Posté le: 05 Juin 2004 15:34 Sujet du message: CASH BACK OU PAS ?
Voilà la question : si je fais un achat sur Alapage d'environ 42 euros et que j'utilise un bon de réduction gagner sur koodpo , est-ce que j'aurais comme même droit à un - cash back - ? _________________ Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
remi13
Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 853 Localisation: Port de Bouc
Posté le: 05 Juin 2004 16:16 Sujet du message:
Bien sûr que tu auras du cashback si tu n'oublies pas de passer par ebuy d'abord.
Celui ci sera calculé sur la base du prix hors taxe que tu auras effectivement payé
En gros, 42 euros moins le bon d'achat moins la TVA. _________________ Rémi
Toujours prêt
olivier9999
Posté le: 05 Juin 2004 16:41 Sujet du message:
Exactement : le cash back est calculé sur le montant réellement payé hors TVA et frais de port éventuels. Si tu bénéficies d'un chèque cadeau ou bon d'achat (la différence essentielle étant que les chèques cadeaux sont utilisables pour l'achat de livres et pas les bons d'achat qui sont légalement des remises) le montant en est déduit du total sur lequel se base le calcul du cash back.
Je pense (du moins j'espère ) que c'est clair _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Dernière édition par olivier9999 le 05 Juin 2004 17:52; édité 1 fois
PHOENIX(OEHD)
Posté le: 05 Juin 2004 17:44 Sujet du message:
merci : _________________ Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum