Posté le: 15 Juin 2004 22:13 Sujet du message: Spécial Filles (et les mecs aussi...)
Merci de répondre à ce petit sondage concernant les partenaires santé-beauté. (Tous les partenaires de cette catégorie sont listés, même s'ils peuvent finalement avoir des spécialités différentes...Pas de jaloux ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
celinesud
Posté le: 15 Juin 2004 22:18 Sujet du message:
heureuse d'être la première à avoir voté !
bestdirector
Posté le: 16 Juin 2004 01:30 Sujet du message:
bah y a pas photo moi c pierre ricaud,
mais c ptet les pots de creme gratuits qui m influence...
Corinne
Posté le: 19 Juin 2004 10:07 Sujet du message:
Et pour moi ce sera aromathologie. Non pas que je puisse dire que c'est mon site "préféré" puisque je n'ai pas encore commandé (je mettrai un mot pour donner mon avis), mais je suis une grande utilisatrice d'huiles essentielles et autres choses de ce genre depuis des années et c'est le 1er partenariat de ce genre que Gilles aie pris et c'est une bonne nouvelle ! Ca change un peu du reste et ça ouvre d'autres horizons
Bises
Corinne
jhcool13
Posté le: 21 Juin 2004 01:48 Sujet du message:
Aucun cité plus haut !!
Ma cop c'est Club des Createur de beauté
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum