@gapac.com _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Dernière édition par Flow_rence le 14 Aoû 2005 19:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 14 Aoû 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
| samita83 a écrit: |
 |
tu m'aurais étonnée du contraire  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 14 Aoû 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | samita83 a écrit: |
 |
tu m'aurais étonnée du contraire  |
ptdr ... et j'ai une révélation.
Demain, lundi, pas de courrier non plus  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 14 Aoû 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
ça taquine, mardi c'est bon, l'homme en jaune sera là
Sinon, en ce moment les magazins Carrefour offre aux mamans dont les enfants ont moins de 6 mois ou d'un an (je sais plus), un coffret avec quelques produits , des réductions etc...
il faut se rendre à l'accueil de ses magazins avec le livret de famille (je crois) |
|
|
 |
titfleur28

|
Posté le: 15 Aoû 2005 08:08 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | titfleur28 a écrit: | Connaissez vous les marques destiné au petit qui offre des cadeau ou échantillon gratuit, j'suis actuellement enceinte alors je me renseigne...
Bonne continuation
Titfleur |
Salut !
a l'époque ou j'etais enceinte de ma deuxième fille, j'avais fait une demande chez DODIE (mais je ne me souviens plus de l'adresse mail), j'avais reçu deux colis (un pour chacune de mes filles) contenant, des tetines, un biberon, des cotons pour le change.
sinon, des la naissance de ton enfant, rends toi dans ta pharmacie habituelle et demande le coffret de naissance. Il s'agit en principe d'un petit sac avec diverses choses dedans pour bébé (tétine, échantillons) .. Je ne peux pas te donner une description exacte car ce sont les laboratoires qui fournissent ces trousses et elle sont différentes selon le fournisseur ..
Vala ..
Je te souhaite un beau bébé
J'édite : voila le mail de Dodie dodieconsommateurs@gapac.com |
Bonjour
Merci beaucoup pour ta réponse,
Mymy |
|
|
 |
titfleur28

|
Posté le: 15 Aoû 2005 08:10 Sujet du m | |