| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6868 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 15 Juin 2004 18:15 Sujet du message: Gagnez des places de concert pour Bénabar-Tarmac-Jamait |
|
|
Cliquez sur l'image :
Concours pour gagner des places pour un festival à Auxerre le 23 juillet 2004.
Dans la même soirée Bénabar, Jamait et Tarmac !
Un petit quiz pour gagner :
1. 3 jours
2. Tarmac
3. imode _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 15 Juin 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
faut qu'je gagne
faut qu'je gagne
faut qu'je gagne
faut qu'je gagne _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
nthibaut

|
Posté le: 15 Juin 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
il m'a l'air sympa ce festival
il me faut des places  |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 15 Juin 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
| nthibaut a écrit: | il m'a l'air sympa ce festival
il me faut des places  |
ouais comme tu habites trop loin..si tu gagnes..tu me les offrira !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
nthibaut

|
Posté le: 15 Juin 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | nthibaut a écrit: | il m'a l'air sympa ce festival
il me faut des places  |
ouais comme tu habites trop loin..si tu gagnes..tu me les offrira !!! |
c'est beau de réver
je ne suis jamais trop loin pour un festival |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 15 Juin 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
| nthibaut a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | nthibaut a écrit: | il m'a l'air sympa ce festival
il me faut des places  |
c'est beau de réver
ouais mais je suis une fille sympa..et je suis sure que dans un grand élan de générosité ... tu me les offrira !!!!
Si tu veux au prochain relais Samsung tu passeras derrière moi ... désolée Olivier mais que ne ferais-je pas pour aller voir BENABAR avant le mois de Novembre !!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6868 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 15 Juin 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | mais que ne ferais-je pas pour aller voir BENABAR avant le mois de Novembre !!!  |
ouais, surtout que avant ce fameux 12 novembre ( ) c'est un peu waterloo morne vallée niveau concert... c'est d'un calme d'un coup... j'aime pas trop trop bien ça... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 15 Juin 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | | Flow_rence a écrit: | mais que ne ferais-je pas pour aller voir BENABAR avant le mois de Novembre !!!  |
ouais, surtout que avant ce fameux 12 novembre ( ) c'est un peu waterloo morne vallée niveau concert... c'est d'un calme d'un coup... j'aime pas trop trop bien ça... |
C'est un peu trop calme....
j'préfère quand c'est un peu plus moins calme !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
nthibaut

|
Posté le: 15 Juin 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | nthibaut a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | nthibaut a écrit: | il m'a l'air sympa ce festival
il me faut des places  |
c'est beau de réver
ouais mais je suis une fille sympa..et je suis sure que dans un grand élan de générosité ... tu me les offrira !!!!
Si tu veux au prochain relais Samsung tu passeras derrière moi ... désolée Olivier mais que ne ferais-je pas pour aller voir BENABAR avant le mois de Novembre !!!  |
mouais, faut déjà que je gagne de toute façon
et puis je ne connais pas ce relais samsung |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Juin 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
Joué !! Merci Flow (euhhh moi par contre même dans l'éventualité improbable et statistiquement quasiment nulle que je gagne, j'irais pas..... alors...qui sait ? ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 15 Juin 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Joué !! Merci Flow (euhhh moi par contre même dans l'éventualité improbable et statistiquement quasiment nulle que je gagne, j'irais pas..... alors...qui sait ? ) |
Si tu gagnes tu seras mon héros !!!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Juin 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Même sans être ton héros , je te promets que ce sera pour toi (t'emmèneras vinzz hein?)  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9702 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 15 Juin 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | olivier9999 a écrit: | Joué !! Merci Flow (euhhh moi par contre même dans l'éventualité improbable et statistiquement quasiment nulle que je gagne, j'irais pas..... alors...qui sait ? ) |
Si tu gagnes tu seras mon héros !!!!  |
Je joue donc dans la même imùprobable évzentualité je m'engage à t'en faire don  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 15 Juin 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
| michel80 a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | olivier9999 a écrit: | Joué !! Merci Flow (euhhh moi par contre même dans l'éventualité improbable et statistiquement quasiment nulle que je gagne, j'irais pas..... alors...qui sait ? ) |
Si tu gagnes tu seras mon héros !!!!  |
Je joue donc dans la même imùprobable évzentualité je m'engage à t'en faire don  |
JE VOUS AIME !!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Juin 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
Au fait combien de places sont à gagner? J'ai pas trouvé de mention sur le site.... (juste pour voir s'il reste une chance raisonnable de gagner vu le nombre de visiteurs sur le forum...) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|