Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

40€ remboursé sur l'achat d'une PS2 !!!

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> 40€ remboursé sur l'achat d'une PS2 !!!
40€ remboursé sur l'achat d'une PS2 !!!

Messagede ANTHONY le 14 Juin 2004 17:40

je viens de recevoir par courier une offre de la part de Sony plutôt interressante :

si un ami achète un PS2, Sony lui rembourse 40€ et m'offre un jeu promotionel sans livret (donc invendable) au choix entre GT4 Prologue, Athens 2004 ou Smash Court Tennis Pro Tournament 2.

il faut acheter sa PS2 entre le 04/06/04 et le 31/08/04, rassembler la photocopie du ticket de caisse ou de la facture (avec la date figurant dessus) le code barre découpé sur l'emballage de la console PS2 et un RIB ou RIP

contactez moi par le moyen que vous voulez pour que je vous donne mon adresse pour lenvoi des justificatifs

je moccupe de lenvoi du formulaire

a+
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 14 Juin 2004 17:42

Pour info : Anthony m'a demandé l'autorisation de publier cette offre, ce que j'ai accepté. Il y a à mon sens bon plan pour les deux parties (40 EUR pour l'un et un jeu pour l'autre).

Je préviens de suite qu'aucun dérapage ne sera autorisé. [xx(]

Merci de votre compréhension !!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede ANTHONY le 14 Juin 2004 17:46

merci de cette présition Olivier!! surtout que c'est nettement plus interessant pr la personne qui achète la PS2 car moi je reçois un jeu prmotionel donc invendable et sans livret d'instruction dans un boitier slim !!!

Anthony :twisted:
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> 40€ remboursé sur l'achat d'une PS2 !!!