Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

PRB avec daniel jouvance

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> PRB avec daniel jouvance
PRB avec daniel jouvance

Messagede charlicy le 24 Juin 2004 10:31

bonjour,

j'ai fait une commande sur daniel jouvance le 18 juin et depuis pas d'accusé de reception.

donc j'ai tel,ma commande etait bien passée mais:ILS N'ENVOIENT PAS DE CONFIRMATION PAR MAIL.

comment cela se passe pour le pourcentage???

comme je leur ai dit que cela m'etonnait il m'ont envoyé une récap par mail ,mais si je fais une autre commande connent cela va se passer.

merci,cécile
charlicy
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Corinne le 02 Juil 2004 19:09

Hello Charlicy,
Je vais me renseigner et te donnerai une réponse générale, je ne connais pas le détail du fonctionnement mails de confirmation / listings trimestriels d'achats de Daniel Jouvance.
Réponse d'ici la semaine prochaine ... :)
Bises
Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede Corinne le 07 Juil 2004 15:51

Je t'ai répondu par mp Charlicy.
Nous voyons passer des mails de confirmation pour Daniel Jouvance et qui semblent correspondre au nb total d'achats listés, donc ils ont du te donner une info erronée :? Par contre, si ponctuellement il n'y en a pas eu (ça peut arriver), il faudrait me faire passer la référence de l'achat, avec la date et le montant TTC hors frais de port, ainsi que ton pseudo. Nous le créditerons en attendant le listing trimestriel qui nous permet de toutes façons de valider les commandes.
Mon mail : corinne(a)ebuyclub.com

Bises
Corinne
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> PRB avec daniel jouvance