Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

sav la redoute

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> sav la redoute
sav la redoute

Messagede babe0074 le 06 Juin 2004 15:51

Bonjour a tous et toutes.

Voila j'ai un canapé que mon amie a commandé voici 2 ans a LR, il est garanti 5 ans, et voila il est dans un état pitoyable (planches en aglo effrité, il s'affaisse et de plus la barre de maintien de derrière est en vrac.......).

J'ai téléphoné, ils m'ont dit qu'un expert allait me contacter.........

Ma belle mère a téléphoné, ils lui ont dit d'envoyer des photos ainsi qu'une lettre...

Je trouve bizarre que pour le même problème,ils donnent 2 réponses différentes !

Je pense que ça etre tres long pour regler cette histoire vu comme c'est parti.

Si le même genre d'aventure est arrivé à certains d'entre vous, merci de m'en faire part ainsi que de la façon dont vous avez réglé le problème.

LR peut elle aller jusqu'a me rembourser ou m'échanger ce canapé ?

Merci de vos réponses.
babe0074
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> sav la redoute