Etant en train de réaliser mon premier site perso, on en arrive forcement a se demander quel hebergeur choisir. J'ai donc naviguer sur le net pour en choisir un qui me convienne mais malgrè cela je ne sais toujours pas lequel choisir !!! Tout ce que je sais, c'est que je ne veut pas d'hebergeur gratuit pour ne pas avoir de pub et avoir mon nom de domaine propre.
Après avoir fait le tour des hébérgeurs qui satisfasse mon "cahier des charges" quatre ont retenus mon atention, mais j'hesite encore car je ne sais pas comment je dois faire pour bien choisir. On me parles de bande passante, de php, ccs ou asp, de WYSIWIG (ou quelque chose de ce genre, j'ai pas retenu le nom), de vitesse de transfert de site entre notre pc et notre hebergeur ... enfin de tas de domaines qui me sont plus ou moins inconus. Voilà donc ceux que j'ai retenu :
1/ www.ellysion.net
2/ www.oxito.com
3/ www.planet-work.com
4/ www.les-basics-nfrance.com
Je demande donc a ceux qui connaisse un peu ce milieu de m'aider pour choisir THE hébérgeur. Lequel de ces quatre là est le meilleur pour vous ? Si celui que vous utilisez n'est pas présent dans la liste, n'hésitez pas a le décrire aussi, ça pourrait aider les autres !!!