Il y a apparemment beaucoup d'acheteurs et de collectionneurs de DVDs sur le forum.
Aussi, le sondage porte sur l'importance de votre collection.
Merci d'avance pour votre réponse !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

![smilies [18]](./images/smilies/24.gif)

olivier9999 a écrit:UP !!
Ils sont où les collectionneurs?

Flow_rence a écrit:olivier9999 a écrit:UP !!
Ils sont où les collectionneurs?
Où sont les fétichistes du DVD ???

Flow_rence a écrit:Eh nthibaut....c'etait une blagounette...
Flow_rence a écrit:sinon je suis pas tout a fait Ok avec toi..pour moi rien ne remplace l'ambiance de la salle de cinéma....même si on tout le matos qui va bien....!!!

nthibaut a écrit:Flow_rence a écrit:Eh nthibaut....c'etait une blagounette...
je me doute bien
Flow_rence a écrit:sinon je suis pas tout a fait Ok avec toi..pour moi rien ne remplace l'ambiance de la salle de cinéma....même si on tout le matos qui va bien....!!!
moui, peut etre....
mais c'est que tu n'as pas de projecteur a la maison

Flow_rence a écrit:Eh nthibaut....c'etait une blagounette...
sinon je suis pas tout a fait Ok avec toi..pour moi rien ne remplace l'ambiance de la salle de cinéma....même si on tout le matos qui va bien....!!!

charlen a écrit:je trouve ça irrespectueux, et si tu te fais chopper faudra pas se plaindre, se sera tout a fait normal

bilbo a écrit:charlen a écrit:je trouve ça irrespectueux, et si tu te fais chopper faudra pas se plaindre, se sera tout a fait normal
la nuit porte conseil et je suis étonné de voir à quel point on peut influencer les esprits à la façon de panurge.
Condamner les pirate-revendeurs ou ceux qui font du commerce illégale est une chose et je l'accepte et le soutien mais condamner les petits internautes en est une autre.
C'est un peu comme si on mettait sur le meme plan les gens qui roulent à 52km/h en ville avec ceux qui roulent à 110km/h en ville.
Mais c'est pas grave, les politiciens vont faire condamner les internautes (alors qu'il doit y avoir 98% des gens qui ont accès à internet qui ont au moins une fois piraté dans leur vie) et à la fin de leur mandant, ils partiront la conscience tranquile avec leur fond secret et leurs pots de vin !
Désolé, je n'arrive pas à plaindre Sony music..ou autre éditeur qui font pression sur les politiciens en pleurant qu'ils perdent de l'argent.
Par contre qu'un RMIste télécharge des divx ou de la musique (si ce n'est pas pour en faire un commerce illégale) pour se distraire un peu, je ne trouve pas ça méchant.
[maintenant je me tais sur le sujet. Désolé d'avoir été envahissant, mais j'avais besoin de le dire et je ne sais pas où dire ce genre de chose pour essayer d'avoir un débat, je ne suis pas un hargneux du piratage...mais trop c'est trop]

keum45 a écrit:bilbo a écrit:charlen a écrit:je trouve ça irrespectueux, et si tu te fais chopper faudra pas se plaindre, se sera tout a fait normal
la nuit porte conseil et je suis étonné de voir à quel point on peut influencer les esprits à la façon de panurge.
Condamner les pirate-revendeurs ou ceux qui font du commerce illégale est une chose et je l'accepte et le soutien mais condamner les petits internautes en est une autre.
C'est un peu comme si on mettait sur le meme plan les gens qui roulent à 52km/h en ville avec ceux qui roulent à 110km/h en ville.
Mais c'est pas grave, les politiciens vont faire condamner les internautes (alors qu'il doit y avoir 98% des gens qui ont accès à internet qui ont au moins une fois piraté dans leur vie) et à la fin de leur mandant, ils partiront la conscience tranquile avec leur fond secret et leurs pots de vin !
Désolé, je n'arrive pas à plaindre Sony music..ou autre éditeur qui font pression sur les politiciens en pleurant qu'ils perdent de l'argent.
Par contre qu'un RMIste télécharge des divx ou de la musique (si ce n'est pas pour en faire un commerce illégale) pour se distraire un peu, je ne trouve pas ça méchant.
[maintenant je me tais sur le sujet. Désolé d'avoir été envahissant, mais j'avais besoin de le dire et je ne sais pas où dire ce genre de chose pour essayer d'avoir un débat, je ne suis pas un hargneux du piratage...mais trop c'est trop]
Je suis entièrement d'accord avec toi bilbo et partage à fond ta façon de penser