| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mozartissimo

|
Posté le: 02 Aoû 2005 16:09 Sujet du message: Déménagement et Neuf télécom : ze galère !!! |
|
|
Pour illustrer le théorème qui dit " Viens chez moi, quand tu seras client, je ne m'occuperai plus de toi ..." , je dresse un oscar à Neuf télécom !
Client depuis 2 ans avec ma Neuf box, j'ai déménagé ( avec changement de numéro de téléphone )
Donc , je suis débile , et j'ai voulu suivre la procédure ! Ben, seul conseil.. il ne faut surtout pas suivre leurs conseils !!!
En résumé :
1 / Demande du document de déménagement ( en fait , c'est une feuille qu'ils envoient et faut tout remplir ... on pourrait le télécharger via leur site, mais ce serait trop facile et rapide! ) le 1er juin... réception du document le... 29 juin ( posté le 27 juin, ben non, c'est pas la poste qui est responsable )
2/ Je renvois ce document le 30 juin.... et ils le "traitent " le 19 juillet !!! ( Et evidemment, ils disent que c'est la faute à la poste, mais vu qu'ils mettent 3 semaines à envoyer une feuille , je me marre )
3/ 26 juillet : rien. Pas de possibilité de suivre l'activation par adsl, et je m'aperçois que mon ancienne ligne est toujours active !
Après coups de téléphones, je tombe sur un conseiller qui me dit qu'il y a un problème sur mon dossier, mais que ça va se faire dans quelques jours
4/ 2 août : rien , toujours pas de nouvelles, ancienne ligne toujours active ! Et le conseiller qui me dit que ça prend 1 mois maintenant !!!
Conclusion : ben... j'ai résilié mon offre ADSL qui n'existe pas ! Résilier du virtuel, c'est facile ( par contre, ils me facturent du virtuel, ça c'est marrant ! )
Bref, si vous êtes nouveau clients, souscrivez à Neuf télécom, sinon, allez voir ailleurs
 _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
prince.seb

|
Posté le: 26 Aoû 2005 10:27 Sujet du message: Je confirme |
|
|
J'ai été aussi témoin d'une affaire avec Neuf Telecom qui en effet néglige ses propres clients à son plus grand détriment.
En effet, je connais quelqu'un qui a souscrit à leur offre téléphonique afin d'appeler à l'étranger (leurs tarifs étants compétitifs).
Après quelques mois nous nous sommes rendu compte qu'aucune factures ne parvenaient et que Neuf Telecom facturait un mauvais nom sans jamais que Neuf Telecom nous le signale...
Au final la personne a quitté Neuf Telecom sans payer le moindre euro (et la facture était en centaines d'euros...
Et ce malgrés qu'elle l'est un jour signalé à la Hotline qui celle-ci ne se déclarait pas compétente pour traiter ou communiquer l'affaire, et nous à renvoyé vers un numéro payant avec une procédure spécifique à suivre
Bref de grands moments... Leur stratégie commerciale me fait pisser de rire !  |
|
|
 |
mozartissimo

|
Posté le: 26 Aoû 2005 14:16 Sujet du message: Re: Je confirme |
|
|
| prince.seb a écrit: | J'ai été aussi témoin d'une affaire avec Neuf Telecom qui en effet néglige ses propres clients à son plus grand détriment.
En effet, je connais quelqu'un qui a souscrit à leur offre téléphonique afin d'appeler à l'étranger (leurs tarifs étants compétitifs).
Après quelques mois nous nous sommes rendu compte qu'aucune factures ne parvenaient et que Neuf Telecom facturait un mauvais nom sans jamais que Neuf Telecom nous le signale...
Au final la personne a quitté Neuf Telecom sans payer le moindre euro (et la facture était en centaines d'euros...
Et ce malgrés qu'elle l'est un jour signalé à la Hotline qui celle-ci ne se déclarait pas compétente pour traiter ou communiquer l'affaire, et nous à renvoyé vers un numéro payant avec une procédure spécifique à suivre
Bref de grands moments... Leur stratégie commerciale me fait pisser de rire !  |
Plus drôle : je ne devais pas recevoir de factures..j'ai reçu une facture de 80 euros ( alors que je n'avais pas accès à internet quand même !!! )
Et ils ne m'ont toujours par répondu ni par mail, ni par courrier !!!
Franchement, le numéro 2 contre France Télécom fait peur ...
Résultat : club internet -> 1 semaines pour tout avoir, à priori , ils répondent vite à mes mails ( et les prix ont baissés mais je n'en ai aps profité !!! Argh !)
 |
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 26 Aoû 2005 14:18 Sujet du message: Re: Je confirme |
|
|
| mozartissimo a écrit: |
|
Heuuuuu T sur là ? |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 26 Aoû 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
| 9 + cegetel est dans le trio avec Wanadoo et Free , mais peut-être 3ème, je sais plus |
|
|
 |
mozartissimo

|
Posté le: 26 Aoû 2005 14:27 Sujet du message: ça dépend ! |
|
|
pour l'ADSL, c'est Free le 2ème
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-682002,0.html
mais attention :" Le groupe a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros, loin derrière les 19 milliards (fixe et Internet en France) de France Télécom mais plus que tous les autres réunis. " _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 26 Aoû 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement Moi je voyais free, tiscali, et seulement neuf.... |
|
|
 |
mozartissimo

|
Posté le: 14 Sep 2005 14:48 Sujet du message: Re: Je confirme |
|
|
| mozartissimo a écrit: | | prince.seb a écrit: | J'ai été aussi témoin d'une affaire avec Neuf Telecom qui en effet néglige ses propres clients à son plus grand détriment.
Plus drôle : je ne devais pas recevoir de factures..j'ai reçu une facture de 80 euros ( alors que je n'avais pas accès à internet quand même !!! )
Et ils ne m'ont toujours par répondu ni par mail, ni par courrier !!!
Résultat : club internet -> 1 semaines pour tout avoir, à priori , ils répondent vite à mes mails ( et les prix ont baissés mais je n'en ai aps profité !!! Argh !)
 |
Suite de mon problème avec Neuf télécom : ma résiliation vient d'être prise en compte ! Soit 6 semaines après mon courrier en Recommandé !!!
Par contre, j'attends toujours une facture... à priori, ce sera vers octobre ! Enfin, peut être avant, j'ai fait opposition au prélèvement de 80 euros ( qu'ils me prélèvaient à tort ! ) _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 25 Sep 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
Une offre sympa sur le site de Free
http://adsl.free.fr/subscribe/index_20h.html
Vous n'êtes pas éligible ADSL pour le moment.
Vous souscrivez à l'offre haut débit et en attandant qu'elle soit lancée, Free vous offre 20 heures de surf gratuit en 56K par mois (accès + communications internet inclus).
C'est non seulement gratuit, mais sans engagement et résiliable comme toutes les offres de Free sans frais.
| Citation: | | Cette offre, comme l'ensemble de nos offres, est sans engagement ( vous pouvez résilier à tout moment ) et de plus sans frais de résiliation jusqu'au jour de l'ouverture de votre accès haut débit. L' accès au forfait haut débit entraîne l' entrée en vigueur de ses conditions générales de vente (C.G.V.) |
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
super3260

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1112 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: 13 Nov 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
alice propose le 20 mega+tv numerique+telephone illimiter+abonement telephonque le tout pour moin de 30 €
mais certain dises que le degroupage total d alice et peu performant
qu en pensez vous  |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 13 Nov 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je la connais pas très bien Alice, on connait même pas son nom et ses parents non plus d'ailleurs... je me méfie sous ses airs d'aguicheuse elle cache quelque chose, j'ai le nez pour ça ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 13 Nov 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être un homme en fait non ? vous croyez pas ? cette robe rouge trop moulante, ces cheveux blonds trop blonds... c'est trop appuyé, pas très catholique tout ça ! Elle s'appellerait Robert d'Issy Les Moulineaux que ça m'étonnerait pas ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 23 Nov 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
Elle est trop bonne Alice
Bon, je plaisante ... je peux pas t'aider.
Par contre la bonne nouvelle pour les abonnés Wanadoo et ceux qui veulent devenir (n'oubliez pas le cash-back !!) le 8 Mo passe a 29.90€.
C'est le prix du 1 Mo en fait et tout les abonnés au 8 Mo vont passer a 8 Mo (si ils le veulent et peuvent). Faudra que je les appelles pour savoir si ma ligne peut supporter ou pas ... meme si honnetement, j'en ai peu l'utilité.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 18 Jan 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
Petite information pour les pocesseurs de LiveBox :
Une MAJ du modem/routeur aura lieu fin Février ... ne vous etonnez pas de voir votre Livebox clignotter toute seule, cest normal pendant la MAJ. Surtout ne l'eteignez pas pendant cette manipulation.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
fati86

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 223 Localisation: Dans les bois autour de Poitiers
|
Posté le: 18 Jan 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question ??
Mes parents ont un vieux micro avec une connexion 56K, qui rame à donf.
Par contre ils sont éligibles pour la freebox dégroupage total (ADSL + téléphonie illimité + TV) pour 29,90 euros par mois (on peut même conserver le N° France Télécom et ils se charge de résilier l'abonnement FT !).
Ma question est la suivante, si quelqu'un peut me répondre car je n'ai rien trouvé sur leur site et j'ai peu de la hotline...
La freebox est-elle performante ??? et surtout qu'elle est sa configuration minimale pour fonctionner correctement ???
Merci d'avance et bon courage. _________________ Mieux vaut tard, que j'amais !
Team "Les Grenouilles..." |
|
|
 |
krystofdx

|
|