Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

5 EUR Offerts pour l'achat de Kill Bill en DVD

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> 5 EUR Offerts pour l'achat de Kill Bill en DVD
5 EUR Offerts pour l'achat de Kill Bill en DVD

Messagede olivier9999 le 20 Mai 2004 09:33

<center>OFFRE SPECIALE SUR ALAPAGE.COM</center>

Pour l'achat du DVD Kill Bill 1, alapage vous offre un bon d'achat de 5 EUR*

<center>[url=http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?part=59&url=www.alapage.com/?donnee_appel=EBUYC]Image

alapage.com --> 4% de Cash Back avec eBuyClub !!

[/url]</center>

*Conditions de l’offre relative au bon d’achat :

Bon d'achat de 5 euros valable 2 mois pour 20 euros d'achat minimum dans le rayon DVD/Vidéo (hors occasions, promotions et prix tops). Vous recevrez votre bon d’achat par mail, à l’adresse indiquée lors de votre commande, dans un délai maximum de 15 jours après expédition de votre DVD. Il ne pourra être utilisé sur aucun autre site accessible depuis votre site alapage.com. Passé ce délai votre bon sera définitivement perdu. Les bons d'achat ne sont pas cumulables entre eux. Ils ne peuvent être échangés contre leur valeur monétaire ou être remboursés en partie ou dans leur totalité.

Offre réservée à une utilisation par foyer (même nom, même adresse) et limitée aux 1 000 premières commandes ou pré-commandes de cet article.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Dakarr le 27 Mai 2004 14:51

Ce n'est pas un DVD à acheter... ce n'est qu'un demi film !

Il sortira bientôt (enfin...dans 6 mois) en entier !

En plus, perso je le trouve tout pourri : vraiment décevant comparé à ce à quoi nous avait habitué Tarantino... (Pulp fiction & Jackie Brown surtout)
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede PHOENIX(OEHD) le 27 Mai 2004 16:36

L'idée de génie de Alapage - gratuits à partir de 25 hauts gros d'achat .

Kill Bill 1 = 24,98 + 2,80 de frais = 27,78 euro .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede vinzz le 27 Mai 2004 18:05

Je rejoins à moitié Dakarr : c'est con de l'acheter maintenant alors que Tarantino promet une édition dvd faramineuse pour le film entier 8) Un peu de patience ! :wink:

Par contre, pour le reste, pas d'accord ! J'étais resté quelque peu sceptique à la vue du Volume 1, j'avais bien aimé mais y'avait comme un truc qui manquait... maintenant, j'ai la réponse, ce qui manquait c'était le Volume 2, absolument génial, du pur Tarantino, du cinéma à 200 %, déjà culte !

Et sinon, pour ceux qui voudraient vraiment acheter le Volume 1 en dvd, chez Cinéstore, y'a la casquette de Reservoir Dogs en cadeau, voilou !
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Dakarr le 28 Mai 2004 10:42

vinzz a écrit:Je rejoins à moitié Dakarr : c'est con de l'acheter maintenant alors que Tarantino promet une édition dvd faramineuse pour le film entier 8) Un peu de patience ! :wink:

Par contre, pour le reste, pas d'accord ! J'étais resté quelque peu sceptique à la vue du Volume 1, j'avais bien aimé mais y'avait comme un truc qui manquait... maintenant, j'ai la réponse, ce qui manquait c'était le Volume 2, absolument génial, du pur Tarantino, du cinéma à 200 %, déjà culte !

Je n'ai pas encore vu le 2.

Ptêt que je changerais d'avis en le voyant...

(parce que dans le 1, à part se taper dessus, ils font pas grand chose)

Tu as vu True Romance ? (scénario de Tarantino)

Ça c'est du bon QT !!
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede olivier9999 le 28 Mai 2004 10:53

J'adooooore ce film (vu de nombreuses fois en video) est-ce parce que ce n'est pas du "pur" Tarentino ? (Faut dire que j'aime bien ce que fait Tony Scott et particulièrement Spy Game (si je fais pas encore une confusion et si Spy Game est bien de lui .... :roll: )
Dernière édition par olivier9999 le 28 Mai 2004 13:24, édité 1 fois.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 28 Mai 2004 13:24

PHOENIXO a écrit:L'idée de génie de Alapage - gratuits à partir de 25 hauts gros d'achat .
Kill Bill 1 = 24,98 + 2,80 de frais = 27,78 euro .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour info sur Fnac.com, certains DVDs ou CDs à 24.98 ou 24.99 bénéficient des frais de port gratuits. Ce n'est pas le cas de Kill Bill mais celà peut faire la différence entre marchands parfois... Si c'est le cas, c'est indiqué à côté du prix de l'article.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede vinzz le 28 Mai 2004 16:21

olivier9999 a écrit:

J'adooooore ce film (vu de nombreuses fois en video) est-ce parce que ce n'est pas du "pur" Tarentino ? (Faut dire que j'aime bien ce que fait Tony Scott et particulièrement Spy Game (si je fais pas encore une confusion et si Spy Game est bien de lui .... :roll: )

Je crois que tu ne te trompes pas, c'est bien Tony Scott (fils de...)

Et sinon, True Romance, je l'ai vu une seule fois il y a bien longtemps et j'avais beaucoup aimé !

Dakarr le Scrameustache a écrit:(parce que dans le 1, à part se taper dessus, ils font pas grand chose)

C'est fait exprès, c'est un film totalement conceptuel, ultra-référencé... mais ce n'est surtout que la première partie d'une oeuvre magistrale qui prend toute son ampleur et sa dimension dramatique dans la deuxième partie... les deux sont indissociables de toute façon, et on ne peut pas objectivement juger le Volume 1 sans avoir vu le 2.... Cours voir le 2, tu ne seras pas déçu si tu aimes le cinéma de Tarantino ! :wink:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 28 Mai 2004 16:39

En parlant de Kill bill, Vinzz si tu passes ce soir tu peux me l'amener stp.

Sinon, je ne l'ai pas encore vu....mais je suis SURE que je vais adorer ... TARANTINO c'est un peu mon MENTOR...comme Michaël YOUN !!! :lol: :wink:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> 5 EUR Offerts pour l'achat de Kill Bill en DVD