Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Wanadoo: 1mois offert + un appareil photo numérique

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 14 Juin 2004 18:43    Sujet du message:  Wanadoo: 1mois offert + un appareil photo numérique Répondre en citant

<br><center>
<br>
</center>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
spirzouf
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Juin 2004 01:11    Sujet du message:  Hihi, ils me font rigoler chez Wanadoo ! Répondre en citant

Hihi, ils me font rigoler chez Wanadoo !

à 29,90 €, vous vous prenez dans la tronche :
- Une belle limitation de 5 Go/mois de download. Et là je cite : " Tout dépassement de forfait est facturé à la seconde près, sur la base de 3 € de l'heure, montant plafonné à 15€ TTC / mois soit 5 Go de dépassement en plus" Mort de rire je rigole, l'ADSL facturé à la seconde...
- Un engagement de 2 ans dans la tronche
- Un appareil photo numérique (d'une valeur de 59,95€ TTC, et la photo n'est pas contractuelle) pour 1 € (ils se garde bien de préciser le modèle, mais vu le prix, faut mieux pas chercher à savoir, ma webcam doit faire aussi bien Clin d'oeil ...)
- Pour leur décharge, le modem USB est à 1 €, et 1 mois offert, mais quid des frais de mise en service ???

Moi je suis sur Télé2 ADSL, c'est 25 € /mois en 512 ou 1024 selon dégroupage, c'est sans durée d'engagement, ni frais de résiliation... Bien sur, la page perso sur télé2, c'est que 10 Mo Triste (de quoi mettre une photo de ton chien, ton gosse et éventuellement ta femme Mort de rire nan mais je blague, je l'adore ma femme) mais pour la différence de prix, je m'achete un site perso avec un nom de domaine pour 10 ans, que je ne suis pas obligé de changer si je quitte mon FAI !!!

Voilà, vous êtes prévenus... Au final, je me demande si on peut vraiment parler de bon plan !

NB : en tant qu'ancien wanadien (c mignon comme nom, trouvez pas), je précise quand même que la qualité de leur service est excellente... mais ça ne vaut quand même pas ce prix la (1024, engagement 1 an, non limité : 39,90 € /mois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Juin 2004 10:34    Sujet du message:  A ce moment là, vaut mieux Free ou 9Télécom Répondre en citant

Depuis hier -> pour 29,90 euros par mois, communications téléphoniques illimitées en France incluses + abonnement France télécom inclus ( soit 13 euros en moins !!! ) + ADSL 2048 Kbps !!!

Franchement, il n'y a pas photo !!!
spirzouf
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Juin 2004 12:47    Sujet du message:   Répondre en citant

c quoi, 9telecom et free en dégroupage total c ça ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Juin 2004 17:58    Sujet du message:  Oui !!! Répondre en citant

Je parlais du dégroupage total qu'offrent ces 2 opérateurs depuis hier ... Cegetel va faire une offre dans le même genre !
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 18 Juin 2004 19:08    Sujet du message:   Répondre en citant

le probleme est que tout le monde n'est pas dégroupé ... snifffff !!

Donc je reste chez Mamadoo ...
Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: