Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

BD >> bons de réduction

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> BD >> bons de réduction
BD >> bons de réduction

Messagede PHOENIX(OEHD) le 28 Juin 2004 01:36

Je me permets de laisser ce petit message ici ( comme je ne le savais pas où le laisser :oops: ) :

J'aime beaucoup les bandes dessinées mais je n'arrive pas à trouver des bons de réduction valable sur les sites partenaires de ebuyclub , alors si quelqu'un savait où en trouver ce serait faire part de me le dire .

Merci d'avance

( les bons gagnés sur koodpo ne marche pas seraient bandes dessinées )
Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede michel80 le 28 Juin 2004 07:51

La réponse est simple :

La loi française interdit de réduire le prix des livres de plus de 5% (réduction que t'accordent la plupart des magasins en ligne, la fnac par exemple).

Donc aucun "bon de réduction" ne te permettra de payer des livres.

Or dans les jeux et autres publicité par mail, tu recevras toujours des bons de réductions.

Par contre, les chèques cadeaux (qui eux sont à la base payés) te permettent d'en acheter.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Paladin le 29 Juin 2004 14:13

C'est vrai en théorie, en pratique il ARRIVE (mais c'est rare) que des bons de réductions passent pour des bd. C'est illégal, ca devrait pas marcher mais ca marche (déjà eu l'expérience avec alapage).

Malheureusement pour ceux obtenus avec koodpo ca marche pas :(

Par contre si tu achétes qq chose en même temps que tes bd ca marche bien sur.

A+
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede remi13 le 29 Juin 2004 17:42

Ca ne marche que si tes achats autres que livres dépasse le montant minimum d'achat du bon.
Rémi
Toujours prêt
Image
remi13
eBuy Addict
eBuy Addict

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> BD >> bons de réduction