Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

PIXMANIA vous répond

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serviceclient-pixmania2
Partenaire

MessagePosté le: 08 Sep 2005 14:31    Sujet du message:  Réponse à Zemysto et Dan29 Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Zemysto : Je suis désolé, je reconnais que je n'avais lu votre message que très rapidement et je ne me suis donc pas arrêté sur le coeur du problème. Je vais voir directement avec le service client pour voir ce que nous pouvons faire. Dans tous les cas, je vais voir en interne de manière à ce que ce produit soit remplacé par un autre dont les caractéristiques correspondent à celles du produit.

Dan29 : Je vous ai répondu par le biais d'un message privé afin que vous me communiquiez le nom de la personne qui a traité votre dossier dans le but que cela ne se reproduise plus. Merci donc de ne pas le communiquer sur le forum et de me répondre en message privé.

Cordialement,

François PICARD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 08 Sep 2005 16:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour votre nouvelle réponse.

Concernant le remplacement du produit, je vous confirme que je ne le demande pas vraiment : il me coûtera presque aussi cher de vous le renvoyer que sa valeur.

Et si vous me remboursez les frais d'envoi, pour vous, cela coûtera sûrement plus que les 10€ de la pochette en frais d'envoi et travail pour réceptionner le colis, le remettre en stocks, etc., surtout si ensuite vous me faites cadeau des nouveaux frais d'envoi.

Un bon d'achat (sans paiement de votre part des frais d'envoi de mon prochain article -je ne vous demande pas de payer pour l'erreur Clin d'oeil ) me paraîtrait plus profitable pour tout le monde, n'êtes-vous pas d'accord? Sourire

Bien cordialement.
serviceclient-pixmania2
Partenaire

MessagePosté le: 08 Sep 2005 16:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Je dois voir cela avec le service client et je vous dit ce qu'il en est.

Cdt,

François PICARD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dw
eBuy Mini

MessagePosté le: 08 Sep 2005 17:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Et en ce qui me concerne mr Picard?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 08 Sep 2005 17:18    Sujet du message:   Répondre en citant

serviceclient-pixmania2 a écrit:
Bonjour Dw,

Je viens de transmettre votre demande.

Cdt,

François PICARD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dw
eBuy Mini

MessagePosté le: 08 Sep 2005 17:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Flow_rence, je ne l'avais pas vu Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikomoka
eBuy Mini

MessagePosté le: 08 Sep 2005 18:47    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai déjà commandé deux articles sur PIXmania sans aucun problème, service impeccable!

Malheureusement ma 3ème commande me cause quelques soucis :

N° de Commande : CCL052553039

J'ai passé cette commande le 10-août-2005 en livraison express (24h), les produits étaient en stock lors de la commande, c'est pour cette raison que je les ai choisis!

Voici presque un mois que maintenant la souris "TARGUS Souris Wired Mini Optical silver/black" et le portable "Aspire 3023WLMI - Sempron 3000+ 512 Mo 80 Go 15,4" DVD±RW" oscillent entre disponible et en stock dans une dizaine de jours... Triste

Il y a bien eu un jour ou après un mail on m'a dit que ma commande allait être expédié... Mais il n'en fut rien...

A noter que des receptions de mon chèque la somme a été débité au plus vite! Je me retrouve sans ma commande et sans mon argent...

Voilà comme je ne saivais pas à qui m'adresser je laisse mon message ici, j'ai vu que Mr PICARD répondait!

Revoici mes coordonnées :

N° commande CCL052553039

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
serviceclient-pixmania2
Partenaire

MessagePosté le: 08 Sep 2005 18:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de transmettre à notre SC votre numéro de commande afin que je puisse vous dire clairement où cela en est.

Cdt,

François PICARD
dan29
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Sep 2005 08:18    Sujet du message:  ca continue Répondre en citant

hier j'ai donc recu un mail de confirmation de renvoi de commande a mon domicile et aujourd'hui un mail me signalant a nouveau que le colis aurait du me parvenir......
et qu'il va m'etre réexpedier.
je m'inquiete fortement de cette incoherence, je commence donc a essayer de joindre les responsables de Fotovista...
serviceclient-pixmania2
Partenaire

MessagePosté le: 09 Sep 2005 09:46    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que cela ne sert strictement à rien d'essayer "les responsables de fotovista". Je suis moi même bien implanté dans cette entreprise, même si je n'ai jamais donné mon poste.

Sachez simplement que cette réflexion ne donne pas particulièrement envie de continuer à traiter vos demandes. Ce ne sont pas les très hauts responsables qui feront partir vos colis car ce n'est pas leur rôle.

Merci de votre compréhension.

Cdt,

François PICARD
dan29
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Sep 2005 09:52    Sujet du message:   Répondre en citant

me dire que vous n'avez pas tres envie de traiter mes commandes fait un peu craquer le vernis de vos intentions
serviceclient-pixmania2
Partenaire

MessagePosté le: 09 Sep 2005 09:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Sachez que mon poste ne me prédispose pas particulièrement à intervenir sur un forum. Je le fais afin que nos clients trouvent des solutions à leurs problèmes le plus rapidement possible. Ce n'est pas en menaçant de contacter des "responsables" que vous résoudrez votre problème.

En revanche, le fait de laisser des messages sur votre forum vous évite d'appeler un numéro qui est payant et accélère grandement le traitement de votre commande car je m'en occupe personnellement.

Cdt,

François PICARD

PS : je vous écrirai sur ce forum dès que j'aurai de plus amples informations à vous fournir.
dan29
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Sep 2005 11:22    Sujet du message:   Répondre en citant

ce n'etait pas une menace et je n'aurai pas appelé sans courtoisie, mais pour obtenir une reponse precise.
considerez que vos clients qui ont payé pour un bien sont en droit toujours, d'obtenir satisfaction et explication lorsque le service facturé et règlé n'est pas suivi de fait.
votre position d'intermediaire et de moderateur n'est certes pas facile, vous pouvez donc comprendre les craintes de vos clients...
tres cordialement..
dan29
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Sep 2005 18:59    Sujet du message:  suite.. Répondre en citant

j'ai quand meme telephoné à fotovista ou l'acceuil a ete tres bon!
il m'a ete dit que mon colis partait aujourd'hui (10h00)
il est 19h09 pas de nouvelles..
on remets ca a lundi donc..
bon week end
dan29
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Sep 2005 19:08    Sujet du message:  resuite Répondre en citant

je precise que si je n'ai pas mon colis rapidement je depose une plainte, à 39 ans j'ai passe l'age d'etre pris pour un âne
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 10 Sep 2005 03:46    Sujet du message:   Répondre en citant

serviceclient-pixmania2 a écrit:
En revanche, le fait de laisser des messages sur votre forum vous évite d'appeler un numéro qui est payant et accélère grandement le traitement de votre commande car je m'en occupe personnellement.

Nous en sommes tous conscients (même si tout le monde ne le rappelle pas à chaque message, ce qui peut parfois se comprendre, je pense que vous en conviendrez Clin d'oeil ) et nous vous remercions pour ce service qu'en effet, tous vos concurrents n'offrent pas, loin s'en faut.

Je vous remercie donc pour votre présence sur le forum et le fait que vous fassiez cela alors que votre poste (de cadre responsable du pôle marketing de Pixmania?) ne vous y prédestine pas.

Et je vous remercie de m'avoir déjà par 2 fois répondu pour me dire que vous allez voir que vous pouvez faire pour mon cas finalement peu important financièrement... mais qui me gène un peu sur le principe...

Donc merci bien, et merci d'être là, et de continuer à venir à l'avenir.

Néanmoins, si je puis me permettre, bien que j'imagine que vous trouvez légitime que votre "service client téléphonique" se soit pas un gouffre financier pour votre entreprise en passant son temps à conseiller les clients gratuitement plutôt qu'à régler les litiges et/ou passer les commandes, je reste persuadé que vous aussi, vous trouvez que l'assistance téléphonique de Pixmania devrait être fournie à un prix plus faible à vos clients, pour que ceux-ci soient d'autant plus enclins à vous faire confiance pour leurs achats futurs... et à ne pas être obligés de vous faire parfois une mauvaise presse sur les forums.

Même si le changement de tarifs téléphoniques n'est pas prévu actuellement, le retour d'un e-mail accessible à tous de façon claire (et par nature gratuite) resterait par contre le moyen le plus sûr de ne pas avoir à venir poster sur le forum pour vous contacter...
Cette dernière solution est-elle si contraignante pour vous ?

Edit : Je ne pense pas que vous m'auriez répondu cela, mais merci de ne pas sous-entendre que votre système de contact "en ligne" correspond à un e-mail : il n'est pas possible de décrire longuement son problème, et, surtout, il n'y a pas d'interlocuteur avec qui l'on peut "converser" suite à une première réponse. Or, ceci a son influence, par exemple dans mon cas, où la réponse du service client fut la même que la votre (lorsque vous admettez ne pas vraiment avoir lu) ! vous avez été livré" Mort de rire

PS : Je vous fais ces dernières remarques non pas pour discréditer quoi que ce soit, mais, justement, pour proposer de petites améliorations qui contenteraient nombre de vos clients qui ont des problèmes et rechignent à vous appeler au numéro surtaxé...
PPS : Je ne suis pas dupe : je sais que vous connaissez bien les solutions et que vous avez longuement étudié le problème, donc que vous avez fait ces choix en connaissance de cause. En tant que responsable, vous devez d'ailleurs en être encore plus conscient que les autres... Mais bon, je le répète, des fois que vous changiez d'avis...

Bien cordialement,

Un client qui trouve "intéressante" (sur le plan stratégique bien sûr, moins en tant que client...) la lente migration ces 2 dernières années des services "ouverts" des vendeurs informatiques sur le net (téléphone non sutaxé, mail disponible...) vers le paiement/l'indisponibilité de ces services...
dan29
eBuy Baby