|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

ptipoucé a écrit:Krys, faut pas tant de points que ça en fait : un pack Grand Lait 4x50 cl rapporte à lui tout seul 80 points, et les objets valent entre 300 et 500 points. Ca devrait être vite fait(j'aime beaucoup les verres et le sucrier)

carwol a écrit:Bonjour,
Afin de finir mon collecteur blédina je recherche des petits petons de couleur :
- fushia
- vert foncé
- vert pâle
- orange
- blancs sur fond bleu
- rouge
- jaune
merci bonne journée![]()

krystofdx a écrit:Salut Loariek,
J'ai un ticket de caisse avec 6 produits Loreal dessus si tu as besoin (des color pulses encore et toujours). Si tu as besoin, contactes moi par MP (et envois moi tes coordonnées).
J'ai pas les codes barres par contre ... simplement le ticket.
Pour Candia, je ne savais pas, c'est bien sympa.
http://www.candia-cashvache.fr
Par contre pour la simple peluche, il faut consommer beaucoup. A voir si ca vous interesse ou pas.

loariek a écrit:krystofdx j'ai bien reçu ton courrier, merci bien ! ouf je vais bien le finir ce collecteur l'oreal !!!
loariek

loariek a écrit:krystofdx j'ai bien reçu ton courrier, merci bien ! ouf je vais bien le finir ce collecteur l'oreal !!!
loariek

olivier9999 a écrit:D'après le bon de commande sur le site il s'agit du 28/02/2007

krystofdx a écrit:loariek a écrit:krystofdx j'ai bien reçu ton courrier, merci bien ! ouf je vais bien le finir ce collecteur l'oreal !!!
loariek
Mais je t'en pris, on est la pour s'entraider ..... perso, j'attend ma peluche Age de glace

ptipoucé a écrit:Je ne connais pas ces points Nestlé, ça marche comment ? On peut obtenir quoi et avec quels produits ?

sophielaco a écrit:voila j'espere avoir repondu a ta questions

prisciens a écrit:Quelle sont les produits Les dorés maison? car moi je mange beaucoup de Harry's peut être que se que je mange en faisait parti et je n'ai pas regardé?

prisciens a écrit:Ah d'accord il n'y a pas de cette marque là a champion mais j'ai un carrefour un peu plus loin c'est sur qu'elle produits la réduction ) carrefour?
merci pour la réponse

sophielaco a écrit:ptipoucé a écrit:Je ne connais pas ces points Nestlé, ça marche comment ? On peut obtenir quoi et avec quels produits ?
alors pour repondre a ta question se sont sur la gamme de produit bebe
moi le collecteur que j'ai peut me permettre de recevoir pour mon bebe
avec 24 code a barre une assiette bebe avec 6 code de plus le bavoir avec encore 6 code la cuillere et pour si code de plus le verre
donc en fais avec 42 code a barre je peut tout avoir
j'ai aussi recu un collecteur pour 15 code a barre tu peu avoir un livre en tissu
voila j'espere avoir repondu a ta questions
je suis d'ailleur a la recherche de codes si quelqu'un en a merci

loariek a écrit:sophielaco a écrit:ptipoucé a écrit:Je ne connais pas ces points Nestlé, ça marche comment ? On peut obtenir quoi et avec quels produits ?
alors pour repondre a ta question se sont sur la gamme de produit bebe
moi le collecteur que j'ai peut me permettre de recevoir pour mon bebe
avec 24 code a barre une assiette bebe avec 6 code de plus le bavoir avec encore 6 code la cuillere et pour si code de plus le verre
donc en fais avec 42 code a barre je peut tout avoir
j'ai aussi recu un collecteur pour 15 code a barre tu peu avoir un livre en tissu
voila j'espere avoir repondu a ta questions
je suis d'ailleur a la recherche de codes si quelqu'un en a merci
il fallait rajouter de l'argent pour avoir le kit repas ou non ?
merci de ta réponse