Quel dommage de faire une offre promo qui se retourne contre soi...
ALAPAGE EST NUL sur ce coup lĂ .
ALAPAGE naif du genre humain..laissez moi rire: ils distribuent des bons de 4 euros et pensent qu'on va commander pour 200 euros ????
Leur probleme vient d'une insuffisance de prévision. Il fallait en effet programmer l'utilisation comme il le souhaitait et bloquer l'utilisation "abusive" selon leur terme..nous, on est consomateur PAS programmeur (enfin moi en tout cas)!
Le but de ces bons est de faire connaitre leur site et de donner confiance en eux ... ils viennent de tout perdre aux yeux de tout ceux qui ont eu des problemes et tout ceux qui craignent d'en avoir.
Ils n'avaient qu'à "ordonner" une dépense minimum 4 euros pour 15 euros minimum s'ils avaient peur des abus ou programmer correctement.
On ne met pas un étalage de bonbons à la sortie des écoles en demandant aux enfants de n'en prendre qu'un! sans faire surveiller par un adulte. Si le gosse arrive à en chopper 15..on ne lui demande pas de les "rendre" (observez le jeu de mot surtout s'il les a mangé), on VIRE le surveillant!
Le GROS moyen de pression qu'on peut avoir se trouve chez leur partenaire. Je suis sur que KOODPO ne serait pas tres content d'apprendre que ALAPGE fait obstruction à l'utilisation des bons qu'ils offrent. J'ai déjà eu le cas, je vous jure que ALAPAGE fera vite profil bas.
Donc je conseille à tous ceux qui ont eu des soucis de faire un esclandre auprès du site KOODPO en criant TRES fort
bilbo, le débrouillo