| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6867 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 11 Mai 2004 21:01 Sujet du message: Un dvd des Robins Des Bois à 4 euros, merci Télé Poche ! |
|
|
Télé Poche, la bible familiale par excellence (je vous rassure, Femme Actuelle n'est pas loin derrière ), propose cette semaine à ses lecteurs de recevoir un dvd des "Robins Des Bois, Un Demi Siècle D'Humour" soit "Les Robins Sont Des Cons", et "Les Robins Des Bois Sont Toujours Des Cons" réunis sur un dvd !
C'est donc 4 euros, port compris, et ça fait plaisir !
Et pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus du bon plan, ils le vendent 19 euros à la Fnac...
Merci Télé Poche ! (c'est quand même mieux que le jeu vidéo de Britney Spears de la dernière fois !) _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 11 Mai 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
<center> </center> _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 11 Mai 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
lol, oui c'est mieux que Britney Spears .
ce qui est bete c'est que j'ai deja acheté mon programme de tv .
on est obligé d'envoyer la feuille du tele poche ou on peut recopier ???
merci de ta réponse et à +++ _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 11 Mai 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
Voici la page qui concerne ce topic
http://forum.ebuyclub.free.fr/Divers/Ludovic/robin.JPG |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 11 Mai 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
c'est pas marqué...
Et surtout... Ooooops... je viens de me rendre compte qu'il y a un bandeau rouge au dessus de la page avec écrit dessus "offre spéciale abonnés"  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 11 Mai 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
Cyber_attila est également abonné à Télé Poche !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 11 Mai 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
mais en regardant le coupon c marke que le numero d'abonné est facultatif. Est ce que "photocopie" est acceptez pour eux ?
Asuivre... |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 11 Juin 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
Reçu le dvd ce matin !
C'est donc bien Les Robins Sont Des Cons et Les Robins Sont Toujours Des Cons sur un dvd, avec des bonus en plus ! Soit plus de 4 heures de délire pour 4 euros ! Clââââsse !
Et pour ceux qui seraient intéressés, le dvd est disponible à priori pour tout le monde, abonnés ou non, en envoyant un chèque de 4 euros au Service Abonnement de Télé Poche, 150 rue Gallieni 92644 BOULOGNE Cedex  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
acrignon

|
Posté le: 11 Juin 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
ce bon plan a l'air super! mais pourquoi ne pas envoyer a l'adresse inscrite sur le bon ? "TELE POCHE 77933PERTHES CEDEX" ??
Ce soir j'envoie ma demande !!!  |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 11 Juin 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
| acrignon a écrit: | ce bon plan a l'air super! mais pourquoi ne pas envoyer a l'adresse inscrite sur le bon ? "TELE POCHE 77933PERTHES CEDEX" ??
ben oui Vinzz pkoi ?? |
|
|
 |
acrignon

|
Posté le: 11 Juin 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 11 Juin 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | acrignon a écrit: | ce bon plan a l'air super! mais pourquoi ne pas envoyer a l'adresse inscrite sur le bon ? "TELE POCHE 77933PERTHES CEDEX" ??
ben oui Vinzz pkoi ?? |
Dans le courrier des lecteurs de cete semaine ('tain, j'explose tout le monde avec des références pareilles moi ! ), y'a une personne qui demande si c'est possible de commander le dvd, et la réponse donnée par Mr. Télé Poche c'est "oui" avec l'adresse que j'ai déjà donné ! valà ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|