Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Parfums et produits de beauté moins chers

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Parfums et produits de beauté moins chers
Parfums et produits de beauté moins chers

Messagede sapcal le 09 Juin 2004 15:34

Salut,

Moi, je vous suggère un site GENIALISSIME: strawberrynet.com

Pour vous mesdames et messieurs.

C'est en gros un immense Sephora en ligne. Le gros avantage c'est que certains produits de luxe sont à des prix défiants toute concurrence... Impressionnant.

Site en Français. Tarifs dégressifs (plus vous avec d'articles dans le panier, ou plus vous avez deja passé de commandes). :roll:

Petite précision: cette société est située à Hong Kong . Mais j'y ai déjà passé une dizaine de commandes, et, jamais aucun soucis: livraison en colis très protégé (rempli de morceaux de polystirène) et superbe emballage cadeaux de chaque produit (une sorte de papier alluminium!). Livraison gratuite en 10 jours. :wink:

Que demander de mieux?

ça serait sympa un partenariat avec ebuyclub. Non??? Reste à voir si les administrateurs savent parler le chinois....sans vouloir les offusquer, je pense que non.
Sapcal
sapcal
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede nanou253 le 09 Juin 2004 15:40

Merci pour l'info
nanou253
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede cyber_attila le 09 Juin 2004 15:52

strawberrynet est deja un partenaire eBuyclub !!!

http://www.ebuyclub.com/Partenaires.jsp

Et, c'est 6% de CashBack !!

<center>Image</center>
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Parfums et produits de beauté moins chers