Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

2XMOINSCHER

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> 2XMOINSCHER
2XMOINSCHER

Messagede PHOENIX(OEHD) le 19 Juin 2004 11:07

Je voudrais savoir s'il est possible de parrainer mon neveu sur le site et si oui est-ce qu'on gagner quelque chose ?
Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede cyber_attila le 19 Juin 2004 11:10

Deja evoqué sur le forum !

buffyangel
Membre argent

Posté le: 15 Juin 2004 18:45 Sujet du message: 2xmoinscher

--------------------------------------------------------------------------------

Est ce que queqlqu'un sait s il y a un systeme de parrainage chez 2xmoinscher.
merci

cyber_attila
Modérateur

Posté le: 15 Juin 2004 19:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oui, il y a une affiliation. Ca consite a avoir un code redcution a distribué

Citation:
Vous bénéficiez
D'un Coupon de réduction de 7,50 € ! valable pour tous vos visiteurs.

D'une rémunération de 5% sur tous les achats réalisés par vos visiteurs sur 2xMoinsCher.com,

D'une prime de 0,15 € pour chaque nouveau membre inscrit.

D'une prime de 0,60 € pour la premiere mise en vente d'un objet.

Ludovic

cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede PHOENIX(OEHD) le 19 Juin 2004 11:35

Excuse-moi ça marche pour les particuliers ? , je n'arrive pas à m'inscrire .
Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> 2XMOINSCHER