Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

vente privée

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> vente privée
vente privée

Messagede sapcal le 28 Mai 2004 18:29

Salut Ă  tous! :P

Je sais pas si ce site est connu du forum, mais je viens de découvrir un site génial: ######## (modéré par l'administrateur).

C'est un site de vente à distance un peu particulier: pas de magasin, peu de choix. Le principe est le suivant: tous les 3 à 4 jours, le site propose pendant quelques heures la vente de produits de très grandes marques à des prix défiants toute concurrence: jusqu'à -75%. 8)

Passé ce délai, les produits sont retirés de la vente et une autre marque est à l'honneur.

Ce site se distingue aussi par le fait que n'importe qui ne peut pas y accéder: il faut à tout prix être parrainé par un membre du site.

Alors, si vous voulez tenter l'expérience, et, comme moi, ne pas en être déçu, ########

Quelques exemples de ventes qui sont déjà passées: longchamp, Ralph Lauren (30 eur la chemise!!!), Morgan, Yves Saint Laurent, Calvin Klein, Le Coq Sportif, Eminence..... :oops:

Bonne balade

:arrow: :arrow: :arrow: Sapcal :arrow: :arrow: :arrow:

Bonsoir, le parrainage est INTERDIT. Si les membres sont intéressés ils le feront savoir - Ludovic
sapcal
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede flodelep le 28 Mai 2004 18:35

pas bien les liens de parrainage :twisted: :twisted: :twisted:
flodelep
eBuy Victim
eBuy Victim

Obligé!

Messagede sapcal le 28 Mai 2004 18:38

Re,

Désolé, mais le parrainage est obligatoire sur ce site; tente de t'inscrire sans mettre de parrain et tu verras, ton inscription sera refusée... Donc, c'est justifié, pour une fois...

C'est pas des ventes privées pour rien...

Sapcal

Sapcal, j'édite ce post juste pour répondre en mon nom et celui d'autres membres (qui se reconnaitront) : le parrainage n'est pas obligatoire pour faire partie de VP. Je recois des propositions de leur part au moins 2 fois par mois... et ce sont des propositions directes, pas de parrains. Donc je fais le point ici pour répondre à tes affirmations. Ludo a vérouillé ce post parce que notre charte interdit les propositions de la sorte, et la publicité en règle générale. Je rappelle que VP a refusé le partenariat que eBuyClub a proposé et de ce fait, je ne vois pas pourquoi nous leur réserverions un traitement de faveur.Merci de ta compréhension.

Je fais remonter ce post non pour relancer le débat, simplement pour rétablir la vérité : le parrainage n'est absolument pas obligatoire pour ce site (témoignages de membres à l'appui en dehors du mien)

A bientĂ´t
Olivier
sapcal
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 28 Mai 2004 21:04

[37] Voir mes commentaires ci-dessus/ Merci de respecter la charte et les avis des modérateurs (en l'occurence Ludo)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Corinne le 28 Mai 2004 21:31

Et je précise aussi que ce sujet a déjà été évoqué très souvent dans le passé, ce qui est justement la raison pour laquelle nous avons décidé de désormais le modérer comme l'ont à juste titre fait Ludo et Olivier : on en arrivait à avoir tous les jours plusieurs propositions de parrainage pour ce site, qui polluaient les bons plans car c'était la course au "dernier parrain". Cf ce topic.

[edit] Par ailleurs, même dans l'hypothèse où le parrainage serait obligatoire, il existe de toute façon un topic dédié aux membres à la recherche d'un parrain, ce site n'a donc aucune raison de faire exception. [/edit]

Merci à tous de votre compréhension.
Corinne
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> vente privée