Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Acces maisoneo.com via eBuyClub

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Acces maisoneo.com via eBuyClub
Acces maisoneo.com via eBuyClub

Messagede Gloupy le 25 Mai 2004 14:30

Bonjour

j ai un achat à effectuer sur le site maisoneo.com. j ai vu que par l intermediaire d ebuyclub on peut avoir une remise. J ai donc été sur le site maisoneo via ebuyclub et je viens en fait de m apercevoir que l article que je veux acheter-(cafetiere expresso magimix 1197/M150) est plus cher que si je passe par le site sans l intermediaire de ebuy...est ce normal? :roll:

Thanks
Gloupy
Gloupy
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 25 Mai 2004 14:44

Bonjour Gloupy,

Je ne comprends pas vraiment parce que le passage par eBuyClub, c'est juste pour le tracking, le site que tu visites est tout à fait indépendant.

Sans doute as-tu une promotion qui n'est valable que depuis un autre lien, c'est la seule explication que je vois....

Tiens nous au courant mais n'oublie pas d'inclure dans ton calcul le Cash Back eBuyClub de 2%

Le lien vers Maisoneo.com
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede tania le 25 Mai 2004 14:57

Alors je viens de tester pour ta cafetière nespresso magimix 11097/M150 et que je passe par ebuyclub ou non je trouve le même prix :roll: donc je pense que tu n'as pas dû regarder dans les deux fois la même référence :shock: je ne vois que ça comme explication , parce que passer par ebuyclub ou non , ça ne change rien au prix , sauf à y gagner en passant par ebuyclub :wink:
tania
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Gloupy le 25 Mai 2004 21:32

Avec mes excuses les plus plates..j avais du cliquer sur un ancien lien ou je ne sais quoi. Je confirme le prix via le Ebuyclub est bien le meme que si je passe directement via le site... :lol:

Je vous remercie de votre aide et vos réponses rapides. :oops:
Gloupy
Gloupy
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 25 Mai 2004 21:33

Pas de problème Gloupy, nous sommes là pour ça Supertania et moi :wink:

Bon Shopping !!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede tania le 26 Mai 2004 07:38

olivier9999 a écrit:Pas de problème Gloupy, nous sommes là pour ça <b>Supertania</b> et moi :wink:
Bon Shopping !!
[33] et <b>superolivier</b> ça marche aussi ? [12]
tania
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Acces maisoneo.com via eBuyClub