Olivier, grâce à toi, ma journée est merveilleuse !!! t'as pas le même pour les Link Up ? _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
olivier9999
Posté le: 18 Juin 2004 12:50 Sujet du message:
J'aime être la source de tant de bonheur.
PS C'est quoi les link truc (on a pas ça ici.....) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
.... car aujourd'hui si tu veux plaire tu dois ressembler à Jennyfer ...
Moi je fais du rock
Qui sert à rien
Et quand ça sonne
C'est déja bien
Je f'sais du rock
Ca sert à rien
Mais quand ça sonne
Moi j'trouve ça bien
J'vais sûrement pas m'mettre à danser
J'ai pas envie d'apprendre à chanter
Parce que si pour toi ça c'est d'l'art
Alors je suis pas prêt d'être star !!!!
SPECIALE DEDICACE à TOI OLIVIER .... merci Public !! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
PS C'est quoi les link truc (on a pas ça ici.....)
Rhooooooh !
The Wonderful LinkDown !
Et dire qu'ils devaient passer chez moi avec les Diadem's,mais malheureusement, le concert a été annulé ! ... je vais mieux, j'vous rassure, mais ça été dur au début, j'ai même pensé au suicide... j'ai essayé de me petit-suissider en m'ouvrant les veines avec la tranche d'un cd des WhatFor, mais heureusement, au moment où j'allais le faire, j'ai entendu Lorie à la radio qui chantait "Baggy, Bandana et Poésie" et j'ai su que tout n'était pas perdu ... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
MaritournelleEn Vrac.
olivier9999
Posté le: 18 Juin 2004 13:10 Sujet du message:
Aaaaahhhh Je ne te remercierai jamais assez d'élargir à ce point mes horizons culturels. C'est le nouveau gros succès français ça? Les 2be3 revisités version 2004 ? On n'invente rien à ce que je vois _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Aaaaahhhh Je ne te remercierai jamais assez d'élargir à ce point mes horizons culturels. C'est le nouveau gros succès français ça? Les 2be3 revisités version 2004 ? On n'invente rien à ce que je vois
C'est ceux qu'on gagne Popstar....et me dit pas que tu connais pas....ily avait des candidats belges...(les plus marrants une fois!!!! ) _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Aaaaahhhh Je ne te remercierai jamais assez d'élargir à ce point mes horizons culturels. C'est le nouveau gros succès français ça? Les 2be3 revisités version 2004 ? On n'invente rien à ce que je vois
Malheureusement, ton inculture récurrente te fais réagir trop tard, les Link Up sont définitivement down... le groupe n'a pas survécu à une pression médiatique telle qu'il a littéralement implosé, laissant ses membres dépourvus et contraints de retourner à l'anonymat, devant faire le deuil de la gloire, de l'argent et des spotlights... adieux veaux, vaches, cochons ! même La Ferme des Célébrités Hasbeen n'a pas voulu d'eux... la production avait peur pour les fesses de Eve Angeli... C'est triste, mais c'est comme ça, life is life, nanananana ! Tant de jeunes filles prépubères qui ont dû prématurément décrocher les posters des Link Up de leur chambre... ça vous fout l'équilibre d'un gosse en l'air, ça ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
MaritournelleEn Vrac.
olivier9999
Posté le: 18 Juin 2004 13:22 Sujet du message:
Tels de valeureux guerriers, nous avons résisté à l'invasion des Link up, ils n'ont pas franchi le Quievrain, je le jure...
Sérieusement, jamais entendu le groupe alors que les L5 et les What 4, on avait eu droit non-stop .
Sont pas si cons les belges hein? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Tels de valeureux guerriers, nous avons résisté à l'invasion des Link up, ils n'ont pas franchi le Quievrain, je le jure...
Sérieusement, jamais entendu le groupe alors que les L5 et les What 4, on avait eu droit non-stop .
Sont pas si cons les belges hein?
ouais ils sont un peu restés dans les annees Octante une fois !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum