Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Concours:des Missions à accomplir pour la promo de Karl Zero

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Concours:des Missions à accomplir pour la promo de Karl Zero
Concours:des Missions à accomplir pour la promo de Karl Zero

Messagede jamel1987 le 29 Mai 2004 23:57

Pour l'occasion , Karl Zero vous encourage à découvrir et faire partager cet album en participant à de nombreux concours et missions. Rien de plus facile : inscrivez-vous et vous serez les premiers à découvrir les avant-premières, à télécharger les goodies et à recevoir toute l'actualité de Karl Zero . Ensuite, libre à vous de vous acquitter des missions qui vous seront confiées... et de gagner l'un des nombreux lots prévus pour les plus actifs : Des coffrets collectors, des intégrales, des Cds, des Tshirts et des affiches....

karlzeroandthewailers.com

Bonne chance !!!
Dernière édition par jamel1987 le 30 Mai 2004 16:31, édité 1 fois.
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede zootv le 30 Mai 2004 14:22

salut

franchement, j'ai fais le concours similaire de phoenix! et je peux vous dire qu'il n'y a que des webmasters et des tricheurs!!! c'est impossible de gagner! meme les gens du staff participent au concours! moi j'ai fais chier tout mon petit monde avec ça (envoi d'e-card) 10 par jour pendant 30 jours! et j'ai gagné un cadeau! vivi! un cd de merde avec un titre à vendre 3€!

ne perdez pas votre temps pour gagner des broutilles.........
zootv
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede jamel1987 le 30 Mai 2004 19:25

zootv a écrit:salut

franchement, j'ai fais le concours similaire de phoenix! et je peux vous dire qu'il n'y a que des webmasters et des tricheurs!!! c'est impossible de gagner! meme les gens du staff participent au concours! moi j'ai fais chier tout mon petit monde avec ça (envoi d'e-card) 10 par jour pendant 30 jours! et j'ai gagné un cadeau! vivi! un cd de merde avec un titre à vendre 3€!

ne perdez pas votre temps pour gagner des broutilles.........

Quand meme pas à ce point !!

Meme en faisant le strict minimum, tu as un lot ...

exemple : le 75eme à a peine 150 points ... ! c'est "médiocre" !

mais bon, c'est ton choix!
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede zootv le 31 Mai 2004 01:33

vivi jamel! c'est du vent! ça pollue les forums et tu mets 7 semaines pour gagner du vent! remarque j'ai vu que pour toi ça roule! t'es inscrit (meme plusieurs compte?? :lol: ) sur tout ces concours......mouais, mouais

trop de tricheurs, trop de webmasters, et aucune pitié! de plus leurs plan marketing est vivement critiqué par pas mal de monde, à toi de voir...

tu peux lire ça aussi, c'est un extrait de ses nombreux forums :

"

Tu crois que ça sert à quoi de faire un système de points ? A savoir lequel a le plus d'amis ou à profiter d'Internet au maximum ?

"Et allez hop, un transfert à tout mon carnet d'adresses, quelques forums, un lien sur mon site perso...". Voilà la démarche attendue.

Les conseils d'amis, c'est ce qui a le plus de valeur au niveau pub (cf les réunions tuperware, les techniques de Nike dans les cités aux states...). Là les types sont bougrement malins : pour trois fois rien, le mot va se propager, ils choppent plein d'adresses e-mails de types espérant gagner les miettes (par rapport à la valeur commerciale de ce genre de pubs) qu'ils gavent sûrement de mails promotionnels.

Même une adresse email ça a de la valeur. "
zootv
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede jamel1987 le 31 Mai 2004 13:52

Oui, dans un sens, tu as raison, mais dans un autre tu as un peu tord ...

Meme moi, qui n'est pas webmaster, à pu avoir plus de 17000 points, avec un peu d'effort, j'espere bien visé le Cd+DVD+les autres trucs ...

Mais bon, chacun son truc comme tu le dis si bien !! :)

ps: j'ai qu'un seul compte !! ;)

@+
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede cyber_attila le 01 Juin 2004 07:35

ok !! :shock: :twisted:

ces petites adresse a ralonge te permettent de gagner des points et d'avoir des cadeaux minable sans interet pour tout le monde et en polluant inutilement ce forum ! :evil:

A l'avenir, c'est le lock du speudo !
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Concours:des Missions à accomplir pour la promo de Karl Zero