http://www.cergypontoise.fr/vie_locale/envir/tri.php _________________ Signature en vacances !
olivier9999
Posté le: 02 Juin 2004 18:10 Sujet du message:
Cela m'amuse follement parce que ici c'est tout le contraire...
Citation:
Certains déchets sont collectés devant votre porte une ou deux fois par semaine. C’est le cas des sacs blancs, jaunes et bleus. Les sacs blancs sont destinés à accueillir les déchets « tout-venant » (non valorisables). Enlevés deux fois par semaine, ils sont acheminés vers l’incinérateur de Neder-over-Hembeek. Les sacs jaunes, destinés aux papiers et cartons, et les sacs bleus, destinés aux emballages recyclables, sont enlevés une fois par semaine et acheminés vers le centre de tri de Forest. Les collectes sélectives par sacs jaunes et bleus ont été initiées sur base du premier Plan de prévention et de gestion des déchets (1992-1997) et ont été généralisées à l’ensemble des 19 communes depuis le 16 novembre 1998.
Donc tu prends les mêmes déchets mais tu changes l'ordre des couleurs _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Trouduke
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 100 Localisation: Lyon, like a lyon in lyon...
Posté le: 03 Juin 2004 10:17 Sujet du message:
peut-être un des nombreux probleme de l'europe... même pas arriver à se mettre d'accord sur les couleurs des tris de recyclage... c'est quand même dingue! _________________ Le seul, le vrai, l'unique...
bixente84bixente
Posté le: 04 Juin 2004 16:18 Sujet du message:
Merci ! a tous, j'ai trouvé ce que je cherchais... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum