Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

>>>>>JEU SAMSUNG CYBERRELAY<<<<

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titeuf
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Juil 2004 10:25    Sujet du message:   Répondre en citant

On ne peux malheureusement lutter contre des tricheurs. et là la preuve est flagrante : comment une équipe peut elle faire moins d'une heure

cela renforce encore plus mon sentiment sur ce jeu à savoir que les tricheurs s'en donnent à coeur joie et que les organisateurs s'en foutent royalement.

A quoi bon jouer dans ces conditions si ce n'est pour perdre son temps. Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tearies
eBuy Junior

MessagePosté le: 27 Juil 2004 20:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Dernière édition par tearies le 19 Aoû 2007 12:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamadi
eBuy Junior

MessagePosté le: 27 Juil 2004 21:05    Sujet du message:   Répondre en citant

Bein , je suis d'accord avec toi , seulement , c quasi trop tard maintenant , En tout cas je reitere mon appel , si vous n'avez pas le temps de jouer laisser vos acces Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf
eBuy Baby

MessagePosté le: 28 Juil 2004 10:02    Sujet du message:   Répondre en citant

comme par hasard hier, il ya eu une vingtaine scores canon qui ont été réalisés avec différentes nationalités le record est maintenant à trois minutes. A moins d'utiliser un robot c'est impossible à réaliser. Roulement des yeux
titeuf
eBuy Baby

MessagePosté le: 01 Aoû 2004 20:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Bravo aux gagnants,

les pros de la programmation s'en sont apparemment donné à coeur joie sur ce jeu Pleure ou Très triste

Le nouveau record est de 1"18 ce qui fait 3 s seconde par partcipants. Choqué

Un score totalement délirant car il nécessite de recevoir un mail de la part de samsung ( déjà une bonne poignée de secondes vous en conviendrez), de naviguer un peu sur le site cyberrelay et d'envoyer le témoin à une autre personne.

Pour avoir tous joué à ce jeu, nous savons que de tels temps sont d'autant plus délirant qu'il ont été réalisés comme par hasard durant les toutes dernières minutes du jeu.

Impossible sauf si on sait bien programmer un robot qui ferait tout le travail et qui jouerait pour les 20 participants à la fois !!!

En tout cas, on peut dire un grand merci merci à Samsung et aux organisateurs du jeu pour ne s'être donné la peine de répondre à nos mails et pour avoir été myope au point d'avoir laisser de tels abus se dérouler impunément .....

Encore une fois, l'esprit olympique a encore triomphé Fou : les plus pourris ont encore gagné.

Il faut dire que les ou plutôt le vainqueur s'en sortent plutôt bien, pour avoir développé un robot : ils viennent d'empocher la bagatelle de 1 million de francs de cadeau ( 20 homes cinéma, 20 teléphones derniers cris, 20 télé lcd 82 cms + 20 camescopes).

Je vous invite donc tous à dire ce que vous avez sur le coeur à samsung ( via le site samsung mobile et via le site samsung france) ne serait-ce que pour les remercier des soirées que vous avez passées à tenter de jouer à un jeu qui était truqué depuis le départ.
virgilejoyaux
eBuy Lover

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 12:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Salut titeuf !
Je suis totalement ecoeurée tout comme toi , mais je pense sincerement que samsung ne va pas les laisser a la tete du classement .. car il avait deja supprimer des scores suspect superieurs a ceux des gagnants, je pense qu'il vont supprimer tout ces scores burlesques et qu'ils laisseront la place a de vrais joueurs .. enfin je l'espere car si il ne le font pas ce serait vraiment foutre de l'argent par les fenetres .. et je tiens a preciser que les 3 premiers scores sont une seul et meme equipe et que donc leur magot s'eleve a beaucoup plus de 150000 euros ...j'avou que c abusez ... et j'ai hate de connaitre le denouement .. @+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
[1], [10]
Page 16 sur 16

Sauter vers: