Je sais pas si ce site est connu du forum, mais je viens de découvrir un site génial: ######## (modéré par l'administrateur).
C'est un site de vente à distance un peu particulier: pas de magasin, peu de choix. Le principe est le suivant: tous les 3 à 4 jours, le site propose pendant quelques heures la vente de produits de très grandes marques à des prix défiants toute concurrence: jusqu'à -75%.
Passé ce délai, les produits sont retirés de la vente et une autre marque est à l'honneur.
Ce site se distingue aussi par le fait que n'importe qui ne peut pas y accéder: il faut à tout prix être parrainé par un membre du site.
Alors, si vous voulez tenter l'expérience, et, comme moi, ne pas en être déçu, ########
Quelques exemples de ventes qui sont déjà passées: longchamp, Ralph Lauren (30 eur la chemise!!!), Morgan, Yves Saint Laurent, Calvin Klein, Le Coq Sportif, Eminence..... :oops:
Bonne balade
Bonsoir, le parrainage est INTERDIT. Si les membres sont intéressés ils le feront savoir - Ludovic

Voir mes commentaires ci-dessus/ Merci de respecter la charte et les avis des modérateurs (en l'occurence Ludo)