|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

cyber_attila a écrit:Bon, je me suis inscrit sur cinésnap. Franchement ca laisse a desiré car ya vais les DVD que l'on vuet en stock...
Ils sont tous parti et dc c pas top si on est pressé pour voir un film...
Du coup je me sus rabutu vers des films plus anciens. J'ai pris l' effaceur, il a été envoyer hier et donc jattends...

cyber_attila a écrit:La je c pas. En tout cas ils ont retiré les 1€ lorsque mon 1er DVD est parti.
Il est dit de faire la désincription 1 seamaine a l'avance pour qu'elle soit bien prise en compte...

cyber_attila a écrit:Ya un truc vraiment trop con...
javais un film en stock en 9eme position et sans le faire expres je l'ai mis en 1ere position. Donc de suite je le remets a une autre position.
Resultat: je viens de recevoir ce DVD.![]()
Faîtes tres attention en changeant les positions au DVD

Dakarr a écrit:cyber_attila a écrit:Ya un truc vraiment trop con...
javais un film en stock en 9eme position et sans le faire expres je l'ai mis en 1ere position. Donc de suite je le remets a une autre position.
Resultat: je viens de recevoir ce DVD.![]()
Faîtes tres attention en changeant les positions au DVD
Tu n'as qu'à faire ça pour tous tes DVD en attente !...

cyber_attila a écrit:ui masi le problem c'est qeu le DVD que j'ai mis en 1ere place etait en stock... et les otres ne sont pas en stcoks...

Dakarr a écrit:cyber_attila a écrit:ui masi le problem c'est qeu le DVD que j'ai mis en 1ere place etait en stock... et les otres ne sont pas en stcoks...
Ah oui il était en 9è position sur 4 max...
s'il ne te reste plus suffisamment de temps, tu devrais ptêt mettre en 1ère position des DVD en stocks (pour ne pas perdre le nombre de DVD qui te reste à emprunter), non ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités