|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

olivier9999 a écrit:Si les fautes d'orthographe sont aussi au second degrès, il est drôle... sinon, il est ring....

olivier9999 a écrit:Abusémoyen quand même (un exemple)

olivier9999 a écrit:
Abusémoyen quand même (un exemple)

olivier9999 a écrit:mouais mouais je suis pas du tout sûr ...

parce que non seulement on a appris quelque chose et en plus c'est consensuel donc....

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

vinzz a écrit:un truc mnémotechnique qu'on m'a appris à l'école :
remplaçons le verbe "abuser" par "prendre"
test : c'est trop pris / c'est trop prendu
la deuxième formule est incorrecte (sauf peut être pour Marco), donc "pris" = "abusé"

remi13 a écrit: A noter que les verbes ont été choisis au hasard et qu'ils ne reflètent en rien ma pensé actuelle, ceci pour éviter toutes remarques ultérieures sur les termes employés
![]()
tu détends ton arc de temps à autre 

remi13 a écrit:vinzz a écrit:un truc mnémotechnique qu'on m'a appris à l'école :
remplaçons le verbe "abuser" par "prendre"
test : c'est trop pris / c'est trop prendu
la deuxième formule est incorrecte (sauf peut être pour Marco), donc "pris" = "abusé"
Juste pour rectifier le moyen mnémotechnique, on est pas là pour remplacer un mot par un qui n'existe pas (prendu, ça n'existe pas)
il faut remplacer le verbe du 1er groupe par un du 3ème groupe :

Flow_rence a écrit:je pense que Vinzz a voulu faire (et non faisais), comme à son habitude ... une blagounette !!!!

ANTHONY a écrit:Sont mis en jeu au total sur la période du 1er mai 2004 au 26 juin 2004, selon le principe des instants gagnants définis toutes les 3 minutes, entre 20 heures et 23 heures :· 3 micro-ordinateurs d'une valeur commerciale unitaire de 999 euros TTC
· 33 micro-ondes d'une valeur commerciale unitaire de 49 euros TTC
· 1 666 sonneries d'une valeur commerciale unitaire de 3,45 euros TTC
· 1 667 musiques à télécharger d'une valeur commerciale unitaire de 1,50 euros TTC
J'en déduis que le jeu n'est ouvert que de 20 a 23heures !!
Anthony

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
| Voir aussi | |
![]() |
le tunnel - serie casserole - la saint valentin >>> vos messages - flow switch - forum wii - *nouveau jeu* qui est-ce?? - forum plomberie - le |