| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lefeem

|
Posté le: 09 Juin 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde!!
Moi , hier, j'ai copié/collé le code mais je n'en ai pas reçu d'autre de la part de samsung...ni via mail , ni via sms.....
???? |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 09 Juin 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
Il faut copier le code mais il faut l'envoyer par courriel à l'adresse suivante d.gandrey(a)free.fr (remplacer (a) par @). _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 09 Juin 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
Donc y'en a un de prévu pour ce soir  |
|
|
 |
lefeem

|
Posté le: 09 Juin 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | Il faut copier le code mais il faut l'envoyer par courriel à l'adresse suivante d.gandrey(a)free.fr (remplacer (a) par @). |
Faut l'envoyer en passant par samsung? fallait mettre cette adresse à l'inscription? Faut l'envoyer avant ou après avoir copié le code???
Ps : moi suis vraiment blonde...excusez moi d'avance  |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 09 Juin 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
Oui 21h00
qui sera la ?? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 09 Juin 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
| lefeem a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | Il faut copier le code mais il faut l'envoyer par courriel à l'adresse suivante d.gandrey(a)free.fr (remplacer (a) par @). |
Faut l'envoyer en passant par samsung? fallait mettre cette adresse à l'inscription? Faut l'envoyer avant ou après avoir copié le code???
Ya pas de mal t'en fait pas...j'ai mis un mois à comprendre !!!
Conectez vous sur: http://www.cyberrelay.com/Default.aspx?c=fr-FR
1. Ouvrez votre session avec votre numero coureur et mot de passe (pas inscrit: c'est ICI
2. Sur la partie gauche vous voyez ceci: "PASSEZ LE TEMOIN", cliquez décu et collez y le code dans la l'endroit prévu. Pour ici le codes et JSW6HTS8. (il vous sera communiquez sur le chat)
3. Une fois le témoin saisi, vous avez la page qui récapitule les temps de l'éqipe. Alors cliquez en bas pour passeer le baton numerique.
4. Une fois sur la nouvelle page, on peut envoyer le baton numerique par SMS, mais nous on l'envoie par mail, (qui se trouve en page de la page). Cliquez decu
5. Une fois decu, Inscrire le mail d.gandrey(a)free.fr (remplacer (a) par @ dans l'endroit prevu et OK.
Voila c fini.
© cyber_attila  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 09 Juin 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
| lefeem a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | Il faut copier le code mais il faut l'envoyer par courriel à l'adresse suivante d.gandrey(a)free.fr (remplacer (a) par @). |
En lisant les instructions en page 1 et en page 8, tu devrai pouvoir trouver des infos...
Sinon pour le principe, c'est que par le chat tu recois un code alors il suffit de l'inscrire ds l'endroit prevut pour passer le relais et ensuite il suffit d'inscrire le mail a flow pour demander un autre code pour que le relais permet d'arriver a bout... |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 09 Juin 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
lefeem,
je recopie ci-dessous l'explication donnée par Corinne (je fais pas trop le malin parce que hier j'avais rien capté non plus...mais c'est simple)
| Citation: | Flo, sur le chat on te donnera un code, OK ? (Michel si c lui qui centralise, ou Florian, ou je sais pas qui, on s'en fout, tu sauras que c'est pour toi, parce qu'on te le dira )
Toi tu seras déjà connectée sur la page d'accueil de cyberrelay, OK ?
Vite, vite, vite, tu entreras ce code dans le champ "Entrez le témoin numérique" et tu cliqueras sur OK, OK ?
A la page suivante, tu descendras un peu et tu cliqueras sur "suivant", OK ?
A la page encore après, tu descendras tout en bas, et tu cliqueras sur "Cliquez ici pour envoyer le témoin numérique par courriel", OK
Et à la page d'après tu entreras le mail XXXXXXXXXXXX , OK ?
Et comme ça, celui qui centralise recevra un mail contenant le code suivant qu'il donnera de nouveau sur le chat pour le joueur suivant. Ca prouvera que le relais est passé, chaque code est unique. L'avantage d'une unique boite mail, c'est que sinon sur 20 personnes, y'en a toujours un qui bloque parce que le mail n'arrive pas (les webmails )
Confiance |
Tu dois t'inscrire sur cyberrelais si ce n'est deja fait. Quand tu verras le code affiché sur la page de chat (Flow ecrira ton pseudo et le code), tu l'inscris dans la case prévue pour celà et tu cliques sur OK. Une nouvelle page s'affiche, tu cliques sur suivant et ensuite tout en bas sur "envoyez le relai par e-mail" et tu inscris le mail de Flow (elle le redonnera systématiquement).
En fait, au lieu d'utiliser chacun notre mail, nous utilisons tous le même, ce qui fait gagner du temps car certains webmails sont plutôt lents et le "Free" est hyper rapide. De plus, Flo peut ainsi toute seule donner les instructions, cela évite la panique (mdr hier soir) de savoir "qui fait quoi?"
Mais tu verras au final ca marche tout seul.
Je te conseille juste d'aller sur le site cyberrelay pour visualiser les différentes étapes (c'est la raison pour laquelle j'étais perdu hier..... )
T'inquiète pas, ce n'est qu'un jeu  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 09 Juin 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: |
De plus, Flo peut ainsi toute seule donner les instructions, cela évite la panique (mdr hier soir) de savoir "qui fait quoi?"
|
... parceque Flo elle assure ... Auto-satisfaction quand tu nous tiens !!!
Sinon je prends la liste que Michel avait fait pour passer les relais..en esperant que l'on soit 20 ... !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 09 Juin 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bah en attendans les 20 inscrits
Si certaines personnes de ce forum veulent s'inscrire, alors inscrivez vous et prévenez que vous vouluez aprticiper au jeu  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 09 Juin 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Flow_rence notre chef à tous, alleluia a écrit: | | ... parceque Flo elle assure ... Auto-satisfaction quand tu nous tiens !!! |
auto satisfaction certes mais je reconnais que tu as très bien assuré, et que même si l'on avait été 20, ça aurait fonctionné avec cette discipline...
PS: Profite, je fais pas des compliments tous les jours  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 09 Juin 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
| cyber_attila a écrit: | Bah en attendans les 20 inscrits
Si certaines personnes de ce forum veulent s'inscrire, alors inscrivez vous et prévenez que vous vouluez aprticiper au jeu  |
Ouais inscrivez vous...si on est une des 3 premières équipes de France on gagne tous (les 20) un portable ... ca vaut le coup ... Allez SOLIDARITE !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 09 Juin 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
 _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
lefeem

|
Posté le: 09 Juin 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
ha!! ok, j'ai pigé!! moi hier j'ai piké un code sur le chat et j'ai pas fait attention kil fallait mettre l'adresse de flo... tout s''explik!! Je ne peux pas ce soir mais je me ferez un plaisir d'y participer demain !!! on devrait se donner rdv tous les soirs à 21h....Merci beaucoup à vous tous pour les explications!!  |
|
|
 |
mamadi

|
Posté le: 09 Juin 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
Pour celles et ceux qui veulent faire partie de l'equipe , mais qui ne peuvent pas etre la ce soir , ils peuvent peut etre donner leurs code d'acces au jeu par mp a celui qui gere l'equipe , comme ca on pourra jouer a leur place et peutr etre finir le relais
Qu'en pensez vous? |
|
|