Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante [1]
|
| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ambroisie

|
Posté le: 03 Nov 2005 19:43 Sujet du message: stock ou pas stock??? |
|
|
Encore une incoherence Pixmania???
Le samedi 29 octobre, mon mari commande un lecteur DVD portable pour mon anniversaire (gentil, non), en s'assurant qu'il est en stock pour que je l'ai a temps.
Selon l'engagement livraison rapide, il aurait donc du etre expedie le lundi 31 octobre... Et donc recu le 3 novembre...
Le 2 novembre, pixmania lui telephone pour lui dire que l'article est en rupture de stock.
Par curiosite, je vais voir sur le site. Tiens, il est toujours marque en stock...
Pensant a un retard de mise a jour des stocks, je me reconnecte aujourd'hui, et le lecteur est toujours marque en stock..
Donc, que croire? EN STOCK OU NON???
Et evidemment, pas de date annoncee de reapprovisionnement ou de livraison.
Suite a un mail au service client de pixmania, dans lequel je demande si le lecteur est ou non en stock et quels sont les delais d'approvisionnement et de livraison de cet appareil, on me repond "Suite à votre demande, je suis très sincèrement au regret de vous annoncer que les informations que vous nous avez communiquées ne sont pas suffisantes pour pouvoir traiter votre demande." (je pensais avoir ete claire pourtant : le produit est-il en stock, sera-t-il livre dans les delais annonces par pixmania?)
Donc, si quelqu'un de pixmania lit ce post, je voudrais simplement savoir si je pourrais avoir ce lecteur dvd (qui me plaisait bien...) pour cet anniversaire ou pour le prochain?
Merci de votre reponse... |
|
|
 |
wilfoo

|
Posté le: 06 Nov 2005 18:13 Sujet du message: SAV Pixmania à revoir |
|
|
N° de commande CCL052101073
N° de facture FCL060267029
Bonjour,
J’ai appris récemment l’existence de ce forum où « Pixmania me répond » donc,…
En date du 6 juin 2005, je vous ai passé commande d’un lecteur enregistreur DVD/Divx R100LM de la marque Mustek.
Malgré de multiples tentatives l’enregistrement ne s’est jamais effectué correctement. C’est pourquoi je vous ai contacté par mail et par fax afin de vous faire part de ce problème début juillet 2005.
Ensuite j’ai retourné l’appareil à votre service après vente qui a été réceptionné le 21 juillet 2005.
N’ayant eu aucune nouvelle quand à la réparation du sus nommé appareil au bout de 4 semaines j’ai renvoyé une nouvelle fois un mail demandant ce qu’il en été, une réponse m’a été donné : « c’est le délai moyen pour une action de ce type » j’ai donc patienté.
De retour de vacances 3 semaines plus tard (cela fait donc 7 semaines) je m’attentais à avoir reçu mon appareil ou tout du moins une réponse, mais non !
Une nouvelle fois j’envoie un mail courtois, une réponse de votre service client (le 28 septembre) me fait part de son « plus vif regret pour le désagrément occasionné » et qu’il « fait immédiatement le nécessaire auprès du service concerné pour savoir ce qu'il en est exactement ».Chouette je me dis, enfin quelqu’un qui s’occupe sérieusement de mon problème. Mais après plusieurs jours encore pas de nouvelles.
Les limites de ma patiente ont été depuis lors dépassées, j’ai renvoyé d’autres mails demandant le remboursement du prix de l’appareil, des confirmations de réception ont été renvoyées mais toujours pas de réponses.
A ce jour, je n’ai eu ni le retour de l’appareil (ce que je ne veux plus d’ailleurs), ni le remboursement de celui-ci.
Cela fait maintenant plus de 4 mois que je sollicite maintes fois le SAV et que la situation n’a pas évoluée.
Je pense que j’ai été très patient, mais ce litige doit maintenant se régler très rapidement
J’ai envoyé par accusé de réception un courrier qui réexplique tout cela et disant que si cela n’avance pas je serais obligé de me rapprocher instances de la défense des consommateurs.
Dans l’attente de votre réponse. |
|
|
 |
satchy

|
Posté le: 08 Nov 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
N° de commande CCL040615700
Bonjour,
J'ai un dossier chez PIXMANIA depuis .. le 21 Mars 2005 (si si c'est possible) date à laquelle j'ai retourné un appareil (et ces accesoires important pour la suite) acheté quelques mois auparavant. C'était un appareil IRIVER lecteur MP3 40Go .. la cause une casse malencontreuse de l'écran, l'appareil était encore en état de marche mais avec une écran deffecteux .. j'ai voulu savoir ce qu'il pouvait être fait, quitte a débourser quelque chose pour la réparation
J'avais soucris au CAT (contrat achat tranquille) .. on me dis à l'époque y'a donc plus de 7 mois que je n'y ai pas droit .. qu'ils doivent renvoyer l'appareil au SAV iriver et que j'aurai un DEVIS .. bon .. soit.
J'attends plusieurs semaines .. tic tac ..mois ... tic tac.. RIEN aucune nouvelle.
je relance .. je passe le nombre de mail recu avec les « plus vif regret pour le désagrément occasionné » je ne les compte plus... j'ai gardé tous les mails.
Ils finissent par me proposer un bon d'achat en me disant que mon appareil est irréparable (ah ? au bout de 4 mois sympa de le savoir). La valeur de ce bon d'achat au vu de l'attente 3, 4 mois après le dépot, est assez indécente... je demande le pourquoi. Réponse : vous n'avez pas rendu tous les accesoires avec la boite d'origine. Ah effectivement j'ai malheuresement oublié de mettre dans la boite un cable le manuel .. et un CD .. je me déplace pour corriger cette erreur et ramène les accessoires manquants .. le reste avait déjà été fourni avec le dépot initial ..
Après plusieurs relance (comme toujours), ils me disent plusieurs semaines après .. il faut que vous nous rendiez les autres accessoires x y z w a z (la télécomande, batterie, chargeur etc) pour bénificier de votre CAT !!!??!!!??? alors que tout ces accessoires ont été délivrés avec l'appareil le 21 MARS 2005 date du retour.
Depuis cette semaine, de nouveau plus de nouvelle .. Ca va bientôt faire 8 Mois (j'en suis pas loin) !! 8 mois ... j'en peux plus ... donc je vais faire appel et demander conseils à des services d'associations de consomateur...
C'était quand même une commande de 471,78 € ... ça fait mal, et depuis 8 mois j'ai rien
benjamin BEIS |
|
|
 |
Dw

|
Posté le: 09 Nov 2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour résumer les faits, bien que ce ne soit pas mon premier message, j'ai commandé fin juin un pack promo contenant un téléphone portable et son cable pour les transferts vers un pc (mp3, photo,...)
J'ai reçu les produits fin juillet, et me suis aperçu que le câble n'est pas compatible..... J'ai donc du renvoyer raidement (sous 15 jours) et à mes frais !! ce cable. PIxmania m'a envoyé un mail le 2 aout m'indiquant qu'ils avaient réceptionné le produit et que le service client me contacterai...... Bien sur, ce service ne m'a jamais contacté, ce que j'ai donc fait toujours à mes frais.
On m'a assuré (j'ai un mail le prouvant daté du 10 aout...) que je recevrais rapidement un nouveau cable..... après 3 ou 4 mails et autant de coups de fils au service client avec l'invariable réponse "ca va venir vie"... voilà plus de trois mois qui sont écoulés. En attendant, ma CB avait été débitée sous 24heures, et je n'avais que 15 jours pour renvoyer le produit.
J'ai voulu être gentil et compréhensif, mais je vois que cela ne mène à rien. Que me reste-t-il comme solution? Ben oui, je l'ai payé ce cable, et c'est pas ma faute si c'est pas le bon dans le pack quand même ! Je compte prochainement écrire à une association de consommateur, voire à la répression des fraudes pour signaler ce genre de comportements commerciaux franchement douteux.
Pour info, si par un extraordinaire miracle, une autre solution existe : la commande porte le numéro N°CCL052259456 |
|
|
 |
Dw

|
Posté le: 10 Nov 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Nouveau mail à PIxmania et voici la réponse :
Suite à votre mail, nous sommes au regret de vous annoncer que l'article "Samsung Câble data CD-Rom PKT133" n'est pas disponible actuellement et n'avons malheureusement aucun délai fixe d'approvisionnement annoncé par SAMSUNG.
Sauf que :
1) Sur le site, le cable est indiqué dispo au 10/11
2) Le modèle PKT 133 est celui que j'ai renvoyé, vu qu'il n'est pas compatible... Ca veut donc dire qu'ils vont me renvoyer le même alors que c'est le PKT 110 qu'il me faut ?????
Quelqu'un saurait-il comment je peux demander un bon d'achat pour acheter moi même le bon câble au lieu d'attendre pour qu'on me renvoie encore un mauvais cable?
Par avance, merci |
|
|
 |
pascalnadjar

|
Posté le: 11 Nov 2005 13:53 Sujet du message: Délai de livraison inacceptable et suivi des commandes nul |
|
|
Bonjour,
J'ai commandé le 3/10/2005 de 2 produits en stock (N° de cde : CCL052868578). J'ai reçu le 20/10 un premier article mais il me manque toujours le deuxième produit de cette commande.
Après plusieurs mails avec le service client sans réponse je suis toujours dans l'attende de la livraison du produit. Cela fait maintenant près d'un mois et demi et toujours rien, si ce n'est des messages automatiques de Pixmania : “problème de plateforme logistique de Pixmania“ “excuse d'un retard de 5 jours“...
Le service client pourrait au moins répondre convenablement au mail. Je suis sans nouvel de mon article qui a été payé !!
Pixmania se moque de ses clients car ce produit se trouve sans problème à la FNAC ou chez DARTY.
C'est bien la dernière fois que je commande chez ce marchant qui ne sait pas respecter ses délais de livraison, la prochaine fois je préfère aller directement acheter un produit en magasin.
Monsieur Pixmania si un jour vous avez des nouvelles de mon achat prévenez moi ! et indiquez moi combien de mois à l'avance il faut vous passer commande pour obtenir un article présent chez vos concurents ?
Merci |
|
|
 |
satchy

|
Posté le: 15 Nov 2005 12:38 Sujet du message: oh grande modératrice |
|
|
oh grande modératrice, j'imagine que les gens de pixmania ne viennent plus trop ici ? right ?
donc seule solution écrire à la DGCCRF !?, j'aurai voulu éviter cela, mais bon, car je suis peut être patient et sans doute un peu trop voir beaucoup trop ... mais là
merci
benjamin |
|
|
 |
jpducros

|
Posté le: 27 Nov 2005 21:58 Sujet du message: Forum très utile pour se décider sur un prochain achat |
|
|
J'envisageais d'acheter un camescope dépassant les 1000 euros.
Ben vu le traitement de PIXMania sur les retours de produits défectueux, je vais sûrement aller voir ailleurs.
Quant au SAV, j'envoie demain un autoradio dans sa période de garantie en réparation acheté sur PIXMania. Je vais donc déjà opter pour un envoi RAAR et puis je vous tiendrai au courant.
En attendant, je vais rouler sans musik... snif... 60 000 km/an.
@+ |
|
|
 |
jpducros

|
Posté le: 14 Jan 2006 12:42 Sujet du message: aucune nouvelle de mon autoradio ... |
|
|
Nous sommes le 14 janvier 2006 et toujours aucune nouvelle de mon autoradio.
Historique :
- Renvoi de mon autoradio en RAAR le 28 novembre 2005
- Mail de Pixmania pour dire que mon colis a été reçu chez eux le 14/12/05, soit 16 jours après mon envoi...
- Depuis rien....
- Quand je regarde aujourd'hui le suivi sur mon compte, il me dise :
"Nous allons procéder à l’envoi de votre produit vers le constructeur concerné. Nous vous tiendrons informé de son arrivée au plus tôt."
Nous sommes le 14 janvier 2006... |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 17 Jan 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
| yan a écrit: | Voilà l' objet de ma colère. J' ai commandé sur pixmania un lecteur mp3 SAMSUNG YP-T7FZ(le 19/11/2005). Sur la fiche technique du produit, il devait être livré avec un chargeur secteur. A la réception de mon colis, je constate que le chargeur est absent. Je contacte le service client qui me demande de tout renvoyer. Je m' éxécute(le 16/12/2005) et j' attends(le colis est revenu le 15/01/2006). Mais, surprise, le chargeur secteur est toujours aux abonnés absents!!! Si ce n' était que ça, mais en plus en allant sur la fiche technique du produit, le chargeur n' apparait plus en accessoire fourni et le lecteur est vendu 50€ moins cher(169€ aujourd' hui et payé 220€ à réception du colis). De mon côté, j' ai contacté le service client de SAMSUNG qui m' a confirmé que ce lecteur était livré avec un chargeur secteur. Depuis j' ai recontacté le service client de pixmania pour leur demander de me remettre le chargeur ou de me concéder une petite ristourne. On m' a répondu comme quelques fois aux entrées de discothèques:" Je crois que ça va pas être possible". C' est peut être pas tout à fait l' expression qu' ils ont employée mais ça voulait dire la même chose. Allez je termine sur une note positive je suis quand même trés satisfait de mon lecteur. Si je pouvais l' être autant de mon vendeur!!!  |
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
yan

|
Posté le: 17 Jan 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ton aide olivier9999. |
|
|
 |
satchy

|
Posté le: 18 Jan 2006 17:24 Sujet du message: Re: aucune nouvelle de mon autoradio ... |
|
|
| jpducros a écrit: | Nous sommes le 14 janvier 2006 et toujours aucune nouvelle de mon autoradio.
Historique :
- Renvoi de mon autoradio en RAAR le 28 novembre 2005
- Mail de Pixmania pour dire que mon colis a été reçu chez eux le 14/12/05, soit 16 jours après mon envoi...
- Depuis rien....
- Quand je regarde aujourd'hui le suivi sur mon compte, il me dise :
"Nous allons procéder à l’envoi de votre produit vers le constructeur concerné. Nous vous tiendrons informé de son arrivée au plus tôt."
Nous sommes le 14 janvier 2006... |
bon courage ...
c'est le début des emmerdes, j'en suis à 10 mois personnellement, mon IRIVER 40go a disparu . jamais de nouvelles ... il est vrai que je ne me bouge pas beaucoup pour contacter les associations de consomateur ... la DGCCRF ne pouvait s'occuper du dossier, d'autres même chose .. donc soit boite postale 5000 soit tribunal d'instance .. . m'a t'on dit .. c'est long toutes ces démarches et chiant, 450 euros dans la nature ...
benjo |
|
|
 |
jpducros

|
Posté le: 04 Fév 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes le 4 février 2006 et toujours aucune nouvelle de mon autoradio... Voir mes posts ci-dessus.
Bref, à ce jour, compte-tenu de la réactivité de l'équipe de pixmania, n'achetez pas qq chose qui risque de tomber en panne, du moins pas chez eux. |
|
|
 |
Caro18

|
Posté le: 16 Fév 2006 17:57 Sujet du message: Commande sur Pixmania |
|
|
Bonjour,
Voilà la situation:
J'ai commandé un ordinateur portable le 31/01/06 sur Pixmania. Commande reçu le 03/02/06. Jusque là, tout va bien!!
C'est maintenant que le probleme commence. Le carton de l'ordi a déjà été ouvert, la pochette d'un CD d'instalation déchirée. Je téléphone alors au service client, où une charmante opératrice me répond que c'est normal "c'est lors du contrôle" (mais bien sur !?!? ). J'allume quand même l'appareil, et je m'apperçois que le profil utilisateur est déjà créé.
J'ai fait toute les démarches pour renvoyer le produit (parti le 06/02/06) et demander le remboursement. Aujourd'hui je n'en n'ai pas de nouvelle.
Je fais mes études en Irlande, je suis rentrée exprès pour chercher l'ordi. j'en ai fait part au service client, espérant un geste commercial (l'envoi d'un nouvel appareil en Irlande, par exemple) car après tout c'est une erreur de leur part. Mais ce dernier me répond que "Toute l’équipe Pixmania se joint à moi afin de vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé". (C'est très gentil, mais ça ne me rembourse pas mon billet d'avion !)
Je vous donne les références de ma commande, même je pense que mon cas est désespéré:
CCL063832335.
Merci, au moins d'avoir compati à mon problème, et au mieux, si vous avez des conseils (??)
Caro18[/img] |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 05 Mar 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
| erbaghju a écrit: | N°Commande:CCL063719407
bonsoir,
je viens grossir les rangs des clients mecontents du SAV de pixmania!!
Je commande un clavier+souris sans fil chez pixmania, je le recois dans les delais annoncés, mais dans un carton depourvu de toute protection d'un film plastique!!!
Je suis surpris, mais bon ne cherche pas trop a comprendre et installe rapidement mon achat.
Au bout de 3 jours, le clic gauche de la souris faisait un bruit de ressort rouillé, un couinement.
Je vais donc sur le site pour lire les modalités de retour et m'y applique.Retour donc en collissimo avec AR pour demander le REMPLACEMENT de l'article.Au bout de 1 mois, je me hasarde a envoyer un mail pour prendre des nouvelles de mon retour et on m'annonce qu'il n'y a aucun probleme, l'article est bien defectueux, on va me tenir au courant.
Se passe encore quelques jours, et j'envoie un mail demandant si le remplacement de mon article est accepté?? On me repond (avec ces mail tout pret et donc ne repondant pas au cas par cas!!) que oui , pas de probleme.
Je confirme donc mon souhait de recevoir un nouveau clavier+souris+remboursement de 9,45 euros d'envoi de retour.
Et comme par miracle, on me repond que l'article n'est plus en stock (alors qu'apres verification.....il y est toujours!!) et que l'on va me rembourser donc.
Bon ok!! mais du coup, il ne s'agit plus d'un echange, et donc refus de pixmania de me rembourser le collissimo de retour.
Je telephone donc (car marre des mails a la con) sur la ligne surtaxée pour avoir un televendeur qui me dit "ok on va vous remboursez les frais, faxez nous la photocopie du collissimo" et je recois le jour meme du fax un nouveau mail qui me dit le contraire de l'accord du televendeur!!!
En resumé, pixmania, vous venez de perdre un client car vos maniere de faire ne sont pas correctes, et je compte bien le faire savoir autour de moi et aux associations de consommateurs!!!! |
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
| |