Posté le: 26 Juin 2004 11:56 Sujet du message: windows messenger
Windows messenger car par moment j'ai 2 ou 3 icones le représentant dans la barre de tâches. L'historique : je l'ai désinstaller dans ajout et suppression de programmes puis ajout et suppression de composants , j'ai décocher la case windows messenger mais apparemnet ça ne le supprime que partiellement. J'ai installé MSN messenger qui fonctionnait relativement bien mais lorsque je voulais aller sur Msn un message apparaissait comme quoi j'était connectée ailleurs; J'ai donc supprimer Msn et voulu réinstaller Windows messenger en effectuant les manipulations inverses et depuis j'ai plusieurs icônes qui apparaissent je n'arrive pas à savoir pourquoi et comme je suis loin même trés loin d'être un petit génie de l'informatique je m'énerve. Merci si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse
yan77
Posté le: 26 Juin 2004 22:08 Sujet du message:
tu n'es pas obligé de le supprimer car y a quelques fonctionnalités qui sont utilisées par ailleurs, comme dans outlook express par exemple.
il suffit de dire dans les options que tu ne veux pas qu'il se lance avec windows ni se connecte automatiquement, et il t'embêtera plus.
sinon si tu y tiens vraiment, y a pas de desinstall, il suffit d'aller supprimer le répertoire c:\program files\windows messenger
niaf
Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 68 Localisation: La Rochelle - Tournai
Posté le: 29 Juin 2004 22:24 Sujet du message:
je comprend ce problème, moi aussi j'en avais marre d'avoir msn messenger et windows messenger.
Dès qu'on ouvre Outlook hop ça ouvre windows messenger.... 2 connections....
il est impossible de le supprimer par le panneau de config.
Yann : teste, en supprimant le dossier ça ne marche pas non plus.
Il faut faire:
"Démarrer", "Exécuter" et taper cette commande :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove _________________
yan77
Posté le: 29 Juin 2004 23:44 Sujet du message:
moi en virant le répertoire c t bon
vally63
Posté le: 30 Juin 2004 12:37 Sujet du message: windows messenger
Salut et merci pour vos réponses, mais vu que je suis plus que nulle en informatique et que ces derniers temps il m'en a fait voir de toutes les couleurs je crois que je vais en arrêter là pour le moment. Par contre comment faire pour que les contacts de messenger réapparaissent dans les contacts d'outlook. Je profite de ce message pour tirer mon chapeau à tous ceux qui manipule l'informatique comme moi je fais la mayonnaise, il y'a des jours ou je claque une soupape.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum