Posté le: 30 Mai 2004 10:32 Sujet du message: Frais de port gratuits alapage?
Bonjour,
voila j'ai gagner un bon d'achat de 4 euros sur alapage (youpy!) et j'aimerai bien avoir les frais de port gratuits pour ne pas avoir a mettre un sous de ma poche
Est ce ke ya un lien en ce moment pour les frais de port gratuits ?
et s'il y en a un, est ce ke c possible que quelqu'un me le donne meme si je sais bien qu'on ne peut pas avoir le cash back avec ce lien....
Si c po possible, je comprends merci quand meme _________________ _________________________
Posté le: 30 Mai 2004 16:45 Sujet du message: Re: Frais de port gratuits alapage?
PtitePuce a écrit:
Bonjour,
voila j'ai gagner un bon d'achat de 4 euros sur alapage (youpy!) et j'aimerai bien avoir les frais de port gratuits pour ne pas avoir a mettre un sous de ma poche
et s'il y en a un, est ce ke c possible que quelqu'un me le donne meme si je sais bien qu'on ne peut pas avoir le cash back avec ce lien....
Si c po possible, je comprends merci quand meme
Ben je pense que si vu qu'a l'époque des bons d'achat de 2 euros on pouvait tres bien utilisé le bon et le lien des frais de port gratuits les bons d'achat sont po cumulables entre eux mais fdp gratuits et bon dachat po de problemes _________________ _________________________
Posté le: 30 Mai 2004 17:58 Sujet du message: Re: Frais de port gratuits alapage?
PtitePuce a écrit:
Bonjour,
Si c po possible, je comprends merci quand meme
Mais qu'est ce que tu vas acheter avec 4 euros ??? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Il y a une dizaine de dvd à 3.99 euros, ce qui est tentant
Le lien pour les frais de port, je l'ai et je le communique volontier aux membres par mp mais en vous signifiant TRES CLAIREMENT que vous ne toucherez pas le cashback en passant par ce lien.
Pour l'achat d'un dvd a 4 euros avec un bon, le cashcback est de toute façon de 0€ _________________ Signature en vacances !
OK _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
PtitePuce
Posté le: 30 Mai 2004 20:23 Sujet du message:
Oui voila par exemple les dvd j'avais vu
Michel80 : je déclare solannellement que je sais que je ne toucherai pas de cash back si j'utilise ce lien ! ^o^
Je veux bien que tu me lenvoie par MP merci c sympa _________________ _________________________
Posté le: 31 Mai 2004 19:55 Sujet du message:
si quelqu'un a un bon alapage de 4 euros, je suis toujours preneuse...merci !!!
Note du modérateur : caducia, j'ai désactivé ta signature. Ce forum n'est pas destiné aux annonces de ce genre. Nous avons accepté certaines exceptions mais là je suis obligé de te demander de modifier ta signature et d'en retirer le lien. Merci pour ta compréhension (désolé).Olivier
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum