Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Pour recevoir les brochures, autocollants ,Gadgets Metzeler

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Pour recevoir les brochures, autocollants ,Gadgets Metzeler
Pour recevoir les brochures, autocollants ,Gadgets Metzeler

Messagede jhcool13 le 17 Mai 2004 12:07

Image

Pour les Motards !! :D

Pour recevoir toutes les brochures, autocollants et autres gadgets Metzeler que vous souhaitez

Voir Ici : http://www.fr.metzelermoto.com/Stick.asp

:wink:

V
jhcool13
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede RoW le 17 Mai 2004 15:08

Merci pour l'info! :D
Fils d'Arsenik [:)]

Image
Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "Die beste band der welt"
RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede tedie le 22 Mai 2004 20:32

Marco5454 a écrit:Merci pour l'info! :D

désolé je sais que c'est pas super sympas ce que je vais te dire mais j'en ai marre de voir que dans tous les topics tu écris la même choses

je pensais que l'idée ici c'est de partager des infos et non de multiplier des messages sans intéret seuleument pour voir son niveau augmenter

désolé pour ce coup de gueule
tedie
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede niteshakee le 23 Mai 2004 07:15

Tedie, personnellement je suis d'accord avec toi.Mais je pense que d'autres diront qu'on doit pouvoir dire merci pour un bon plan etc...

moi je ne remercie jamais, c'est pas que je suis ingrat mais je ne trouve ça pas très constructif pour le forum.

Ah oui je suis OFF-TOPIC là ... :roll:
niteshakee
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede RoW le 23 Mai 2004 10:06

Oui escuse moi je suis encore trop jeune et naïf mais je changerai. Moi j'y peut rien c'est de la faute a Emmanuel Chain lui y dit 5x par semaine Merci pour l'info! et c'est vous qui raler aprés moi y-a des plus grosse bétises sur terre mais non vous me critiquer [9] vous m'avez zapper mon moral pour toute la journée [43] y faut pas grand chose a moi je suis un lion alors!!!! nan mais [26]
Fils d'Arsenik [:)]

Image
Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "Die beste band der welt"
RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede lefeem le 23 Mai 2004 11:45

Moi je trouve que vous êtes vraiment des rapaces pour prendre les bons plans et ne pas prendre la peine de dire merci. C'est le minimum quand même! L'auteur peut ainsi constater l'intérêt que vous portez à ses topics. Là par contre, c'est une conversation complêtement sans intérêt qui pollue le forum! :evil:
lefeem
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede cyber_attila le 23 Mai 2004 11:59

C'est vrai que par rapport au sujet initinial, on c'ets égaré en chemin [30] :lol: mais rien n'enpeche d'ouvir un topic dans blablas :wink:
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede jhcool13 le 23 Mai 2004 17:24

Quoi que ca fait remoté mon post :D

Enfin meme un " merci " je suis pas contre

:wink:
jhcool13
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede quad84 le 23 Mai 2004 22:16

et bien voilà , je viens dire merci moi aussi , :D lol.

j'ai bien envoyé mon enveloppe , le seul hic c'est pour les timbres ,car on ne sait pas exactement le montant qu'il faut mettre cela depend de leur envoi :!:

j'adore cette marque ,j'éspère bien recevoir quelque chose de bien ,en tout cas je vous tiens au courant ...

à +
http://quad84.skyblog.com/
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede jhcool13 le 27 Mai 2004 20:02

quad84 a écrit:et bien voilà , je viens dire merci moi aussi , :D lol.

j'ai bien envoyé mon enveloppe , le seul hic c'est pour les timbres ,car on ne sait pas exactement le montant qu'il faut mettre cela depend de leur envoi :!:
j'adore cette marque ,j'éspère bien recevoir quelque chose de bien ,en tout cas je vous tiens au courant ...
à +

J'ai mis une grosse enveloppe avec 2 timbres !! on ne sait jamais !! lol :D
jhcool13
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede niteshakee le 28 Mai 2004 05:12

lefeem a écrit:Moi je trouve que vous êtes vraiment des rapaces pour prendre les bons plans et ne pas prendre la peine de dire merci. C'est le minimum quand même! L'auteur peut ainsi constater l'intérêt que vous portez à ses topics. Là par contre, c'est une conversation complêtement sans intérêt qui pollue le forum! :evil:

Eh oui je suis un rapace :twisted: , dites les modos je peux changer de pseudo ?

Vautour ca me plairait bien :P
niteshakee
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede quad84 le 28 Mai 2004 11:33

et bien moi j'adore tellement la moto que j'en ai mis 3 ou 4 ,lol,

mais bon on ne sait pas du tout combien il fallait en mettre :?:

et aprés je me suis dit que si c'etait pour avoir des autocollants ça ne vallait pas la peine d'en mettre trop...j'aimerais bien un elephant en plastoc .

j'attend avec impatiente mon enveloppe surprise :!:

à +++
http://quad84.skyblog.com/
quad84
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Pour recevoir les brochures, autocollants ,Gadgets Metzeler