| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dakarr

|
Posté le: 07 Juin 2004 11:48 Sujet du message: IMAGE/SON >>> AUTO-RADIOS (MP3, CD, K7...) |
|
|
AUTORADIOS
AVIS, QUESTIONS & CONSEILS D'ACHAT
dans ce topic échangez vos opinions de consommateurs
ou posez aux autres membres vos questions sur les Autoradios.
---------------------------------------
Salut !
J'envisage d'acheter un de ces jours un auto-radio MP3 qui fasse RDS et de préférence avec façade détachable (mais ils le font sans doute tous maintenant...).
Est-ce que qqun a déjà acheter qqch comme ça ?
Est-ce qu'il y a des marques à éviter ? (Roadstar & Takara, ça vaut quoi ?)
Un conseil ?
merci d'avance _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
knighty

|
Posté le: 08 Juin 2004 07:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté un VDO (philips d'apres le vendeur) et il fonctionne parfaitement. Le lecteur mp3 est un peu lent a s'initialiser (environ 5s) mais un fois que le cd est chargé tout va bien. Je l'ai acheté au environ de 199 euros en septembre 2003.
Par contre fait attention a l'inclinaison car certains postes n'aiment pas ca du tout et la lecture saute a chaque asperité de la route. Evite aussi les premier prix (tokai) car ma mere a le LAR80 (suis plus sur du nom), il saute tres souvent !! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 08 Juin 2004 07:48 Sujet du message: |
|
|
Salut Dakarr,
Et voici ce que l'on obtient dans le catalogue / comparateur eBuyClub Autoradio mp3
JVC, Kenwood, Pioneer, Sony... Que du bon ... avec une préférence pour Pioneer en ce qui me concerne. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 08 Juin 2004 09:00 Sujet du message: |
|
|
Dakkar, perso j'ai un Takara, et honnêtement je ne suis pas une obsédée des marques mais je te déconseille vraiment. Evidemment je l'ai acheté au tout début des auto radio mp3 et je m'en satisfaisais, mais bon, comme le dit Knighty, ce sont l'ensemble des fonctionnalités qui ne tiennent pas tout à fait la route par rapport à un auto radio de marque (mon frère a du pioneer, y'a pas photo) : on a des pb à la fois avec le tuner, la lecteur CD, avec pourtant un chargeur dans le coffre, etc) et vraiment ça le fait pas
Bises
Corinne |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 08 Juin 2004 09:09 Sujet du message: |
|
|
Ben Takara cheter un autre ... non ?
C'était le "conseil et avis sur vos achats" du jour
Ok ok je sors  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 08 Juin 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 08 Juin 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Ben Takara cheter un autre ... non ?
C'était le "conseil et avis sur vos achats" du jour
Ok ok je sors  |
je m'incline ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 09 Juin 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
Deux bonnes marques ans le domaine : panasonic et kenwood. On peut aussi choisir des marques comme clarion finger in the noise.
Par contre a éviter : takara, roadstar, sony (et oui, en autoradio ça vaut pas tripette) et tout ce qui est bon marché. _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
agostino

|
Posté le: 09 Juin 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la marque Kenwood, j'ai eu de nombreux problèmes avec un chargeur de cd. Il ne lisait pas les cd gravés, un peu pénible quand on fait beaucoup de sauvegarde de ces propres cd .
Ensuite, j'ai eu et j'ai toujours le panasonic, aucun problème à déclarer.
Tout fonctionne à merveille.
Par contre, les deux que j'ai ne lise pas les mp3.
Mais, aujourd'hui, pour ceux qui ont eu la <a href="http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?t=7014" target="_blank">newsletter de RueDuCommerce</a>, ils vendent, pour pas cher, une cassette que tu peux mettre dans ton lecteur cassette (jusque là, normal), mais cette cassette est en fait un lecteur mp3 et wma. Ainsi, tu convertis ton simple autoradio cassette en autoradio mp3.
A plus |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 09 Juin 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
Il y a deux références de cette cassette magique. Sur le site ciao.fr, tu peut y trouver des avis d'utilisateurs. C'est ici et là _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 09 Juin 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
| agostino a écrit: | une cassette que tu peux mettre dans ton lecteur cassette (jusque là, normal), mais cette cassette est en fait un lecteur mp3 et wma. Ainsi, tu convertis ton simple autoradio cassette en autoradio mp3.
A plus |
J'ai un pote qui a acheté ça pour la brancher sur son PDA
Et c pas génial : ça fait autant de bruit que le moteur de la voiture... Pas moyen d'entendre la musique... _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 04 Sep 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
et qu'existe t-il comme chargeur de cd compatible mp3 ?!? _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9669 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 26 Jan 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
| marley12_2 a écrit: | salut tout le monde..; c pour savoir si les autoradio takara sont bien ou pa. esce que ca vaut le cout d'investir la dedans.merci d'avance de votre reponse....  |
_________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 26 Jan 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
takara -> a éviter. Les bonnes marques sont a peine plus chères et dureront plus longtemps _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9669 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 26 Jan 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
Des exemple mon petit Shooby ?
PS : j'y connais rien...  _________________ Signature en vacances ! |
|
|