Posté le: 13 Mar 2006 14:09 Sujet du message:
Pascalou tu es comme moi on a des années de retard, le post est ressorti car quelqu'un avait mis des liens qui pourrisaient le forum et moi non plus n'avais pas vu la date Mdr _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
Dernière édition par ludis le 14 Mar 2006 01:10; édité 1 fois
olivier9999
Posté le: 13 Mar 2006 14:15 Sujet du message:
Quand j'étais étudiant, j'achetais la vodka chez Aldi (la moins chère de chez moins cher) ... je me souviens pas de son goût mais des soirées vodka oui
Comment ça n'a rien à voir? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
krystofdx
Posté le: 13 Mar 2006 14:21 Sujet du message:
olivier9999 a écrit:
Quand j'étais étudiant, j'achetais la vodka chez Aldi (la moins chère de chez moins cher) ... je me souviens pas de son goût mais des soirées vodka oui
Comment ça n'a rien à voir?
Miam ... de la Vodka-orange.
Comment ca je suis HS aussi ? _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
J'ai bien vu que le post datait, mais le sujet semblait revenir et j'ai répondu à une question générale. Et d'abord si on a envie de répondre à des sujets d'il y a 2 ans ? Qui va nous en empecher ? Non à la mort des sujets ! _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !!
Comment ça n'a rien à voir?
J'ai carburé tout un été à la sangria en hénaurme bouteilles de 2 ou 3 litres de chez Aldi (j'étais pas tout seul hein ! )... j'en ai des souvenirs, comment dirais-je... mitigés on est con quand on est jeune !... après aussi _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
olivier9999
Posté le: 13 Mar 2006 23:02 Sujet du message:
Ben comme quoi c'est bien Aldi (le gin aussi était pas mal quand y avait plus de vodka ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
krystofdx
Posté le: 13 Mar 2006 23:09 Sujet du message:
A cette jeunesse dépravée ............. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Je ne te la fais pas dire. _________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2 [1]
Page 2 sur 2
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum