Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

où trouver un support de livre ?

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> où trouver un support de livre ?
où trouver un support de livre ?

Messagede Corinne le 23 Juin 2004 16:02

Bon, voilà, je sens que ma question va être un peu ridicule, mais j'ai encore besoin de conseils d'achats avisés des autres ebuyens.

Comme je suis une gggggrande sportive, je fais bcp de vélo d'appartement (enfin beaucoup, c'est beaucoup dire, disons que j'en fais :roll: )
Et comme j'aime bien lire, j'aimerais bien utiliser ce temps bêtement perdu à pédaler sur place pour payer ma gourmandise et mes pots de Nutella (miam, miam :twisted: [:P]) pour en profiter pour avancer un bon bouquin. Seulement, voilà, c'est mega galère de tenir un livre en pédalant. :?

Alors je lance un appel (majeur) à la communauté ebuyenne : est-ce qu'il existe des supports de livres pour les vélos d'appart. , et si oui, ça se trouve où ?

Merci d'avance :) (et le 1er qui rigole, je le frappe très fort avec mes ptits poings surentrainés :evil: )

Bises :wink:
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede vinzz le 23 Juin 2004 17:28

:lol: :lol:

... désolé ...

nan, en fait, je pense à un truc là... il te faudrait un chevalet, ou un truc que les musiciens utilisent pour poser les partitions. Tu mets ça devant ton vélo, et hop !

Nous ne voyons pas d'autre explication !
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede michel80 le 23 Juin 2004 19:26

vinzz a écrit:
Nous ne voyons pas d'autre explication !

[1] Tu t'es concerté avec toi même ??!!!

Sinon je ne vois pas quoi faire !
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> où trouver un support de livre ?