Posté le: 21 Juin 2004 17:53 Sujet du message: livraison fleurs
Salut a tous, si vous avez des bons plans pour des livraisons de bouquets de fleurs par internet, je suis preneur !
Si certains ont déja utilisé des sites, qu'ils n'hésitent pas a me dire ce qu'ils en pensent..........
olivier9999
Posté le: 21 Juin 2004 18:02 Sujet du message:
Salut babe0074 et bienvenue sur ce forum !
Je déplace ton post ici, dans la section réservée à ce genre de questions.
Le sujet a souvent été abordé et tu trouveras un ceratin nombre de posts à ce sujet (si tu tapes ta demande dans le moteur de recherche représenté par la petite loupe ...)
Personnellement, je n'ai utilisé les services que d'un seul site Aquarelle dont je suis pleinement satisfait. Trois achats, trois fois impeccable (et pourtant à des périodes cruciales Noël et Fête des mères...)
Pense aussi à aller voir les avis des internautes sur le site Plebicity (tu n'as qu'à cliquer pour aller directement sur la page "achats Internet / Fleurs")
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
Posté le: 21 Juin 2004 18:05 Sujet du message:
Et j'ai oublié de te donner le lien vers tous les partenaires eBuyClub en ce domaine "Fleurs et Jardins"
Cette liste te donne également le montant du Cash Back pour chacun des partenaires. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Pour ta question, j'ai déjà commandé par Aquarelle et Flora Jet, j'ai été satisfaite des deux.
Et les bouquets ont fait très plaisirs.
Flora Jet livre vraiment rapidement ... et puis le bouquet est fait par un fleuriste près de chez toi et donc un bouquet bien frais
Voilà si tu as des questions plus précises, je reste à ta disposition.
Aurélie
nanou253
Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 668 Localisation: Ile-de-France
Posté le: 22 Juin 2004 08:38 Sujet du message:
J'ai déjà commandé une bonne dizaine de fois sur Aquarelle et je n'ai pas eu de problème, les bouquets de fleurs sont très sympa et il y a le choix.
Quant au site au nom de la rose j'ai commandé 3 fois et j'ai eu une commande plus que moyenne, mais dans ce cas, il ne faut pas hésité à le dire au service clientèle qui m'a offert un bouquet gratuit.
Posté le: 03 Mai 2007 16:20 Sujet du message: pas du tout contente d'aquarelle
bonjour,
moi j'ai faits trois livraison et sur les 3 une seules c'est bien passée.
la 2eme le bouquet est arriver retourner, fleur cassée,et carton dechirée.
le dernier que j'ai faits livrer, il devait etre livre entre 8h30 et 13h, mais le livreur na pas vue l'interphonne alors il est repartie sens appeler la personne qui etatit sur place et qui attendais sont bouquet.
je les est appeler et il mon dit ok on relivre le lendemain entre 8h30 et 10h, mais le livreur c'est pointe a 15h00
et quand je leur ecrit par mail, leur reponse c'est "appeler nous pour
avoir une reponse plus precisse"
a vous de voir mais moi je ne commenderaie plus par aquarelle c'est sur......
la prochaine fois j'essayerai flora jet
felian
Posté le: 03 Mai 2007 16:27 Sujet du message:
ben moi je connais bien bebloom, bienque je ne les ai pas utilisé depuis longtemps ... (c'etait avant de connaitre ebuyclub)
service impec, tout le monde à toujours été content à la réception !
en plus produits sympas proposés en plus des fleurs ... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
N'oublions pas que le meilleur bon plan reste le Cashback, souvent très important chez ce type de marchand. _________________
olivier9999
Posté le: 03 Mai 2007 21:23 Sujet du message:
Ca fait des années que j'achète mes fleurs chez Aquarelle et Bouquet Nantais, c'est toujours très bien.
Un petit truc sympa chez Bouquet Nantais : les fleurs commandées 15 jours avant donnent droit à 15% de réduction (+ le cash back)
Chez Aquarelle, 10% du montant des 4 commandes déduits de la 5ème commande.
Cette fois, pour la fête des mères j'ai tenté Bebloom, on verra ce que ça donne.
Les fleurs sur ces sites sont (très) chères comparées au fleuriste du coin mais rien à redire en ce qui concerne la qualité et la livraison en ce qui me concerne _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
lti
Posté le: 04 Mai 2007 09:51 Sujet du message:
Pour moi 2 commandes chez Bebloom. Les personnes destinataires ont toujours étaient ravies! Seul bémol, un bouquet arrivé vidé de son eau!
Un petit mail pour leur signaler le problème et j'ai eu droit à un bon pour un nouveau bouquet _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum