Juste une petite question à ceux qui achètent chez Cdiscount.
Lorsque votre facteur vous livre le colis est-ce qu'il vous fait signer une preuve de dépôt ?
Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

cyber_attila a écrit:Avec amazon et alapage oui. Mais avec Cdiscount, cest une remise sans signature

c'est leur nouveau nom ?le factezur
En tout cas Michel félicitation pour ton saphir , j'ai oublié de le dire dans l'autre post
qui est très beau et bien présenté ,manque toujours la photo de marco 

tania a écrit:c'est leur nouveau nom ?le factezurEn tout cas Michel félicitation pour ton saphir , j'ai oublié de le dire dans l'autre post
et il faut signaler (encore un oubli ) que Michel a fait du bon travail avec son album photos
qui est très beau et bien présenté ,manque toujours la photo de marco
mais ça viendra un jour.

Cdiscount !

nath571 a écrit:Coucou à tous !
Comme promis je vous informe des suites de mon histoire entre la Poste et Cdiscount.
Suite à mon mail attestant que je n'ai rien reçu, j'ai reçu une réponse de leur part ce matin qui me satisfait entièrement :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail concernant la non réception de votre commande xxxxxxxxxxxxx.
Désirant vous satisfaire, nous vous expédions une nouvelle commande.
En nous excusant encore pour les désagréments rencontrés, nous restons à votre entière disposition.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très prochainement sur le site Cdiscount.com.Cdiscount !
![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités