Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

ATTENTION ALERTE VIRUS ZAFI.B

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> ATTENTION ALERTE VIRUS ZAFI.B
ATTENTION ALERTE VIRUS ZAFI.B

Messagede PHOENIX(OEHD) le 16 Juin 2004 19:42

1 ) resume de l'alerte .

ZAFI.B est un virus qui se propage par email et via les dossiers partagés .

Il se présente sous la forme d'un message dont le titre et le corps sont aléatoires , accompagné d'un fichier joint dont l'extension est .PIF ( 13 ko ) .

Rédigé en français , anglais ou une autre langue en fonction du destinataire , il tente de se faire passer notamment pour une carte virtuelle présentes dans le carnet d'adresse Windows ansi que divers autres fichiers , tente de désactiver certaint logiciel de sécurité , infecte fichier .exe puis se copie dans les dossiers partagés sous divers nom aguicheurs .

http://www.secuser.com/alertes/2004/zafib.htm
Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover
eBuy Lover

Re: ATTENTION ALERTE VIRUS ZAFI.B

Messagede Dakarr le 17 Juin 2004 17:00

PHOENIXO a écrit:1 ) resume de l'alerte .

ZAFI.B est un virus qui se propage par email et via les dossiers partagés .
Il se présente sous la forme d'un message dont le titre et le corps sont aléatoires , accompagné d'un fichier joint dont l'extension est .PIF ( 13 ko ) .
Rédigé en français , anglais ou une autre langue en fonction du destinataire , il tente de se faire passer notamment pour une carte virtuelle présentes dans le carnet d'adresse Windows ansi que divers autres fichiers , tente de désactiver certaint logiciel de sécurité , infecte fichier .exe puis se copie dans les dossiers partagés sous divers nom aguicheurs .

http://www.secuser.com/alertes/2004/zafib.htm

ces temps-ci, je me récupère environ 10 virus par jour sur ma boîte mail...

une bonne partie allemands et le reste anglais/américains

je ne saurais pas dire leur nom par contre
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> ATTENTION ALERTE VIRUS ZAFI.B