tu cliques droit ou tu veux.
une fenetre s'ouvre et te dis que c'est pas possiible de faire le click droit.
Tu cliques droit sur le bouton OK en laissant appuyer, puis tu clique gauche, tu laches droit puis tu recliques droit, tu laisses appuyer, tu laches gauche et enfin tu laches droit
et là apparait le menu contextuel !!!
Voilou _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
drogbadaboum
Posté le: 30 Juin 2004 17:11 Sujet du message:
sauf que moi, je n'ai pas de message, le clic droit et inactif et y'a aucune message... _________________ Cliquez ici
arsenick
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1675 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
Posté le: 30 Juin 2004 17:25 Sujet du message:
la desactivation du clic droit est une fonction javascript ... le javascript s'acive et se desactive assez facilement ... _________________ Synopsis et critiques de films
sauf que moi, je n'ai pas de message, le clic droit et inactif et y'a aucune message...
je viens de t'envoyer un mp pour tes vidéos.
perso je n'ai pas eu de pbm pour les enregistrer... _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Tu peux désactiver le javascript afin que le script qui bloque l'utilisation du clic droit ne puisse pas s'exécuter :
outils / options internet / onglet sécurité / cliquer sur "personnaliser le niveau" / aller dans le chapitre "script" / sous chapitre "active scripting" et cocher "désactiver"
Pense à le réactiver ensuite.
Ou si c'est simplement pour récupérer une image, avec Explorer 6 (le 5 aussi ? je ne me souviens plus), la barre d'images s'affiche en survolant l'image, sans avoir besoin d'avoir recours au clic droit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum