Posté le: 12 Juin 2004 23:08 Sujet du message: DISCOUNT;COM
En fait ma question est très simple : je vais effectuer mon premier achat sur DISCOUNT.COM , et je voudrais simplement savoir si ils font des codes de réduction pour les premiers achats ? _________________ Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
Et bien ils ne proposent pas de on d'achat pour un premier achat contrairement à d'autres sites.
La politique de ce magasin a toujours été portée sur des prix bas que sur le recrutement de clientèle avec des bons d'achat ou de réduction.
Sauf à noël dernier où certains ont reçu un bon de 5 euros _________________ Signature en vacances !
Posté le: 06 Oct 2004 01:12 Sujet du message: délais d'expédition : c toujours la foire
Jusqu'à maintenant, j'avais surtout commandé des DVD, avec des délais d'expédition correct
Là 1 DVD, 2 clés USB, et une rame papier le tout indiqué livrable en 2 à 5 jours ==> ça fait 10 jours et c'est toujours pas envoyé... Par contre c'est débité sur le compte, là y'a pas de soucis
Quand on veut ouvrir un dossier de réclamation ==> ON NE PEUT PAS : les délais pour ça sont de 3 semaines !!!
Apparement c'est récurrent chez eux. Je vois pas l'intérêt d'indiquer des délais s'ils ne les tiennent pas, et la prochaine fois, même si c légèrement plus cher, j'irais voir ailleurs...
cdl91
Posté le: 11 Oct 2004 21:57 Sujet du message:
Oh oui, ne surtout pas acheter sur des sites qui débitent à la commande, mais sur ceux qui débitent à l'expédition.
Sauf pour des achats de quelques €uro
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum