Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Pour Arenick et les développeurs de sites

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Pour Arenick et les développeurs de sites
Pour Arenick et les développeurs de sites

Messagede michel80 le 03 Juin 2004 22:38

J'ai une amie qui va avoir besoin de créer un site et elle souhaite un maximum d'infos concernant son projet :

C'est un site de promotion immobilière ou je vais avoir besoins de montrer des images, des plans, descriptifs, et autres commentaires (accès, contact) sous rubriques.

Y a t il des tarifs prédéfinis ou des logiciels avec des modèles tout fait adaptés à ce type de sites ?

Moi pour mes sites perso je me débrouille mais là c'est dans une optique pro !

Je suis preneur de vos conseil et adresses de professionnels (voire de tarifs en mp si c'est votre métier!)
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede cyber_attila le 04 Juin 2004 10:28

salut!!

je my connais pas trop. Masi le mieux pour pas trop de fatiguer et pour pas trop cher, c'est un kit graphique

http://kitgrafik.com

J'en ai acheter un. C'est avec allopass et j'étais content du resulat.

Voila A+
Dernière édition par cyber_attila le 04 Juin 2004 10:45, édité 1 fois.
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede agostino le 04 Juin 2004 10:43

Je ne connaissais pas ce site, mais il est très intéressant.
agostino
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede michel80 le 04 Juin 2004 21:48

Merci à tous les 2.

Je vais en parler à la personne concernée.

Je te recontacterais si besoin agostino merci pour ton mp :!:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Pour Arenick et les développeurs de sites