Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Jamais de code réduc' Mult ePass ?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Jamais de code réduc' Mult ePass ?
Jamais de code réduc' Mult ePass ?

Messagede mastos le 24 Mai 2004 14:03

Je parcours assez souvent le forum à la recherche de codes pour faire de bonnes affaires sur les sites partenaires eBuyClub mais je n'ai jusqu'à présent jamais vu de code de réduction pour le site Mult ePass.

Est-ce volontaire (interdiction du site de publier des codes sur le formum) ou est-ce simplement parce que les codes pour ces sites sont rares ou peu utilisés ?
mastos
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Corinne le 24 Mai 2004 14:26

Hello Mastos

Non, il n'y a aucune interdiction ; quand c'est le cas (restriction ou interdiction de la part du commerçant, c'est rare, mais bon, il y en a 1 ou 2 [7] ) on l'a mentionné :wink:

Il n'y a peut être tout simplement pas de codes chez eux ? (est-ce qu'un membre habitué de leur site saurait le dire ?)
Ou bien personne n'a pensé à les poster ? En tout cas, si à l'occasion tu en as, n'hésite pas ! [:D]

A bientôt sur le forum !
Bises
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede cyber_attila le 24 Mai 2004 17:37

Moi je pense pour qu'un site puisse attirer un maximum de clients il faut qu'il distribue des codes.

De ce genre ci y'a materiel.net qui c'est lancé très récemment dans cette campagne :P

Donc avec un peu de patience, des codes seront peut-être distribués, surtout que le forum est très visité par les partenaires eBuyClub :D
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede bilbo le 26 Mai 2004 16:20

moi j'aimerai qu'il distribue les commandes déjà ^^ surtout une fois débitée
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede jhcool13 le 28 Mai 2004 23:14

cyber_attila a écrit:surtout que le forum est très visité par les partenaires eBuyClub :D

Ca c'est un tres bonne chose !!! :D

Faudrait faire plus de critique et de compliment sur le Forum !!!!! :wink:
jhcool13
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Corinne le 28 Mai 2004 23:23

La rubrique "conseils d'achats" est là pour ça, et on espère vivement la développer encore et toujours plus, donc n'hésitez pas à y poster. Un certain nombre de topics "produits" existent déjà (camescope, appareil photo, scanner etc), ils sont un peu descendus mais ce serait bien de les utiliser pour partager les conseils d'achat. Quant aux expériences de marchands, si besoin on pourra aussi envisager de créer des topics dédiés pour ceux qui reviennent souvent.
En attendant n'hésitez pas à donner votre avis, quel qu'il soit !

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede Dakarr le 29 Mai 2004 14:19

jhcool13 a écrit:
cyber_attila a écrit:surtout que le forum est très visité par les partenaires eBuyClub :D

Ca c'est un tres bonne chose !!! :D

Faudrait faire plus de critique et de compliment sur le Forum !!!!! :wink:

Et + de demandes de coupons... [41]
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede jhcool13 le 20 Juin 2004 15:20

En plus chez Mult pass y'a pas de mail pour le contact que des numeros de telephone SurTaxé !!

Donc j'évite !! :wink:
jhcool13
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede cyber_attila le 20 Juin 2004 15:26

Ca c'est kler. Meme pas de service mail. Moi perso j'irai pas acheter chez eux... :shock:
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Banzai le 15 Déc 2004 22:56

jhcool13 a écrit:En plus chez Mult pass y'a pas de mail pour le contact que des numeros de telephone SurTaxé !!

T'as raison... J'aurai pas dû commandé chez eux. Les délais sont loin d'être tenus, contrairement aux autres sites (rueducommerce ou Cdiscount), alors qu'ils m'avaient promis une attention "toute particulière" du fait que c'était ma première commande.

Je suis d'ores et déjà déçu ! (avant même de recvoir mon paquet!)

Donc je vous décommande ce site (un peu de mauvaise pub pour la peine)
Banzai

Messagede Invité le 15 Déc 2004 23:30

Hou bé ça pour la "mauvaise pub" on a un beau topic bien rempli: http://forum.ebuyclub.com/ftopic6602-50-0-asc-.php
Invité

Messagede olivier9999 le 15 Déc 2004 23:35

cyber_attila a écrit:Ca c'est kler. Meme pas de service mail. Moi perso j'irai pas acheter chez eux... :shock:

Même qu'en date du 20 juin Ludo avait eu comme une vision ... :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

adresse mail mut e pass

Messagede vjb38 le 20 Mar 2005 17:31

jhcool13 a écrit:En plus chez Mult pass y'a pas de mail pour le contact que des numeros de telephone SurTaxé !!

Veuillez trouver ci-joint l'adresse de mult e pass : contact@multe-pass.com

Ils répondent sous 24 heures (heureusement car leur N° ne répond jamais)

Cordialement
vjb38

Messagede olivier9999 le 20 Mar 2005 17:38

Vous pouvez aussi poser vos questions et demander des informations sur ce forum dans ce topic http://forum.ebuyclub.com/ftopic10554.php
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Jamais de code réduc' Mult ePass ?