| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 01 Juil 2004 12:22 Sujet du message: Aidons Ludo à sauver son PC ... |
|
|
Ludo a des pbms de PC...il faut faire une chaine de solidarité ....
Depuis ce matin il n'a accès a aucun "Gros Site"... y compris EBUYCLUB...bien entendu !
Ludo a fait une mise à jour de son système et c'est tjs le m^me problème....
pitetre un virus ???? no sé !!!
Si qqu peut lui filer des tuyaux...
Répondez au post...je lui transmettrais...
MERCI d'avance pour le PC de Ludo !!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Dernière édition par Flow_rence le 01 Juil 2004 12:28; édité 2 fois |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 01 Juil 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
SAUVONS LE PC DE LUDO !!!!!
Ludo, nous sommes tous derrière toi ! (attention, ça va faire mal!) _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1675 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 01 Juil 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
euh oui je sens que ca va l'aider ... _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 01 Juil 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
| arsenick a écrit: | | euh oui je sens que ca va l'aider ... |
Eh t'arretes de te moquer ...j'ai un copié coller de mon bloc note et j'ai oublé d'en copier la moitié ... !!!!
Mais voila...c'est corrigé !!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 01 Juil 2004 12:30 Sujet du message: Re: Aidons Ludo à sauver son PC ... |
|
|
| Flow_rence a écrit: |
Si qqu peut lui filer des tuyaux...
|
| Vinzz a écrit: | | Ludo, nous sommes tous derrière toi ! |
je me passerais de commentaires....  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1675 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 01 Juil 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
s'il a accés au net par ailleurs ... ben c'est sûrement un problème de résolution dns ...
il peut toujours essayer de mettre ceux d'un autre fai ... _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 01 Juil 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
Arsenick : peux tu être un piti peu pus précis
STP ?? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
arsenick

|
Posté le: 01 Juil 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
le fait qu'un ordinateur connaisse la route pour aller sur tel ou tel site vient de la resolution nom de domaine => adresse ip (c'est ce que l'on appelle la resolution DNS), si les serveurs DNS du fai sont tombés (partiellement ou pas), la résollution DNS est impossible => tous les sites concernés (par le serveur DNS defaillant) sont innaccessibles (l'ordi ne trouve pas le chemin)
On peut utiliser les DNS (primaires et secondaires) de n'importe quel fai, c'est pour cela que je propose qu'il essaye d'autres DNS genre ceux de wanadoo, ceux de Club-Internet ...
Ce n'est peut-être pas ça mais cela ne coute rien d'essayer ... _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 01 Juil 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
| arsenick a écrit: | le fait qu'un ordinateur connaisse la route pour aller sur tel ou tel site vient de la resolution nom de domaine => adresse ip (c'est ce que l'on appelle la resolution DNS), si les serveurs DNS du fai sont tombés (partiellement ou pas), la résollution DNS est impossible => tous les sites concernés (par le serveur DNS defaillant) sont innaccessibles (l'ordi ne trouve pas le chemin)
On peut utiliser les DNS (primaires et secondaires) de n'importe quel fai, c'est pour cela que je propose qu'il essaye d'autres DNS genre ceux de wanadoo, ceux de Club-Internet ...
Ce n'est peut-être pas ça mais cela ne coute rien d'essayer ... |
Ludo dde comment faire pour changer les DNS ????  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
charlen

|
Posté le: 01 Juil 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
bon ben je c'est pas qui c ludo, mais deja change de fournisseur parce que club internet
et ensuite ben change de pc comme sa se sera parfait
 |
|
|
 |
arsenick

|
Posté le: 01 Juil 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
merci de ton aide charlen !!
pour changer les dns c'est dans les paramètres de connexions internet ... (là où on renseigne login passe etc ...) _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 01 Juil 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ludo est chez Tiscali et apparemment le problème est chez le FAI pas chez lui.... Courage tout va rentrer dans l'ordre  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
arsenick

|
Posté le: 01 Juil 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
c'est pour cela qu'un changement de dns permet de contourner les problèmes du fai ... _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
knighty

|
Posté le: 01 Juil 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
Il n'a aXx a aucun gros sites donc cela foncitonne sur certains sites. Pose lui la question s'il a pas installé kazaa lite par exemple ?? Fais une recherche sur le fichier du nom de : HOST (sans extension juste host) et supprime le puis reessaie ensuite...... Certains logiciels te rajoutes tes ip dans le host et ca fous le bordel (exemple de kazaa).
Un autre logiciel qui m'avait bloqué est stephanos anymous internet ou qq chose de ce genre, un conflit entre 2 log me sabrait ma connection...
Sinon ben sais pas.... |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 01 Juil 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
<center>Sauvez le PC de LUDO !!!
Grande Cause Nationale 2004</center>
Ben oui je sais pas faire grand chose d'autre pour l'aider... En plus les résultats du BAC sont online pour lui aujourd'hui et c'est son seul jour de congès de la semaine Quand t'as la poisse ...  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
RoW

|
|